|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sekirei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1357 Age: 18 Guilde: [Maneki] Date d'inscription: 22/12/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: CAP Travaux Paysagers
 | Sujet: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:14 | |
| Bonjour, je viens tenté ma chance auprès de vous, Eorl.
Présentation In game :
Je suis NekzZ' barbare lvl 68. Je suis arrivé sur le jeu il y a environ 3 ans gràce à mon meilleur ami => Nithràwyn. J'ai environ 43.700.000 pièces d'or et 900 points de réputation. Je golde la plupart du temps, là je ne peux pas car avec la quête de Noël ça lag à mort entre les maps. Je ne suis dans aucune guilde enfin j'espère être bientot dans Eorl, si vous m'acceptez biensûr.
J'ai quelques objectifs tel que :
_ Atteindre le level 70 en fesant des invocations x'). _Récuperer mes 512.000.000 de pièces d'or que j'avais avant :p et avoir environ 100 000 points de réputation ça ne serait pas mal.
J'ai beaucoup d'autres personnages que j'xperais peut-être un jour, les voicis :
_ Kenje, Voleur, lvl 65 (Guilde, prochainement Sanghren) _ Mini'Kenje, Barbare, lvl 42 _ Delithràwyn, Barbare, lvl 14 _ Calenandar, Guerrier, lvl 7 (Est dans la guilde Diyeux) _ Eshura, Barbare, lvl 3 _ Uchiwà, Barbare, lvl 1 _ Izumii, Barbare, lvl 1 _ kevkevleboss (j'ai perdu le mdp et l'email). _ DarkDjö, Barbare, lvl 14 (PK) _ NeoKenje, Barbare, Lvl 1 (Dans la guilde Coacville)
Mais je me sert tout le temps de NekzZ'.
Présentation de moi In Real Life :
Je m'appelle Kévin. J'ai 16 ans. Je suis en 4e, l'année prochaine je pense aller en Apprentissage. (Genre un CAP).
Mes loisirs :
Rester sur Slayers Online, sortir avec mon best quand il vient chez moi *_* Et j'keef les mangas plus que tout *____*
Je suis plutot timide avec les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps ou que je ne connais pas du tout. (Concernant Skype, la première convers' que j'ai fais avec les Edos', j'ai eu du mal).
Pourquoi Eorl ?
Pour approfondir mes connaissances avec les membres d'Eorl et de la guilde Edoras... Même si je connais une bonne partie des membres. J'aimerais mieux apprendre à connaître tout le monde, et les gens que je connais encore mieux.
J'ai parcourus toutes les guildes du jeu (et oui, vous pouvez le dire). Dimanche dernier quand je suis revenu, j'ai remarquer que j'avais plus de maturité. Et je ne referais pas les mêmes erreurs qu'autrefois. Puis toutes les nouvelles guildes crées ont toutes été détruites, ou il y a toujours des embrouilles. Donc j'aimerais venir dans une guilde d'ancien joueur si l'on puis dire.
Et j'espère un jour rejoindre la guilde Edoras.
Pourquoi ensuite postuler a Edoras ?
Edoras car vous êtes une guilde ancienne et que j'aime bien les anciens joueurs tel que vous donc. (peut être pas tous mais bon) J'aime bien parlé à ceux qui veulent bien me parler o/ Les tits délires entre vous sont assez sympathique et j'adore ce genre d'ambiance surtout quand j'arrive à m'intégrer dans votre groupe délirant. Je trouve que vous êtes assez actifs la journée (pour certains/certaines) et le soir surtout, celà me plaît.
Je ne viens pas pour les skins ou par rapport à votre classement (dont je vous félicite sérieux bg) J'aimerais venir pour quelques amis, et pour enfin trouvé LA guilde qui me semble idéal en passant dabord par Eorl.
J'espère que ma postulation vous à plus.
By NekzZ'. |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:18 | |
| |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:21 | |
| Pour. _________________   |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:21 | |
| Pour. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:25 | |
| |
|
 | |
Sekirei Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:27 | |
| Merci beaucoup de vos votes :p |
|
 | |
Tywen'' Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 695 Age: 16 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 04/11/2009
Caractéristiques Niveau: 63 Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:32 | |
| Neutre. Point positif : Tu es quelqu'un de sympa avec qui j'aime bien parler etc... Point négatif : En quelque sorte tu flood des topics avec tes "surplus de +1" comme l'a dit greg et tu reviens sur une présentation datant de plusieurs mois (celle de faramir). Tu peux facilement changé mon vote en y mettant du tiens ^^ |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:35 | |
| |
|
 | |
Sekirei Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 0:44 | |
| J'essayerais de faire de mon mieux, pour modifié ton "NEUTRE" en POUR  |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 1:02 | |
| pas contre
3ans !!! j'ai du mal à y croire mais bon je vois pas se que tu y gagnerais en mitho
par contre, je te préviens eorl est pas fort actif (enfin un peu mieux ces derniers temps)
pourquoi faire au tant de barbare ? (on est tous voleur a edoras enfin presque). enfin chacun son choix
Dernière édition par Bardax le Mer 30 Déc - 1:04, édité 1 fois |
|
 | |
ChizuTanii Whip Woman

Nombre de msgs: 543 Age: 26 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 11/01/2009
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Décoratrice
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 1:04 | |
| | NekzZ' a écrit: | Dimanche dernier quand je suis revenu, j'ai remarquer que j'avais plus de maturité.
|
J'ai kiffé ce passage xD, pour |
|
 | |
Sekirei Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 1:06 | |
| Merci Bardax et Chizu' Pour vos votes. :p |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 1:13 | |
| | Bardax a écrit: | pas contre
3ans !!! j'ai du mal à y croire mais bon je vois pas se que tu y gagnerais en mitho
par contre, je te préviens eorl est pas fort actif (enfin un peu mieux ces derniers temps)
pourquoi faire au tant de barbare ? (on est tous voleur a edoras enfin presque). enfin chacun son choix |
spider rpz : ) |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation NekzZ' Mer 30 Déc - 1:18 | |
| |
|
 | |
Sekirei Enfant Edorasien