Sujet: Are u really want to do about this game what are u doing ? Ven 10 Sep - 20:16
Hello, bien évidemment le titre ne veux strictement rien dire mais j'avais envie de me délirer.
Bon petite présentation IG :
Ziek / Al'Hazar / Khalyss / Talaj et 5 ou six autres. Lvl 70 pour 5 d'entre eux. 200 M sur Al' et quelques 100 K de réputation en tous.
Pour petite info, j'ai parcouru les guildes suivante : Lord*of*Darkness / D*T / Les*Anciens / Earl / Eternel*Instinct et la dernière Antara dont j'ai été le leader quelques mois.
Pour être honnête je ne voulais pas postuler Eorl avant de postuler Edoras. Mais mon temps de jeu est restreint à cause de mon nouveau train de vie. Dans le coup venir à Eorl me permettra d'apprendre a connaitre les Edo que je ne connais pas. Puis ça apporte de nouvelles connaissances et c'est toujours bon à prendre
IRL Ben c'est Julien, quelques uns le savent déjà, j'ai 20 je suis actuellement en formation BAC +4 Concepteur / Developpeur informatique en alternance et j'occupe actuellement un poste de WebMaster.