Nombre de msgs: 52 Age: 21 Guilde: Welgaia Date d'inscription: 16/02/2010
Caractéristiques Niveau: 54 Race: Elfes Noir Métier: tueur a gage de blobs
Sujet: présentation de Zanarkaand Mar 16 Fév - 3:18
Bonjour, moi c'est Zanarkaand(obligé de mettre un 2eme a :s). Je suis un joueur de S.O depuis un mois et demi et souhaiterai intégrer votre forum car après l'avoir parcouru plusieurs fois j'ai vu que vous étiez très actifs et c'est ce que je recherche.(Le forum de ma guilde a 1 message '-_-)donc mon envie de discuter et de faire des connaissances est loin d'être comblée.
Ayant déja rencontré quelques membres de votre guilde(5 je crois), je sais que vous avez une assez bonne entente sur le forum et i.g . L'essentiel pour moi est d'être actif sur ce forum pour passer de bons moments avec vous qui avez l'air d'avoir de bons délires. en vérité je ne connais pas énormément les membres d'Edoras (mis a part toi Darkou)et c'est cela (en plus des bonnes paroles de kévin sur vous)qui a fait naître en moi l'envie de vous connaître. J'ai discuté avec Chizutanii dès mon premier jour qui m'a ordonné d'aller xp. (ça m'a marqué :p maintenant a chaque fois que j'xp je ne peux plus m'arrêter avant 5 ou 6 h du matin :p),et avec alexia qui m'a parue assez sympa et avec qui j'ai bien envie de discuter aussi.
En gros j'ai de l'amitié a partager et j'aimerais la partager avec vous si vous le voulez bien.
P.S: Dark et moi tuons des cartons irl (xd tu l'as cherché mec :p) et je vis avec un membre du forum (Démonist) donc vous comprendrez bien que je suis dans une situation de détresse et que j'ai besoin de nouvelles rencontres.
Sur ce bon jeu a tous.=)
Darklink Roi du mal
Nombre de msgs: 1263 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 21/06/2008