Nombre de msgs: 1578 Age: 26 Guilde: sans Date d'inscription: 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Postulation Yatoto Jeu 25 Mar - 21:04
bonsoir à tous je suis ici pour tenter ma chance pour rejoindre les rang de Eorl .
vous trouverez ci dessous différentes parties qui formeront ma postu!
1/* Présentation In game:
Pseudos : Yatoshi age : 8 ans passion : combat en arene guilde : Aucune .
autre perso : akimy et ratufu .
2/* Présentation Irl:
prénom : jeremy nom: Depoorter age: 24 ans métier : intérimaire (en attente de concour ) passions : sortie avec pote , delires , jeux videos , mangas . loisir : rugby
3/*fréquence de jeu:
Je joue le soir plus que dans la journée .sinon je ne sais pas réellement dire mes heures de connections .
4/* pourquoi je choisis Eorl .
Car je reviens sur le jeu et que dans le passé j'y étais et je n'avais pas de micro pour dialogué avec les membres de Edoras pour faire connaissance . Maintenant j'ai tout ce qui me faut et je rejoue pour faire connaissance avec tout les gens de Eorl et Edoras mais aussi pour dans le futur essayé de rejoindre les rangs de Edoras . Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite postulation . bonne fin de soirée à tous .
Erandir Archange
Nombre de msgs: 3112 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Nombre de msgs: 2679 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
Sujet: Re: Postulation Yatoto Ven 26 Mar - 9:39
il l'a été, et l'a quitté par la suite =p. tu as été antara aussi, non ? je ne suis pas contre.
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
Sujet: Re: Postulation Yatoto Ven 26 Mar - 11:18
oui j'ai été Antara pour des amis qui ne joue plus maintenan je suis en désaccord avec des personnes la bas et comme mes amis n'y joue plus je suis partit sachant que faramir et mon beau frere irl (antara devien une guilde ou l'ambiance est bisarre depuis le dernier king of vesperae )
enfin bref oui j'ai été Antara et je suis encore à Eorl avec guizmoshi que je compte monté 70 je reprends la X)
sinon Ryouji , gg pour ff13 il est bien je trouve meme si je n'en suis qu'au début
sinon encore merci pour vos votes.
FFF Tobi Victim of Destiny
Nombre de msgs: 6235 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008