| | Are u really want to do about this game what are u doing ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Mar 14 Sep - 0:42 | |
| Sisii Mercii Van Tkkt t'es plus riche que moi bg , Merci éric bb tmtc pourquoi je rauks  _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
Magestic Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 274 Age: 20 Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Mer 15 Sep - 7:39 | |
| | Ryouji a écrit: | | ça sert à quoi de s'faire chier à essayer de changer un neutre en pour ? |
XD ryou' +1 |
|
 | |
AlHazar Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 50 Age: 21 Date d'inscription: 01/09/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Architecte
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Mer 15 Sep - 14:28 | |
| | Desperado'sS a écrit: | Sisii Mercii Van Tkkt t'es plus riche que moi bg , Merci éric bb tmtc pourquoi je rauks  |
Pas comme ta bannière =) |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 2:39 | |
| Je sais pas où en est sa postulation mais en tout cas, je met contre Défensif, sa postulation à été oubliée, je n'ai quasiment jamais parlé avec, et il n'a jamais été connecté, j'attends que quelqu'un le vire de la guilde  |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 2:55 | |
| C'est moi qui est les persos  tu veux toujours me virée ^^' ? _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 4:06 | |
| |
|
 | |
Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 4:32 | |
| | Tetsuo a écrit: | C'est moi qui est les persos  |
Tiens tiens, du don de perso, intéressant ^^ |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 12:36 | |
| 1- Contre défensif? Intéressant... J'avais jamais lu.
2- Heureusement que Chad n'est pas admin. (a) |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 15:55 | |
| Han ok je retire
Mais t'aurais pu le dire loulou ==' |
|
 | |
Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 21:49 | |
| | El' a écrit: | | 2- Heureusement que Chad n'est pas admin. (a) |
Ouais |
|
 | |
Magestic Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 274 Age: 20 Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Dim 2 Jan - 23:42 | |
| [quote="Naast"]Je sais pas où en est sa postulation mais en tout cas, je met contre Défensif[/quote="Naast"]
Contre défintif pas défensif MDR |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Are u really want to do about this game what are u doing ? Lun 3 Jan - 22:27 | |
| Han Excuse moi mdr, je sais pas ce qui m'a pris mais bon, je sais pas , quand on me dit Def, je pense toujours Défensif mais c'est Définitif, faudra que je fasse gaffe la prochaine fois x) |
|
 | |
| | Are u really want to do about this game what are u doing ? | |
|