Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)
Ah bon pourtant la cam tu la mis le premier soir
Elle est belle ? *o*
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs: 3790 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 20:45
Asuu' a écrit:
Sylph' a écrit:
Zan a écrit:
Nan ça le fait pas de poster sa photo au bout de quelques posts, surtout vu le nombre de personnes que je connais pas ici ... J'suis pas assez exhib pour ça x)
Elle est belle ? *o*
Ouais elle vaut le coup d'œil surtout qu'au bout de 2 minutes elle commence à enlever le haut...
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs: 3790 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Elle est belle ? *o*
Ouais elle vaut le coup d'œil surtout qu'au bout de 2 minutes elle commence à enlever le haut...
J'en veux la preuve pleaz
Zan Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 33 Age: 23 Guilde: Animal*Instinct Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: *passe par là* Mar 8 Déc - 21:02
HE HO ! x_x On se calme là oui ?
*attrape Sylph et lui tord le bras* et toi ça suffit de raconter des bêtises ! >.<
Kisam Confrère de la Passion
Nombre de msgs: 585 Age: 19 Date d'inscription: 25/06/2008
lol j'habitai a Nantes avant et je suis venu dans le sud bah perso le nord c'est mieux !!!
Question de point de vue. J'ai de la famille dans la Nièvre (ui, c'est le nord pour moi) et dans le Calvados, j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'peux te dire que j'préfère de trèèèèèès loin le sud
Dernière édition par Chad le Mar 8 Déc - 21:47, édité 1 fois