Nombre de msgs: 1578 Age: 26 Guilde: sans Date d'inscription: 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Bonsoir à tous! Dim 7 Mar - 23:53
Je suis de retour sur le jeux après une longue phase d'absence du a un autre jeu et a des événements IRL.
Je tien tout d'abord à préciser que je vien de quitter Antara pour des opinion totalement differentes de mes anciens coequipiers due à l'événement du tournois Kingofvesperae qui à eu lieu tout à l'heure à 17h30.
Je suis Actuellement sans guilde , sans guilde certes mais avec une envie d'avancé sur Slayers Online et prouvé aux gens que Slayers n'est pas mort !!
Je vais me présenté de nouveau sur ce joli forum dans le but de prendre tout simplement un nouveau départ sur le jeu.
voici une petite présentation de Moi !
Pseudos : Yatoshi lvl : 70 reput 66 000 or : 42 M
présentation irl :
Je m'appel Jeremy j'ai 24 ans j'habite le nord de la france un ptit village de merde ou la moyenne d'age est de 45 ans xd mes passe_temps sont : joué a slayers , nostale , lire , regarder la télé et ecouté de la musique
je laisse si joint mes coordonées :
msn : sasuke59253@hotmail.fr skype: yatoshi_so
voila je vous souhaite à tous une bonne nuit et encore de longues heures de jeu sur Slayers Online .
En attendant de vous parler I G , msg , post ,msn ou skype .
cordialement yato:
Fantasme Spectateur Passif
Nombre de msgs: 12 Age: 19 Guilde: Indolence Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Bonsoir à tous! Dim 7 Mar - 23:59
Bienvenue, confrère Jérémy. Sache que tout Jérémy partage ce même fardeau avec honneur et courage, oui.
Yatoshi Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1578 Age: 26 Guilde: sans Date d'inscription: 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 8 Mar - 0:04
Merci pour ton post Fantasme!
Erandir Archange
Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007