|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xetor Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 49 Age: 22 Date d'inscription: 03/12/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Couturier
 | Sujet: Postulation Xetor Dim 6 Déc - 20:25 | |
| Bonsoir à tous, en cette soirée je viens déposer ma candidature.
Je me nomme Xetor, plus “connu” sous le pseudonyme Tyrn, ancien chef de la guilde des Vétérans. Je joue depuis plus ou moins 5 ans et je possède une grande somme de piece d'or, acquise dans le marchandage, goldage ainsi que la vente de skins.
J'ai parcouru que très peu de guilde, Les Vétérans fut ma seconde guilde puis par la suite j'ai été dans des guildes secondaires de celle-ci.
Pourquoi Edoras ?
Et bien tout d'abord votre guilde fonctionne toujours aussi bien même après plusieurs années, ce qui montre qu'il y a un esprit de fidélité, ce que j'aime à vrai dire car je recherche ceci avant tout étant moi même fidèle et je l'ai montré envers la guilde des Vétérans, plus de quatres années que j'ai participé à son fonctionnement au côté d'Algon. Ainsi que la mentalité des personnes étant dans la guilde qui est bonne, à ce que j'en ai vus à plusieurs occasions.
Comme le dit Algon, nos deux postulations sont liées, nous ne viendrons pas l'un sans l'autre étant donné que nous avons toujours été ensemble pour quoi que ce soit.
Si vous avez des questions par la suite à me poser je suis disponible à y répondre, via mp de votre forum ou encore en msg sur le jeu sous Xetor.
Si je suis accepté ca sera avec ce perso, lvl 59 mais qui sera 60 d'ici ce soir voir cette nuit.
Cordialement, Xetor |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation Xetor Dim 6 Déc - 20:28 | |