Shaos Nouveau Venu
Nombre de msgs: 3 Age: 21 Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Guerrier Shaos Lun 20 Sep - 23:24 | |
| Ma Présentation :
Shaos , Guerrier Niveau 65 Bientôt 66 Connu Sous le Nom de Chris Perso Secondaire : Necks Guerrier Niveau 70 Joue à Slayers depuis +ou- 4ans
Ma Postulation[center]
Jeune Guerrier Souhaitant Rejoindre Votre Guild Guerrier de Niveau 65 et Super Actif Et Connecte Pratiquement tout les jours
Pourquoi Rejoindre Votre Guild et pas une autre ?
J'ai participer à plusieurs de vos événement que j'ai adoré je vois Plusieurs joueurs de votre Guild Connecté à chaque fois que je joue Et Votre Guild me Semble être cool et beaucoup d'ambiance.
Je cherche une Guilde Super Actif avec un minimum de personne connecté Je fait actuellement partis des Chevalier*4*Ever mais elle n'est pas actif Quand je me connecte personne n'est connecter ou alors personne ne parle en Guild Et une Guild sans activité ne m'intéresse pas
Je suis un joueur actif , Et qui joue régulièrement à Slayers et qui évolue vite Et qui a souvent de bonne idée pour des événements .
Je ne Connait personne dans Votre Guilde malheureusement .
Je suis aussi un joueur qui aime aider les autres et qui aime l'esprit d'équipe . |
|
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Guerrier Shaos Lun 20 Sep - 23:30 | |
| Ta candidature est rejetée. Avant de postuler il faut que tu te présentes dans la partie adéquate du forum. La prochaine fois prends plus de temps avant de postuler tu pourras retenter ta chance plus tard.
Merci de ta compréhension et de l'intérêt que tu nous portes.
Bon jeu à toi.
Ert~ |
|