AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un retour étonnant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tysiphone
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

MessageSujet: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 1:33

Ma postulation se fera en plusieurs étapes.
Les voici :

Tout d’abord, une mise au point.

1) Qui suis-je ?
2) Quelques explications.
3) Ce que je compte faire.
4) Mes raisons à mon retour
5) Pourquoi me reprendre

Les questions :

1) Présentation Irl ?
2) Présentation Ig
3) Pourquoi et toujours Eorl ?
4) Prends-tu Eorl comme un moulin ?
5) Comptes-tu devenir « mature » ?
6) Seras-tu en dehors des conflits ?
7) Tes horaires de jeux ?
Cool Resteras-tu cette fois, à Eorl ?
9) Si on ne te prend pas, que comptes-tu faire ?
10) à quoi d’autres joues-tu ?

Des petites précisions sur mon personnage

1) La/Les skin(s) que je porte.
2) Mon Rp
3) Mon style de jeu
4) Mes guildes parcourues.

Voilà, je pense que c’est tout.
Passons aux réponses.

[center]Mise au point

1) Je suis Daïsuké, Massimo IRL. J’ai longtemps été à Eorl et je l’ai souvent quitté ! Quoique, la deuxième, ce n’est pas moi ! J’ai été exclu par rapport à une histoire. Moi et Batforce mettions de la mauvaise ambiance donc, une exclusion a été faite pour nous deux ! Donc, j’ai préféré ne plus revenir. D’ailleurs, il valait mieux.

2) Ces quelques explications sont justes là pour vous dire mon état d’esprit. J’ai réellement changé. Je ne suis plus le boulet d’entant (bien que, à une certaine période, je n’avais pas possession de mon compte DarkTidus… c’était K****. On ne dira pas son nom pour le ternir.). Si je repostule à ce jour, ce n’est pas pour faire être con, faire l’imbécile et ternir qui que se soit. D’ailleurs, j’ai encore beaucoup de preuves à montrer pour acquérir le respect de certaines personnes, notamment, Gregsight. Ce qu’il faut savoir c’est qu’avec mon changement, je suis devenu plus mure, plus respectueux et j’ai perdu (du moins, je pense) l’arrogance que j’avais avant. Parfois, mes paroles peuvent être un peu directes. Il faut m’en excuser. Blesser, critiquer n’est absolument pas mon but ! Ce que je veux, c’est la bonne ambiance, la convivialité et bien évidemment, « l’amitié ». Bien que ça soit encore grand, je pense.

3) Ce que je compte faire ici, c’est prouver à tous que j’ai réellement changé. Si bien évidemment, je suis accepté. Même si je sais que ça ne sera pas tâche facile. Mais je prouverai de quoi je suis capable. Même si certains me considèrent encore comme étant un boulet, je vais leurs montrer qu’elles se trompent ! J’ai changé et en bien, pour une fois… soit, passons ! Ce que je compte faire à eorl, c’est déjà xp en masse pour la futur confrontation ou encore, les futures tournois. (Honnêtement, j’espère que so tiendra jusqu’ à ce jour là ! C'est-à-dire, juin 2011. Après tout, il a tenu jusqu’à maintenant.) Je compte faire aussi si, toutefois Elear est d’accord, crée entièrement le RP de Eorl. Je compte faire aussi divers choses pour Eorl, Edoras et les autres ! Event tournoi, rp, artistique, comique et des courses à faire ! Pour le reste, ce n’est pas dur, évidemment. Juste peut-être les courses. En quoi ça consiste ? Juste faire un tour d’une ville, d’un endroit en moins de temps possible. Bien évidemment, il faudra être stratégique ! (ou bourrin, ça dépend.). Echignore est obligatoire ! Je compte porter ma contribution pour aider qui que se soit dans la guilde.

4) Eorl n’est pas une guilde comme les autres ! Honnêtement, j’y ai passé des agréables moments avec. C’était marrant, agréable et aussi très accueillant ! La première fois, c’était super (Séline y était pour quelque chose aussi) et la deuxième fois aussi ! Bien qu’il est eu cette histoire. Et honnêtement, je ne regrette pas d’y avoir été deux fois. Donc, pourquoi pas une troisième ?

5) Comme je l’ai cité plus haut, j’ai beaucoup changé et beaucoup de projets. Donc, je suis un bon atout pour cette guilde ^^.

Les questions:

1) Massimo F*… J’ai seize ans, ma date d’anniversaire ? Dix-sept janvier nonante-quatre. Je vais à l’école, Aumonier du travail, en Belgique. Donc, peu de chance que certains d’entre vous connaissent ^^. Je suis en quatrième secondaire. Je crois que pour la France, ça signifie la quatrième aussi ? Beuh, je ne sais pas ! Pour le canada, alors là, aucune idée. Mais si on peut répondre, ça serait bien ^^. Voilà comment ça fonctionne en Belgique : Trois ans de maternelles, six ans de primaires et six ans de secondaire. J’aime bien le basket-ball en sport et très très très très très très peu le football ! Honnêtement, à part la coupe du monde, je n’aime pas. J’aime bien le tennis et le hand ball. Malheureusement je ne peux pas en pratiquer pour diverses raisons de santé dont une allergie plutôt « grave ». Que dire d’autre ? Et bien, j’aime les Mangas, Animes et les jeux vidéo. Dans les mangas : Fairy Tail (en plein dedans), Bleach (bien que je trouve l’épisode 272 un peu abusé), One Piece (j’dois tout me refaire mais ça m’intéresse un maximum !!!), fate stay night, elfen lied, Dn Angel, Berserk, Soul Eater, Claymore, et j’en passe ^^. Dans les jeux vidéo, je suis RPG, et un peu FPS. Le seul FPS auquel je joue, c’est Borderlands. Un très bon d’ailleurs. Et c’est tout. Niveau RPG, majoritairement les FF, Fallout 3, Oblivion, Morrowind, etc ^^. Je dois futurement m’acheter Dragon Age :bave:. Et c’est tout, pour le moment. En vérité, je les télécharge :*. Dans le caractère (ouaip, faut pas l’oublier) je suis plutôt sympathique, j’essaie d’être drôle et très honnête. Si on a besoin de moi, n’hésitez pas ! Dans les défauts, je peux être chiant (dans mes mauvais jours… =() et aussi têtu.. mais très très têtu ><. Enfin.
Je pense n’avoir rien oublié.

2) Ma présentation IG ? Daïsuké 25. ! Gnii.! Et bah, ça sera très rapide. Dès demain, je me mets à xp. Pourquoi ça ? ^^. Je suis en « congé ». Je finis à 11h40 donc bon. (Le 03/06/10) car il est 1h du matin et qu’il commence à se faire tard. Soit, passons. Je suis de race Elfique mais de nature méchante ! (Pk donc). Bon, j’ai le level dit requis mais je vais vite xp pour me débarrasser de ce petit fardeau ^^(j’veux au moins être 30 quoi.). Mes pièces d’or ? J’en ai pas énormément. Mais j’en ai, suffisamment pour xp, etc. Hum, que dire d’autre ig ? Je ne vois pas. Ah si, peut-être mon style de jeu ? Je dirai xp, goldeur et réputeur. Honnêtement, rp ig… heu… non. Je préfère faire ça sur forum. Pour le moment, j’ai créé un pseudo exprès pour ça qui est à Hunter. Pour ce qui est du double personnage, je me mets à xp celui-ci. Cela dit, je ne pense pas être prêt pour la confrontation ! Mais bon… Désolé pour ce petit soucis ;s. Et mon personnage sera un Mi-dext. Marre du sac à pv ! >_<

3) Bah, honnêtement, cette question est là… mais elle fait référence à pourquoi mon retour ^^’

4) Non, je ne prends pas Eorl comme un moulin. Un moulin, on y entre comme on veut et on y sort aussi. Donc non, je ne prends pas Eorl comme un moulin puisqu’il faut postuler et avoir l’accord de tous les membres !!! Donc, non, Eorl n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un moulin ! Les postulations seront, je suppose, toujours de vigueur. Pour rentrer dans cette guilde, il faut montrer ces preuves, ce n’est pas pour rien !

5) Ouais ! Maintenant, fini les prises de tête. Quand un conflit se crée, je donne mon avis, point. Si je dois donner un vote, je ferai le bon choix. Je ne critiquerai rien et s’il faut débattre, je donnerai des arguments valables et plus d’inepties stupides. Fini les conneries, j’ai changé ! Plus d’attitude agressive envers l’un des membres ni envers personnes. Ou alors, il faut vraiment me chauffer à bloc.

6) Comme dit ci-dessus, je ne donnerai que mon avis. Pas plus, ni mois. Pas envie de créer des conflits encore plus gros que ceux, qui j’espère, n’y aura jamais !

7) Je vais bientôt être en période d’examen. Mais ça, ça jouera pas trop trop. Franchement, l’envie de réussir s’est estompé depuis déjà janvier… donc bon.
Je dirai une heure par jour jusqu’à deux heures parfois. Mais une fois l’école finie… yataaa ! deux heures au moins ^^. Mais je partage mon horaire avec d’autres jeux… bien que je ne joue plus presqu’à rien ! =/

Cool Bah, j’y suis toujours resté. Sauf la première fois. Bien que je n’en rappelle plus de la raison de mon départ. Mais pour répondre à la question oui, je compte rester. Aucune raison de quitter, donc bon. ^^.

9) Je ne sais pas. Pour être franc, je comptais m’investir beaucoup à Eorl. Je ne jouerai plus sur Daï… et je ne m’investirai pas plus à Hunter vu que mon objectif était Eorl. Si je ne suis pas pris, je laisserai Daï dans Hunter mais sans ambition pour jouer à SO. Mais bon, c’est à voir, ça ! Wink

10) Je joue principalement à S4 League que j’aime énormément. Sinon, je joue très très peu à Atlantica Online. Pour ainsi dire, jamais… =/. Nostale, que j’aimerai reprendre mais bof bof. Ensuite heu… Trackmania United forever. Quand j’ai plus internet (ouais, cette saloperie bug), je joue à ça en solo mais sans plus donc. Quelques courses online mais sans réel plus. Je me suis mis à Florensia mais j’adhère pas trop trop. Donc là, j’attends un installeur Shaya opérationnel pour le tester et peut-être Flyff. Donc, dans ce fouillis, vous pouvez prendre S4 League et SO. Le reste, c’est juste ainsi.

Des précisions sur mon personnage :

1) Les skins que je porte ? C’est tout simple ^^. kenEs.png. Ou alors, je le remplace par un naga ig en chipset. Ou encore Barock, que je trouve simple et fluide. Je n’ai réellement de skin. Sinon, en Elfe, Kyoshiro11Elfe3. Ou encore un Shaamah ^^... Chat-Royal.png.
Bref, bien moins qu’avant ^^.

Pour vous donner une idée :

Le Naga :

L'elfe :

Le Shaamah :

Ou encore :

2) Il est en préparation.

3) Xpeur, Glandeur, Réputeur et Rpiste. (Mais très très peu.)

4) Mes guildes parcourues après mon deuxième départ… Et bien, il y a eu Korander, Night et Hunter. C’est tout. Je n’ai pas eu d’autres guildes.

Voilà, ceci est la fin des questions. Je compte dire un dernier petit mot. Ryouji, tu ne m’aimes pas et tu ne m’aimeras sans doute jamais. Ca, je ne me fais pas d’illusion. Mais, si tu peux me laisser une chance, je la prendrai sans hésitation !

Voilà, à vous. ^^.
[/center]

Dernière édition par Daïsuké le Jeu 3 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Erandir
Archange

Nombre de msgs: 3150
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 1:58

ca va faire plaisir a greg lol
pour
Van¸
Tisseur de destin

Nombre de msgs: 1086

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: Marionnettiste.

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 2:40

Je ne te connais pas, je m'abstiens de voter en attendant mieux te connaitre.
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 8:51

Oyao ! ^_^

Merci Erandir.

Vangarse, je te MP pour avoir ton msn ou alors, un échange ig, comme tu veux ^^.
Sekirei
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1357
Guilde: [Maneki]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: CAP Travaux Paysagers

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 9:04

Pour def :3
http://www.mygraph.keuf.net
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 9:30

Yeahh =D
Mercii <3
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 11:03

Pour .

http://mangasama.free.fr
Kyôraku
Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235

Caractéristiques
Niveau: Divin
Race: Shinigami
Métier: Gérant du club des Bg's

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 11:08

Pour.

http://www.wat.tv/video/clash-entre-christophe-bertrand-vocz_pamy_.html
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 15:24

Merci... à vous ! =)

Oh... j'viens de voir que je me suis fait owned by skins.
J'édite après.

Go dentiste.
DarkClad
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454
Guilde: [Eorl]

Caractéristiques
Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p.
Métier: Chanteur.

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 15:50

Pour également ! Razz
Tw!st[Vodka <3]
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 464

Caractéristiques
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 17:21

Es-ce que j'ai le droit de voter ?
DarkClad
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454
Guilde: [Eorl]

Caractéristiques
Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p.
Métier: Chanteur.

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 17:30

Bah oui, bien sûr. ^^
Tw!st[Vodka <3]
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 464

Caractéristiques
Niveau: 200
Métier:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 17:31

Ok donc pareil que Vangarse je ne te connais pas du tout mais vu que tu es un ancien bah POUR !!!
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: Un retour étonnant !!   Jeu 3 Juin - 18:04

Merci !!!!! =)

Edit : les liens des skins arrivent !!

Et re !