(Ceci est un copié/collé par rapport à la postulation du mois de juin)
Ma postulation se fera en plusieurs étapes.
Les voici :
Tout d’abord, une mise au point.
1) Qui suis-je ?
2) Quelques explications.
3) Ce que je compte faire.
4) Mes raisons à mon retour
5) Pourquoi me reprendre
Les questions :
1) Présentation Irl ?
2) Présentation Ig
3) Pourquoi et toujours Eorl ?
4) Prends-tu Eorl comme un moulin ?
5) Comptes-tu devenir « mature » ?
6) Seras-tu en dehors des conflits ?
7) Tes horaires de jeu ?
Cool Resteras-tu cette fois, à Eorl ?
9) Si on ne te prend pas, que comptes-tu faire ?
10) à quoi d’autres joues-tu ?
Des petites précisions sur mon personnage
1) La/Les skin(s) que je porte.
2) Mon Rp
3) Mon style de jeu
4) Mes guildes parcourues.
Voilà, je pense que c’est tout.
Passons aux réponses.
[center]Mise au point
1) Je suis Tysiphone, Massimo IRL. J’ai longtemps été à Eorl et je l’ai souvent quitté ! Quoique, la deuxième, ce n’est pas moi ! J’ai été exclu par rapport à une histoire. Moi et Batforce mettions de la mauvaise ambiance donc, une exclusion a été faite pour nous deux ! Donc, j’ai préféré ne plus revenir. D’ailleurs, il valait mieux.
2) Ces quelques explications sont justes là pour vous dire mon état d’esprit. J’ai réellement changé. Je ne suis plus le boulet d’entant (bien que, à une certaine période, je n’avais pas possession de mon compte DarkTidus… c’était K****. On ne dira pas son nom pour le ternir.). Si je repostule à ce jour, ce n’est pas pour faire être con, faire l’imbécile et ternir qui que se soit. D’ailleurs, j’ai encore beaucoup de preuves à montrer pour acquérir le respect de certaines personnes, notamment, Gregsight et Asuma (j'ai pu le remarquer

). Ce qu’il faut savoir c’est qu’avec mon changement, je suis devenu plus mure, plus respectueux et j’ai perdu (du moins, je pense) l’arrogance que j’avais avant. Parfois, mes paroles peuvent être un peu directes. Il faut m’en excuser. Blesser, critiquer n’est absolument pas mon but ! Ce que je veux, c’est la bonne ambiance, la convivialité et bien évidemment, « l’amitié ». Bien que ça soit encore grand, je pense.
3) Ce que je compte faire ici, c’est prouver à tous que j’ai réellement changé. Si bien évidemment, je suis accepté. Même si je sais que ça ne sera pas tâche facile. Mais je prouverai de quoi je suis capable. Même si certains me considèrent encore comme étant un boulet, je vais leurs montrer qu’elles se trompent ! J’ai changé et en bien, pour une fois… soit, passons ! Ce que je compte faire à eorl, c’est déjà xp en masse pour la futur confrontation ou encore, les futures tournois. (Honnêtement, j’espère que so tiendra jusqu’ à ce jour là ! C'est-à-dire, juin 2011. Après tout, il a tenu jusqu’à maintenant.) Je compte faire aussi si, toutefois Elear est d’accord, crée entièrement le RP de Eorl. Je compte faire aussi divers choses pour Eorl, Edoras et les autres ! Event tournoi, rp, artistique, comique et des courses à faire ! Pour le reste, ce n’est pas dur, évidemment. Juste peut-être les courses. En quoi ça consiste ? Juste faire un tour d’une ville, d’un endroit en moins de temps possible. Bien évidemment, il faudra être stratégique ! (ou bourrin, ça dépend.). Echignore est obligatoire ! Je compte porter ma contribution pour aider qui que se soit dans la guilde.
4) Eorl n’est pas une guilde comme les autres ! Honnêtement, j’y ai passé des agréables moments avec. C’était marrant, agréable et aussi très accueillant ! La première fois, c’était super (Séline y était pour quelque chose aussi) et la deuxième fois aussi ! Bien qu’il est eu cette histoire. Et honnêtement, je ne regrette pas d’y avoir été deux fois. Donc, pourquoi pas une troisième ?
5) Comme je l’ai cité plus haut, j’ai beaucoup changé et beaucoup de projets. Donc, je suis un bon atout pour cette guilde ^^.
Les questions:
1) Massimo F*… J’ai seize ans, ma date d’anniversaire ? Dix-sept janvier nonante-quatre. Je vais à l’école, Aumonier du travail, en Belgique. Donc, peu de chance que certains d’entre vous connaissent ^^. Je suis en quatrième secondaire. Je crois que pour la France, ça signifie la quatrième aussi ? Beuh, je ne sais pas ! Pour le canada, alors là, aucune idée. Mais si on peut répondre, ça serait bien ^^. Voilà comment ça fonctionne en Belgique : Trois ans de maternelles, six ans de primaires et six ans de secondaire. J’aime bien le basket-ball en sport et très très très très très très peu le football ! Honnêtement, à part la coupe du monde, je n’aime pas. J’aime bien le tennis et le hand ball. Malheureusement je ne peux pas en pratiquer pour diverses raisons de santé dont une allergie plutôt « grave ». Que dire d’autre ? Et bien, j’aime les Mangas, Animes et les jeux vidéo. Dans les mangas : Fairy Tail (en plein dedans), Bleach (bien que je trouve l’épisode 272 un peu abusé), One Piece (j’dois tout me refaire mais ça m’intéresse un maximum !!!), fate stay night, elfen lied, Dn Angel, Berserk, Soul Eater, Claymore, et j’en passe ^^. Dans les jeux vidéo, je suis RPG, et un peu FPS. Le seul FPS auquel je joue, c’est Borderlands. Un très bon d’ailleurs. Et c’est tout. Niveau RPG, majoritairement les FF, Fallout 3, Oblivion, Morrowind, etc ^^. Je dois futurement m’acheter Dragon Age :bave:. Et c’est tout, pour le moment. En vérité, je les télécharge :*. Dans le caractère (ouaip, faut pas l’oublier) je suis plutôt sympathique, j’essaie d’être drôle et très honnête. Si on a besoin de moi, n’hésitez pas ! Dans les défauts, je peux être chiant (dans mes mauvais jours… =() et aussi têtu.. mais très très têtu ><. Enfin.
Je pense n’avoir rien oublié.
2) Ma présentation IG ? Tysiphone, lvl 21. J'xp tous les jours de 21 h à Minuit. Là, j'ai refait ce perso pour l'xp et intégré Eorl. J'essayerai d'être lvl 60 d'ici deux semaines.
3) Bah, honnêtement, cette question est là… mais elle fait référence à pourquoi mon retour ^^’
4) Non, je ne prends pas Eorl comme un moulin. Un moulin, on y entre comme on veut et on y sort aussi. Donc non, je ne prends pas Eorl comme un moulin puisqu’il faut postuler et avoir l’accord de tous les membres !!! Donc, non, Eorl n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un moulin ! Les postulations seront, je suppose, toujours de vigueur. Pour rentrer dans cette guilde, il faut montrer ces preuves, ce n’est pas pour rien !
5) Ouais ! Maintenant, fini les prises de tête. Quand un conflit se crée, je donne mon avis, point. Si je dois donner un vote, je ferai le bon choix. Je ne critiquerai rien et s’il faut débattre, je donnerai des arguments valables et plus d’inepties stupides. Fini les conneries, j’ai changé ! Plus d’attitude agressive envers l’un des membres ni envers personnes. Ou alors, il faut vraiment me chauffer à bloc.
6) Comme dit ci-dessus, je ne donnerai que mon avis. Pas plus, ni mois. Pas envie de créer des conflits encore plus gros que ceux, qui j’espère, n’y aura jamais !
7) De 17 H à 18h30 et de 21 H à Minuit. Je suis sur un autre jeu mais plus souvent connecté sur SO.
8 ) Cool Bah, j’y suis toujours resté. Sauf la première fois. Bien que je n’en rappelle plus de la raison de mon départ. Mais pour répondre à la question oui, je compte rester. Aucune raison de quitter, donc bon. ^^.
9) Je ne sais pas. Pour être franc, je comptais m’investir beaucoup à Eorl. Y'a rien d'autres à dire. Eorl, c'est tout !
10) Je joue à Flyff et SO. C'est tout.
Des précisions sur mon personnage :
1) Je ne porte pas de skins particulières.
Ou encore :
2) Il est en préparation.
3) Xpeur, Glandeur, Réputeur et Rpiste. (Mais très très peu.)
4) Pas de guilde. =)
J'ai modifié quelques informations. Car bon, ça change :p.
Merci d'avance, bonne soirée et bonne nuit !
Il se peut que je vienne durant la nuit

.
Voilà, à vous. ^^.
Bonne soirée !