lol j'habitai a Nantes avant et je suis venu dans le sud bah perso le nord c'est mieux !!!
bref Zan pose ta photo ^^
Zan Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 33 Age: 23 Guilde: Animal*Instinct Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 19:06
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)
Ushiro Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1426 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 19:32
Bienvenue. :p
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 19:43
Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)
Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Zan Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 33 Age: 23 Guilde: Animal*Instinct Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 19:52
N'importe quooooiii !!! C'était pas le premier soir ! Comment tu mens toi è.é
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 20:17
Y'a que la vérité qui blesse !
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces