|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xetor Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 49 Age: 22 Date d'inscription: 03/12/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Couturier
 | Sujet: Postulation Xetor Dim 6 Déc - 20:25 | |
| Bonsoir à tous, en cette soirée je viens déposer ma candidature.
Je me nomme Xetor, plus “connu” sous le pseudonyme Tyrn, ancien chef de la guilde des Vétérans. Je joue depuis plus ou moins 5 ans et je possède une grande somme de piece d'or, acquise dans le marchandage, goldage ainsi que la vente de skins.
J'ai parcouru que très peu de guilde, Les Vétérans fut ma seconde guilde puis par la suite j'ai été dans des guildes secondaires de celle-ci.
Pourquoi Edoras ?
Et bien tout d'abord votre guilde fonctionne toujours aussi bien même après plusieurs années, ce qui montre qu'il y a un esprit de fidélité, ce que j'aime à vrai dire car je recherche ceci avant tout étant moi même fidèle et je l'ai montré envers la guilde des Vétérans, plus de quatres années que j'ai participé à son fonctionnement au côté d'Algon. Ainsi que la mentalité des personnes étant dans la guilde qui est bonne, à ce que j'en ai vus à plusieurs occasions.
Comme le dit Algon, nos deux postulations sont liées, nous ne viendrons pas l'un sans l'autre étant donné que nous avons toujours été ensemble pour quoi que ce soit.
Si vous avez des questions par la suite à me poser je suis disponible à y répondre, via mp de votre forum ou encore en msg sur le jeu sous Xetor.
Si je suis accepté ca sera avec ce perso, lvl 59 mais qui sera 60 d'ici ce soir voir cette nuit.
Cordialement, Xetor |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 6 Déc - 20:28 | |
| Bonsoir, Idem que pour Algon nous allons débattre en partie privée. Tu auras une réponse dans les 72 heures. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 13 Déc - 18:25 | |
| Hello,
Après des délibérations mouvementées, les membres ont décidé de vous accorder la période d'essai.
Mais attention, rien est acquis. Vous vous y êtes pas très bien prit pour la candidature (postulation au premier post, vous connaissez peu de membres etc...) mais nous pensons que vous pouvez facilement vous intégrer à la guilde.
Ainsi, nous attendons de voir votre intégration et votre activité pour le verdict final!
Bonne chance. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 13 Déc - 19:46 | |
| yop, j'ai mis sa dans la p/p | Citation: | Pour moi c'est contre def pour les 2, je n'ai aucun problème avec les 2
mais c'est une postulation trop pré-maturé.
Ils sont pas prêt vie à vie de moi et de la guilde.
Qu'ils fasse un effort pour connaitre un peu la guilde (pas forcément moi), rentrer dans les délires et ect .
Qu'il retente leur chance dans 2 mois (approximativement), je suis sûr que ces 2 bon éléments !!! |
J'aurai du rajouté que tu t'es vraiment pas foulé pour écrire ta postulation
Mais vu que je suis inactif, j'ai préféré que mon vote ne soit pas valide, et heureusement pour vous.
Je ne voterai pas, pour cette période de test, je fais confiance à mes amis edorasien
bon jeu |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 13 Déc - 21:26 | |
| Merci pour cette chance.
Oui j'avoue pour la postulation elle est pas très terrible mais c'est ma premiere que je fais pour integrer une guilde.
Au passage pour ceux qui veulent mon msn : x-sined-x@hotmail.fr |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 13 Déc - 22:11 | |
| Voilà mon avis sur vos postulations. (Ce n'est qu'une synthèse de tout ce que j'ai pu dire en p/p ou sur msn à propos de vous. :p)
Ma première impression n'a pas été très bonne, la postulation au premier message, qui en plus de ça est double; une totale méconnaissance vis à vis de vous (A part peut-être Tyrn que j'ai vu poster deux ou trois fois sur le BP ^^); ainsi qu'aucune tentative de contact envers les membres. (De mon côté en tout cas) Et puis, j'ai fait abstraction de ça, je me suis dis "Pourquoi pas" ?
Il était dit dans l'une ou l'autre de vos postulations que vous étiez actifs, j'ai essayé de voir ça, en vous wherant le plus possible lorsque j'étais connectée... Sans succès ! Peut-être étiez vous sur un personnage secondaire ou connectés dans une tranche horaire autre que la mienne.
Ensuite, un soir où nous sommes tous venus en jeu sous le join edo, c'était pas meilleur mais là je conçois que c'est très dur de s'insérer dans un groupe qui est déjà très soudé alors je le garde dans un coin de ma tête sans pour autant en prendre compte.
De plus, je viens de voir que vous êtes en jeu mais que vous ne parlez pas en F6, pourquoi ? C'est aujourd'hui et depuis que les portes de la guildes vous sont ouvertes qu'il faut attaquer ! Après il sera un peu trop tard ^^...
Le truc, c'est que notre leader à l'air très très enthousiaste à l'idée de vous voir parmi nous. Sauf que les qualités énoncés jours après jours ne sont vus QUE par lui. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cela par moi même. (Il me semble avoir compris que la prise de contact est favorable en jeu, et moins sur msn) Cependant je lui fais entièrement confiance, et c'est ce qui a valu mon pour pour votre période d'essai.
Pour finir, j'ai l'impression que c'est un privilège pour nous de vous avoir comme postulants alors que dans la logique des choses, c'est le contraire qui devrait être ressenti. Je ne dis pas non plus que vous devez vous pliez à toutes nos exigences loin de là.
Ce message n'est pas là pour vous dire d'arrêter immédiatement votre postulation ni vous décourager, mais juste vous avertir que ça va être dur d'obtenir mon pour, mais pas impossible parce qu'après tout, après discussions je ne suis pas chiante au point de ne jamais changer d'avis et me braquer sur moi même . |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 13 Déc - 22:12 | |
| | Xetor a écrit: | Merci pour cette chance.
Oui j'avoue pour la postulation elle est pas très terrible mais c'est ma premiere que je fais pour integrer une guilde.
Au passage pour ceux qui veulent mon msn : x-sined-x@hotmail.fr |
C'est plutôt à toi de rentrer nos msn...
|
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 0:22 | |
| On va mettre les choses au clair,
Personnellement je ne suis pas actif par soucis de temps et non de démotivation, il est hors de question que vous rentriez à Edoras aussi facilement, d'ailleurs j'ai dut mal à comprendre pourquoi tu as réussi à rentrer avec une postulation aussi maigre et sans connaitre personne alors qu'on a refoulé des personnes tel que Chenoa.
Pour ma part n'éspère pas me voir faire un pas vers toi, ton msn ? c'est pas à moi de le rentrer, te connaitre j'en serais ravis, mais ici celui qui est privilégié c'est toi et non moi. A toi d'avancer ton pion le premier mais je te le dis d'avance, ta pdt va être très dur, celle d'Arkhan de la rigolade à coté
Bon jeu et à plus tard 
P.S:
| Citation: | Comme le dit Algon, nos deux postulations sont liées, nous ne viendrons pas l'un sans l'autre étant donné que nous avons toujours été ensemble pour quoi que ce soit. |
Ce genre de propos, en temps normal je t'aurais mis contre def en partie privé, là j'pense être trop inactif pour pouvoir me le permettre. J'aime trop ma guilde pour la priver d'activité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 2:05 | |
| | Alexia a écrit: | | Il était dit dans l'une ou l'autre de vos postulations que vous étiez actifs, j'ai essayé de voir ça, en vous wherant le plus possible lorsque j'étais connectée... Sans succès ! Peut-être étiez vous sur un personnage secondaire ou connectés dans une tranche horaire autre que la mienne. |
Nous sommes bien actif mais comme tu dis, nous avons peut-être pas la même tranche d'horaire. Perso je suis connecté tous les soirs et je reste ig jusqu'a tard dans la nuit. L'après-midi je m'occupe à trouver un emploi et à mon code.
| Alexia a écrit: | | Ensuite, un soir où nous sommes tous venus en jeu sous le join edo, c'était pas meilleur mais là je conçois que c'est très dur de s'insérer dans un groupe qui est déjà très soudé alors je le garde dans un coin de ma tête sans pour autant en prendre compte. |
Oui, s'intégrer dans un groupe déjà formé depuis pas mal de temps, c'est assez difficile. Ne pas s'avoir quoi raconter/demander est plutôt embêtant. En esperant que cela change.
| Alexia a écrit: | | De plus, je viens de voir que vous êtes en jeu mais que vous ne parlez pas en F6, pourquoi ? C'est aujourd'hui et depuis que les portes de la guildes vous sont ouvertes qu'il faut attaquer ! Après il sera un peu trop tard ^^... |
Comme j'ai dis plus haut, c'est assez difficile de venir vous parler, surtout quand vous êtes déjà dans une discussion.
J'espere sincerement que niveau communication cela s'ameliorera. 
Sinon pas de soucis, je vais vous ajouter.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 8:44 | |
| J'pige pas pourquoi tu as voulu rentrer en periode de teste si même dans la guilde tu es incapable de venir nous voir et nous parler, rien qu'hier soir nous étions tous à hunter et vous ? même pas vous êtes venu avec nous, c'est vraiment très très mal parti, j'pense que d'ici que je parte jeudi soir j'aurais le temps de voir si ça passe ou non. bonne chance ^^
|
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 9:22 | |
| | Ryouji a écrit: | J'pige pas pourquoi tu as voulu rentrer en periode de teste si même dans la guilde tu es incapable de venir nous voir et nous parler, rien qu'hier soir nous étions tous à hunter et vous ? même pas vous êtes venu avec nous, c'est vraiment très très mal parti, j'pense que d'ici que je parte jeudi soir j'aurais le temps de voir si ça passe ou non. bonne chance ^^
|
Ils doivent xp sinon ils auront des contres "Pas le niveau".
Chaque chose en son temps. Une PdT dure, ok, ça ils doivent bien y faire face. Mais attention a ne pas TOUS leur reprocher. (s'ils xp pas vous allez les tuer la dessus, s'ils viennent pas c'est sur ça que vous allez les attaquer... etc etc... Doucement, ça fait même pas un jour en pdt ^^) |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | |
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 12:39 | |
| Fallait xp avant de vouloir rentrer en pdt alors ihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 14:23 | |
| Ouais bon franchement à part hier soir j'avais pas eu le temps de lire les postulations, j'aurais vu ça plus tôt... 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation Xetor Lun 14 Déc - 16:22 | |
| | Ryouji a écrit: | J'pige pas pourquoi tu as voulu rentrer en periode de teste si même dans la guilde tu es incapable de venir nous voir et nous parler, rien qu'hier soir nous étions tous à hunter et vous ? même pas vous êtes venu avec nous, c'est vraiment très très mal parti, j'pense que d'ici que je parte jeudi soir j'aurais le temps de voir si ça passe ou non. bonne chance ^^
|
En ce moment j'xp Xetor, voilà pourquoi je suis pas venu à Hunter. Je crois que j'étais à l'invocation même et j'ai par "malheur" mis le /ignore, etant donné que j'avais pas la commande pour juste ignorer le join, on ma fait le reproche. =/ |
|
 | |
|