.
“
Mon Role Play“

L’empire Gathol avait prit le contrôle des autres villes de slayers, seuls les plus braves et les plus puissants osaient lui résister.
Les parents de Vangarse étaient de ceux la, cet ordre qui résiste aux Gatholiens s’appelle Trigorn.
Mais un jour, ces monstres qui ne sont autres que les Gatholiens apprirent par un traître que les parents de Vangarse
étaient des rebelles, la nouvelle ne tarda pas à se répandre…
Ils les torturèrent pendant des jours et des nuits, puis lorsqu’ils moururent les "titans" se débarrassèrent de leur cadavre dans le volcan de l’oublie.
Vangarse se réveilla, il avait pleuré la mort de ses parents.
Je me relevais, mes larmes étaient sèches, et dans mon cœur vibrait une haine terrible envers les habitants de Ghatol, les assassins de mes parents… Je partis de ce volcan a l’odeur putride, et me dirigeais un peu au hasard n’ayant pas de but précis…
Maintes jours, je marchais, me nourrissant de baies sauvages, de petites bêtes, et même parfois de racines… Buvant selon la position des ruisseaux… Un jour, j’aperçus une sorte de fruit exotique énorme, et comme un malin, mais un malin affamé, je me dirigeais vers la sorte, ne pensant qu’a mon estomac, je me dirigeais vers cet chose. Ce fruit était d’un noir d’ébène et brillant comme de l’argent. Tout d’un coup le fruit craqua ! Oui, je dis bien qu’il a craqué. Et une bête monstrueuse en sorti, et se jeta sur moi, m’avalant tout cru en m’arrachant un hoquet de surprise (je sais maintenant que la bête en question n’est autre qu’un dragon noir). Mais voila, j’étais encore vivant… C’était prévu ? Ou bien non ? Toujours est-il que je suis resté vivant. Dans l’estomac de la bête les sucs gastriques ont bien essayé de me faire flanché, mais non je résistais ! Prenant peur dans ce minuscule espace ou l’air manquait, je paniquais. Dans un accès de fureur brute envers ma stupidité je me mis à marteler de mes poings une sorte de «poche» contenant je ne sais quoi. Quand soudain un flot de sang me jaillit à la figure : j’avais percé la «Poche». A l’intérieur se trouvait 3 autres fruits pareils gros comme…Bah moi ! Me faisant cette réflexion je compris ma chance, bien qu’elle soit suicidaire ! Me servant de mon petit poignard caché dans un compartiment secret de ma botte gauche, je m’attaquais férocement à la paroi du fruit, jetais l’embryon qu’il contenait et prenais sa place. Les tuyaux que le fruit contenait se refermèrent sur moi dans un grand bruit de succion. Et pendant un mois je restais dans ce fruit… Comment ai-je survécu ? C’était plutôt simple en fait : Celui-ci me nourrissait, vidait mon urine et mes excréments... Bref me maintenait en vie. Je dois tout de même vous dire que ce mode de vie n’est guère agréable et très humiliant ! Bien que j’étais dans un état second je frémit encore à ces souvenirs…
Enfin le grand jour arriva, le dragon noir lâcha son espèce de fruit ressemblant à un oeuf et son propriétaire (en l’occurrence, moi) : Je fis rouler l’œuf jusque dans un fleuve ou je me laissais dériver au grès des courants, puis au bout de 3 jours, 3 jours abominable, 3jours où la faim me tenaillait et la soif encore plus, j’arrivais à un rivage, où ma prison vivante s’échoua… Je courus me désaltérer au ruisseau le plus proche et me goinfrais de fruits succulents. Quand je le vis… le "Lutin des forets" me faisait face prêt à abattre sa main noueuse sur moi ! Par pur réflexe je levais mes bras devant moi pour me protéger, et lui abattis sa main…qui s’arrêta en l’air, bloquée par une pierre qui tournoyait autour de moi…étrange… le Lutin des forets réessaya mais en vain ! Las, il s’en alla. Je baissais les bras et la pierre s’écrasa au sol avec un bruit mat ! Avais-je provoqué ce phénomène surnaturel ? Pour en être sur je bandais ma volonté puis levais les mains en l’air… Que je dois avoir l’air bête ! Me dis-je. Mais à ce moment là, la pierre s’envola, guettant le moindre assaut ! Et la, je compris ! En me faisant nourrir, changer…etc. J’avais hérité des pouvoirs que l’embryon aurait normalement du recevoir ! Pendant des années je m’exerçais dans cette forêt…
Vangarse...
C'était ainsi que je me nommais...
J'étais de cercle 70, tout fier avec mes nouveaux équipements je paradais tel un jeune coq dans le monde de slayers... Quel idiot ! Quelques personnes jalouses se sont introduites chez moi, et m'ont assassiné... Ils ont usé d'une technique très ancienne, nommée Hack'age, et oui ! Ils m'ont Hack'hé..
Kaii m'avait délaisser...Mon esprit voguait entre deux mondes, les dieux me regardaient comme si j'étais une fourmis nuisante à leur existence. Kaii ne daignais même pas me regarder, comme si je l'avais tromper, moi et non lui !
Seul Zakhiel me remarqua assez pour s'intéresser à moi, il augmentait encore le niveau de ma haine en murmurant de douces paroles à mon oreille, puis vint l'heure fatidique. Il me proposa de rejoindre ses rangs et de revenir sur le monde de slayers afin de mener une nouvelle existence.. J'ai accepter bien sûr !
Mes poumons mis à nus aspirèrent une bouffée d'air, je hoquetais puis réussissant à me lever, quittais ma chambre.. C'est alors que je contemplais tout le désastre...
Les tables renversées, les tapisseries déchirées, tout mes objets pillés, et ma porte arrachée ! Mais le pire restait a venir... Je me dirigeais vers le miroir, puis effrayé, me vit ! Sans peau, la moitié des organes internes moisis... J'étais dans un bien piètre état !
Qui suis-je ? “
Présentation irl.“
Je me nomme Amine comme le chanteur “osef tss“, j'ai 17 ans, et je vis en île-de-france en banlieue parisienne..
J'aime bien tout ce qui est naturel, la cuisine maghrébine et française,et surtout le football, et comme goût musical je suis plutôt du genre à écouter de la hardteck, rap “oé keskia?“ et beaucoup de sons rap usa. Par la suite de ça j'aime aussi bien les mangas, Naruto, One peace, GTO, et commencé y'a pas longtemps à regarder Soul Eater.
Les jeux vidéos, Cs, PES 10, Star wars etc.
Je prépare actuellement un bac pro 3 ans comptabilité/secrétariat
Sinon je pense que je suis comme tout le monde je n'aime pas les kikoo etc... Mes préoccupations, sont variantes j'aime beaucoup sortir entre potes, ou sortir taper un foot aller au cinéma voir un film, et glander à Hunter .
je suis attiré par la guitare mais je ne la pratique pas "k k dtc la guitare srx --' ", je fais aussi parti de la "FFA" comme vous l'aurez compris ou pas ? "Fédération Française D'athlétisme" voila pour ce qui est l'irl.
Dans le jeu ?“
Présentation ig.“
Dans le jeu, je suis Vangarse, mais aussi Touiriam, level 70 et Toui' level 65 en cours d'xp, ayant une très faible bourse de pièces d'or (11M) que je compte bien améliorer par la suite et aussi une répute pas très vaste 9 *** mais j'espère que cela ne sera pas un fardeau pour la guilde.. Oui, c'est mince mais j'arrondirais ça bientôt. Cela doit faire 4/5 ans que je joue mais j'ai fais pas mal de pauses à savoir que mon ami, celui qui m'a appris à jouer était Jovan un pote du collège donc irl.
Dans le jeu, je suis surtout à Hunter ainsi qu'à Gjanjo pour papoter/xpé.
Avant, j'étais Kaii “je voulais Kai mais déjà pris“..
Pour en venir à Vang'
C'est mon personnage principal avec lequel je compte postuler, un Barbare full dext axé constitution utile face aux pvp . Ma principale devise sur le jeu de slayers est la pogo axé gold mais très rarement, faire de nouvelles connaissances, et surtout m'amuser. Mon temps de connexion est très variant, mais je suis souvent connecté ...
Dernière chose pour me présenter, J'aime les gens avec qui je me sens sur les mêmes longueurs d'ondes, ainsi que ceux qui ont de la répartie, en “PK“ ainsi qu'aux autres, par contre ceux qui cherche à m'entraver je suis prêt à les traquer pendant plusieurs jours, voire semaines, dans le but de les empêcher de jouer à leur tour.
Euh..“
Pourquoi Edoras“?
Pour ne pas me voiler la face, je l'aime beuacoup de nom... maintenant je suis libre car mes anciens acolytes Sages ont tous prient une route différente me laissant seul errant en f6,
et j'aimerais me joindre à vous. Bref, depuis je suis seul dans mon canal f6 qui me répète tous les matins que je dois faire partie d'une guilde ! Il a toujours pas compris celui-là.
Ce que je peux apporter à la guilde ?
De l'ambiance du sang frais, et des gâteaux un grecque des biscuits du thé et euh *s'évanouit*.
Ce qui me donne envie d'être parmi vous, c'est avant tout pour l'ambiance, car j'ai bien observé votre attitude globale sur le forum et sur skype avec attention et j'aime bien “kikou Cécilia Greg Cedric <3

“, et je pense en apporter encore plus.. l'activité et que nous avons la même vision du jeu. Je connais déjà quelques personnes de la guilde (ils se reconnaitront ), pour ceux que je ne connais pas encore, je compte bien entendu faire plus amples connaissances durant
ma postulation. Ou PE ? x)
Ton parcours?“
Mon parcours sur Slayeurs.“
[center]Mon parcours sur Slayers est très mitigant . Je suis arrivé ig en 2006 environ par le biais de mon ami irl et bénéficié d'une guilde : Phostelle qui était celle de Draenor en 2008, à l'époque je me nommais Kaii. J'ai tout d'abord monté mon perso lvl 50 puis suite à un hack/ban ip décidé d'arrêter s'eau à long terme “1 ans“. J'ai donc décidé de de reprendre et cette fois si pour de bon, dans la même guilde mais cette fois ci à la R*V avec un ami, mais sa ne dura pas longtemps je decide donc de la quitter pour cause d'inactivité donc je suis parti de chez les Phostelliens/R*V
pour ensuite me créer ma propre guilde qui n'a pas très bien fonctionner... j'ai donc remis fin à ma vie sur so.. pour un autre jeu intitulé Flyff , après 3 mois de jeu et de galère j'ai fait une pause et repris en septembre 2009 sous le pseudo Vangarse, qui était avant ça 3a3a mais banni par Fyren/Zalbag mais après de nombreux mails on me proposa de lui attribuer un autre nom ce fut Vangarse /Vengeance. J'ai parcouru exactement la même guilde qu'au départ, mais cette fois si parti pour me joindre chez les Sages et je décide de la quitter pour rejoindre votre famille ? et pourquoi pas en faire partie, je suis encore guildé mais pas pour longtemps.
En espérant que vous avez pris plaisir à lire ma postulation.
Je vous laisse maintenant voter, et que Dieu me bénisse ?!
Je vous prie d'agréer, Edonoob “comme dirait Zakhiel“, l'expression de mes respectueuses salutations.