1) Début de Slayers online
2) Ses expériences IG
3) Ses caractéristiques
4) Ses buts
5) Son Role-Play
6) IRL
7) Ses doutes
8) Son humeur
Au début, je me suis retrouvé dans une salle avec un personnage blanc et bleu qui était mon skin. Je découvrais mon skin. J'ai choisit Cloud.png dans la liste des skins (QUi était encore un skin libre) et je l'ai garder assez longtemps.
Je suis allé dans le musée découvrir l'histoire de vesperea qui à vraiment un monde à lui avec ses déesses, villes, histoire , etc ...
Arrivé au donjon de CoacVille, je rencontre quelqu'un dont je me souvient plus bien du nom qui m'a dit :
"Rejoint les derniers*chevaliers, c'est une bonne guilde"
Je la rejoint et me fit beaucoup d'amis. J'y resta jusqu'à Février 2010. Après une engeulade , deux amis et moi quittont la guilde que je tenait cher.
2)
Mes expériences ? Beaucoup. Je n'en citerais qu'une partie, sinon je n'aurais pas de place pour le reste
Au niveau 11, je m'étais retrouvé dans une invoc pour la première fois ! Je savais ce que c'était mais ce qui ma surpris, c'est que je mourrais dès que je rentrais
Il faut dire que au niveau 11, un peu normal.
Alors je me suis mêler à un groupe de haut level. Je survivais difficilement mais je survivais.
Tout le monde s'amuser, en disant des choses rigolotes comme :
"A mort le blob, faut le brûler (en plein combat" ou " Mon blob, tu sais que je t'aime toi ? Vien gouter mon épée"
A cette invoc là, je m'étais fait 8 lvl
L'autre, c'était quand j'ai battu un boss en coopération.
C'était Demonhell,il m'en avait donné du fil à retord !
On a eu de la chance sur ce boss, premier qu'on tape, c'est le bon ! Balmung35 m'aider à le battre, au fil du temps, on à appris à se recroisé plusieurs fois et on est devenus amis.
Et l'autre, c'était avec ma guilde et quelques autres mecs, j'avais en ma possession le compte secondaire d'un membre de la guilde pour aider lui et les autres aux derniers boss des lycans.
Je découvrais des Stats HL pour moi, un lvl 29
Et les boss, on les à eu vite, diviser en 2 groupes.
Un groupe s'occuper d'un complice, pendant que l'autre s'occupait de l'autre.
A la fin, on a battu le chef et sa forme démon, un peu plus de mal là je doit bien avouer
3)
Cron,Barbare, lvl 65.
C'est un goldeur et un xpeur.
J'avais un autre compte c'était Cronos76 ais c'était un guerrier et j'aimais pas trop.
J'ai arrêté SO 3 mois pour un problème Internet alors Cron est resté sans rien faire mais je vien de re'avoir ma connexion.
Je xp/gold a Nahand avec les gens qui y trainent et des amis.
J'ai 6M en banque, j'ai perdu 30M à cause d'un bug je crois(

) et 10M pour un skin
4)
Je veux, comme dit en haut, xp et golder.
Mais je en fait pas ça pour moi, je veux faire ça pour la guilde pour qu'elle soit connu, qu'elle est une bonne place dans le classement.
J'aimerais aussi avoir un petit renom histoire d'être un peu connu sur SlayersOnline.
Entre temps, je vais à Sarosa aider les joueurs et leur donner 20.000 po pour qu'ils commencent bien leurs aventure et donnent des conseils.
Et je veux aussi passer de bon moments avec vous tous ! Toute la communauté de Slayers Online.
5)
En construction, je le ferait quand je serait LVL 70.
Je sais déjà tout ce que sa va être mais je veux d'abord passer mon lvl 70.
J'avais même crée un Skin mais il ne respecter pas certaines règles.
Alors j'ai adapter une histoire avec le Skin bloquée que j'ai acheter à Elear.
Mais c'est pour bientôt. :-)
6)
J'ai 14 ans pour être honnête, d'ailleurs je suis désoler de mes fautes dans ma description.
Je suis en 3ème, je vais bientôt passé en Seconde et toute la semaine j'aide les personnes agés dans une maison de retraite de 18Hà19H pour aider les aides soignants.
Plus tard, je veux être dans l'humanitaire ou quelque chose qui s'en rapproche. J'ai pris de l'avance en fesant des stages etc ...
C'est pour ça que pendant la semaine, je ne suis que très peu présent.
Je me connecte souvent mais pas tout le temps le
Mardi soir et le Mercredi et connecté tout le week-end beaucoup de temps.
En tout je dois faire 18H d'ordi ? Un peu no-life, je vous l'accorde.
Mon prénom est Nathan et j'habite dans le 76.
Je crois avoir à peu près tout dit sur moi en IRL.
Ah ! Je suis un garçon.
7)
Quand je dit mes doutes, c'est surtout des petite choses, voir des questions… ou des peurs
Je ne sais pas si je me suis présenté dans la bonne rubrique.
Une rubrique pas trop utile.
8)
Je suis généralement pensif et content, je ne cherche pas les ennuies mais je n'aime pas la "vie" que j'ai.
Si on traite ma famille par exemple, je sort les crocs.
Ce genre de truc.
J'aime les mangas, c'est quelque chose que j'aime bie, sur papier ou en anime.
Voici quelques-uns que j'aime :
- Bleach
- Reborn
- Full Metal Alchemist
- Mär
- Naruto shippuden
- Zelda
---------------
Parrainer par Tw!st
Ma présentation/description est finit.
Bonne lecture