|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelin Nouveau Venu

Nombre de msgs: 8 Age: 20 Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: (: Lun 7 Déc - 0:05 | |
| Suite à ma petite discussion de ce soir avec certains d'entre vous, je suppose que poster ma photo leur procurera beaucoup de plaisirs et qu'ils en prendront autant à me cracher dans le dos ^^^ j'attends vos critiques les " amis (: "    j'aurai aimé en mettre plus, mais j'évite les appareils d'une manière générale.. bien entendu, c'est juste une amie, tout les membres d'Aredhel sont puceaux, c'est bien connu. j'espère quand même pas décevoir la vision que vous aviez de moi même. sinon, je suis Kelin[Aredhel]_ |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2679 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 0:15 | |
| He bien bienvenue sur notre forum Pourrait-on en savoir plus quant à la description que tu as fournie ? | Citation: | | je suppose que poster ma photo leur procurera beaucoup de plaisirs et qu'ils en prendront autant à me cracher dans le dos ^^^ |
Cette démarche va malheureusement dans les deux sens ...
Bien à toi, la gueuse d'Edoras ^^ (humour, humour) |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3576 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 0:17 | |
| |
|
 | |
Kelin Nouveau Venu

| Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 0:18 | |
| j'ai bien vu que notre ami syrion mourrait d'envie de mettre un vrai visage sur le nom d'un Aredhel, c'est un petit cadeau que je lui fais, pour m'avoir distrait ' (: '
Dernière édition par Kelin le Lun 7 Déc - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
Kelin Nouveau Venu

| Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 0:32 | |
| | Alexia a écrit: | | Citation: | | je suppose que poster ma photo leur procurera beaucoup de plaisirs et qu'ils en prendront autant à me cracher dans le dos ^^^ |
Cette démarche va malheureusement dans les deux sens ...
|
je ne me sens vraiment pas concerné, et je comprends très bien qu'il est impossible d'en parler avec les concernés, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
Mais c'est pas pour ça que je poste... Ce soir, on m'a bloqué votre arène sous aucun prétexte & on a essayé de me " clash ".. (je suis resté dueler avec un ami après votre event'). pour la première et dernière fois, j'ai joué le jeu, j'ai répondu. 
A vrai dire, j'en ai rien à foutre de vous, je joue, je vous ignore, vous m'ignorez, tout le monde se porte bien, je pourrai même vous côtoyer par moment (cf du temps où je pariais avec Bardax et Kyôraku) Ca fait quoi, un an et demi que je suis officiellement Aredhel, j'avais jamais eu de problèmes avec vous, alors j'aimerai bien que ça continue .. |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2679 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 0:43 | |
| Non en effet, ce n'était pas du tout toi que je visais, désolée si méprise il y a eu
Tu a là mis les mots sur ce que je ressens également à propos de toute cette histoire, contente que cela soit partagé ^^. (Notamment ta dernière phrase)
Je peux pas m'exprimer à la place des concernés donc voilà ce que j'avais à dire pour ma part |
|
 | |
Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1591 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 4:44 | |
| Bon bah bienvenue quand même chez eux =/ Syrion grokon (juste pour la rime)  |
|
 | |
AkiroShi Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 42 Age: 20 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 5:45 | |
| Lu, t'es à gauche ou à droite, car la personne de droite est horriblement laide. Nah j'dec. J'espère que vos liens se réuniront un jour... Billoux |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4622 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 7:29 | |
| Enfin. Oué ça me fait super plaisir que de te voir enfin (j'me doutais qu'après la discussion d'hier soir tu viendrais forcemment poster sur le forum (  les photos dans le trombi stp, pas sur la présentation. |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3112 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 11:57 | |
| wtf j'ai strictement rien compris a l'histoire Sinon bienvenue, jte connais plus ou moins d'la 20-30  |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 15:53 | |
| Bienvenu. _________________   |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 17:59 | |
| Bienvenue. J'ai suivi les histoires d'hier entrent toi et Syrion et essaye de pas trop venir jouer la victimes parce que t'as pas fait que répondre à ses propos (vous êtes deux crétins). Mais t'as l'air plutôt sympa alors j'espère qu'il n'y aura plus de petites histoires comme celle d'hier. Peace _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4622 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 18:20 | |
| |
|
 | |
DarkClad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454 Age: 19 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 07/06/2009
Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 18:43 | |
| |
|
 | |
Tywen'' Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 695 Age: 16 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 04/11/2009
Caractéristiques Niveau: 63 Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: (: Lun 7 Déc - 19:01 | |
| |
|
 | |
|