Merci à Kenje qui m'a dit de postulé (il me paraine)
Veuillez excusé ma postulation rapide!
Bien je me lance.
Ma postulation se déroulera en plusieurs parties:
I) Présentation ig
II) Mon role play
III) Présentation ig de mes autres perso
IV) Mon parcourt sur Slayers Online
V) Mes activité ig
I) Présentation ig
Pseudo: Prophecie
Lvl: 70
réput: 30 000
or: 500k
classe: Voleur
Anti-pk, pk ou neutre: anti-pk (et pk(contre les pk qui me sautent dessus))
lien de ma description: http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=513795
II) Mon role play
Il y a environ 1000ans de cela, un jeune chevalier,, nommé Prophecie lança sous les ordres du Roi une bataille face a l’armée d’un Mage Noir !
La bataille fît rage et les deux clans ne voulait pas perdre le combat…
Le combat dura quatorze années, quatorze années de sang, mais le vainqueur de cette bataille fut le courageux chevalier.Mais une tragédie se profile: Avant de se faire tuer, le Mage noir a déclaré que dans cinq-cents ans, une terrible machine de guerre sera construite pour détruire le monde des humains, il jeta également un sort sur Prophecie afin qu'il vive la tragédie ;un sort de vie eternelle,un sort interdit afin qu’il puisse assister à la chute de l’univers... Et ainsi,le mage s'éteignit sur ces paroles…
Ainsi, quatre cents quatre vingt dix ans plus tard,Prophecie vivait toujours. devenu un grand guerrier, il revient d’un long voyage,où il a trouvé force et détermination afin d'affronter cette machine.. Lors de ce voyage Prophecie a combattu des bandits,des brigands,des monstres énormes, des soldat ennemis, et a du se débrouiller seul dans la nature,livré à lui-même, n’ayant que son épée pour survivre, il dût vivre de la chasse,et les cuire au feu afin de manger convenablement avec son seul instinct de survie .
Son voyage dura quatre cent quatre vingts dix années ! Quatre cent quatre vingts dix sans voir sa famille, sans voir ses amis qui devaient sans doutre être décédés depuis ce temps et sans compagnie !
Il apprit à vivre seul,par soi-même .
Un an avant la catastrophe, tout le royaume se réunissait pour préparer la bataille qui arrivait à grand pas. Tous étaient angoissés,sauf un-Prophecie qui attendait avec impatience cette bataille pour laquelle il s'était préparé près d'un demi siècle.
Une fois les préparatifs terminés,les chevaliers mis en place,les catapultes armées,les archers barricadés,la bataille était proche.
Tout le royaume était prêt a l’attaque . au lever du soleil, un grand tremblement de terre eût lieu, des fissures dans le sol, des montagnes sortait du sol et un énorme gouffre s’ouvrirent en face de Prophecie . Un rugissement terrible sortait du fond du trou…
Prophecie prit son épée,son courage et sauta dans le gouffre.
Une fois arrivé au fond, il tomba face a un Dragon énorme, un dragon que Prophecie avait vu dans un livre de légende . Ainsi avait désigné le magicien le dragon; une machine de guerre... C'est Demporet, un dragon qui se cache dans le centre de la terre, et qui a été réveillé par le Mage lors de sa mort.
Prophecie se lanca alors à corps perdu sur le dragon...
La bataille faisait rage dans le gouffre, il s'en dégageait une chaleur ardente .
Prophecie devait résister à cette chaleur pour lui infliger un grand coup d’épée .
Lors d’un moment d’inattention de Demporet, qui regardait en haut si personne n’arrivait, Prophecie fonça sur Demporet afin de lui planter son épée dans le coeur . Le coup fit mouche,et Demporet hurla. Il fit une derniere tentative;se jetant sur Prophecie,mais s'écroula sous son poids et son coeur s'arrêta.
Demporet s’écroula sur le sol,inerte.
Ainsi,à sa remontée,Prophecie fut acclamé par tous les gens du royaume .le roi en personne vint à sa rencontre;il le fit chevalier d'honneur du royaume,et l'invitai à habiter dans le château.
Ainsi fût l'histoire de Prophecie .
III) Présentation ig de mes autres perso
pseudo: Graphique
lvl: 70
réput: 1xxx ( je réput pas je glande avec ce perso et la réput a été gagné avec des tournois)
or: 500k (xD pauvre)
classe: Barbare
anti-pk, pk ou neutre: pk
pseudo: Shu'Graph
lvl: 10
réput: 116
or: 3k
classe: Barbare
anti-pk, pk ou neutre: pk de lvl 1 (méchant et pour la confrontation)
IV) Mon parcourt sur Slayers Online
Bien alors tout commença quand j’étais en 5ème j'avais plusieurs pote qui jouai à un jeu nomé slayers online je me suis dite je le télécharge et je vous massacre (j'avais de l'espoir). J'ai commencé bon je comprenais rien... Osef de sa, ensuite au bout de 1 mois je comprenais les principes et tout.
Ensuite donc j'ai fait plein de perso me rappel plus des pseudo dsl.
On prend Graphique qui lui a parcouru la guilde des tiny's
Ensuite Shu'Graph qui lui n'a pas de guilde et n'en a jamais eu
Et pour finir Prophecie qui n'a jamais eu de guilde
Mes heures de jeux sont simples:
-Lundi: 20h/22h
-Mardi: 20h/22h
-Mercredi: 15h/17h
-Jeudi: 20h/22h
-Vendredi: 23h/02h
-Samedi et Dimanche: 14h/20h-21h/02h (environ)
PS: les heures sont tard car j'ai des cours la semaine.
Mes buts:
Avoir 10M(accompli)
Avoir 20M (accompli)
Avoir 50M (accompli)
Avoir 10k de réput (accompli)
Avoir 20k de réput (accompli) (30 4xx)
Avoir un accès de skin (accompli)
Avoir 5 accès de skin (accompli)
Avoir créée ma skin perso (en cour)
V) Mes activité ig
Avec Prophecie je réput à Hunter
Avec Graphique je suis actuellement goldeur à Azahung.
Avec Shu'Graph je réput vite fait à Argelas
Motivations : Mes motivations:
-Votre guilde représente l'amitier!
-Votre guilde est un havre de paie ou il fait bon résider!
-Votre guilde est avant tout la pour s'amusé et pas pour joué le classement ou autre chose!
Jespers intégré votre guilde... Bzx =)