|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkClad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 07/06/2009
Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Enfin ? ! 8D Mar 19 Oct - 21:05 | |
| Salut à tous,
Et bah voilà, je postule chez Edoras ! Ui ui, vous y croyez ? Bref, je vais séparer ma postulation en plusieurs parties.I. Qui suis-je ? a ) Dans la vie. b ) Dans le jeu.
II. Pourquoi Edoras ?
III. Conclusion. I.Qui suis-je ?
a ) Dans la vie.
Alors j'me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans depuis le 2 mars, j'habite la province de Liège, en Belgique. J'écoute tout genre de métal & dérivés ( Rock & Hard Rock compris ), du grunge, du punk, ainsi que de la J-musique. J'adore les mangas, surtout One Piece, Bleach, Naruto, GTO, Young GTO, Beck, et encore des centaines. J'aime bien sortir avec mes potes le vendredi ! Et je fais actuellement des études de sciences en informatique. ^^
b ) Dans le jeu.
Dans le jeu, mon personnage se nomme DarkClad. Je suis inscris depuis 2004, approximativement. A l'époque, j'étais un fan de Final Fantasy, d'où mon pseudo. <_< Je suis niveau 70, guerrier ayant environ 11.000 points de réputation et possédant quelques pièces. =O Lorsque je me suis inscris, je souhaitais être Clad, mais il était malheureusement déja pris. =(
Mes personnages :
* DarkClad, level 70, guerrier, Eorl.
* Kamiko, level 65. Voleur, Eorl.
* Tomoya, level 33. Voleur, Lalwendë.
* Kumei, level 16. Voleur, Lalwendë.
* Sumio, level 1. Voleur, Eorl.
J'ai la flemme de les xp. :/
Je ne me souviens plus trop de mes guildes parcourues, juste une : Zatoïchi, si mes souvenirs sont bons. Je ne suis même plus sûr du tout de l'orthographe correcte.II. Pourquoi Edoras ? J'aime bien le nom, plus encore, j'adore. Il y avait également Qintara qui me tentait, à l'époque, pour cette même raison. Mais je me suis dis que c'était très bête pour un simple nom, chez eux. Au départ, je ne connaissais personne à proprement parler. J'ai appris à vous connaître, pendant ce '' petit '' bout de temps. Je ne dirais pas que je puisse vous apporter ma réputation et mon or, vu que je suis très loin d'être le meilleur. Bref, vous êtes déja 2ème du classement réputation, et 3ème du classement financier.  J'espère, tout simplement, pouvoir apporter mon piètre humour, et mon amitié. ;D Je vous offre également mon activité !III. Conclusion. Pour conclure, je remercie les Eorls, et anciens, à m'avoir poussé et à m'avoir encouragé à postuler. J'en avais réellement besoin, celà m'a aidé à avoir de la confiance en moi. Ce n'est pas toujours facile de s'intégrer quand les membres se connaissent déja tous, et qu'un nouveau arrive. Mais bon, celà a été fructueux : Je me suis rapidement senti à l'aise parmi vous dans les rangs d'Eorl !
Enfin, je me concilie en me disant que si je n'étais pas pris, j'aurais fait d'excellentes connaissances et délires en votre compagnie ! Mais celà ne ferait pas une raison pour que j'abandonne !
Voilà, Merci à vous d'avoir lu ! |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Mar 19 Oct - 21:17 | |
| Coucou,
Ta candidature est validée et nous allons débattre en partie privée pour une durée minimum de 72H.
Bonne chance. :p _________________   |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 24 Oct - 18:54 | |
| Yop, Candidature validée, bienvenue en période de test!  Je t'envois l'invitation sous quel personnage, DarkClad ou Kamiko? :O |
|
 | |

Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 24 Oct - 19:04 | |
| Sur DarkClad !
Merci beaucoup à vous de m'octroyer la période de test ! *-* |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Mar 26 Oct - 19:33 | |
| Intègre toi à la guilde fais quelque chose car honnêtement pour l'instant je suis contre. |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Sam 30 Oct - 14:10 | |
| | Ryouji a écrit: | Intègre toi à la guilde fais quelque chose car honnêtement pour l'instant je suis contre. |
|
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Sam 30 Oct - 15:32 | |
| Faut que tu te lâche plus. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 0:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 7:49 | |
| Contre,
je pense que tu comprendras pourquoi, je ne t'ai pas revu depuis ta postulation ig, plus de participation au forum. C'était voué à l'échec |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 13:37 | |
| Une petite explication s'impose.
J'ai eu mes vacances la semaine passée. TOUTE CETTE SEMAINE, je n'ai vu PERSONNE. Et depuis, à chaque fois que je suis connecté, je suis encore tout seul ( apparement ). Alors venir me dire que je ne suis '' pas actif '', alors que je le suis, ça ne m'enchante pas vraiment. é_è Il y a aussi la première semaine de ma période de test, où j'ai été très actif malgré que c'étais la plus dure semaine pour moi, et que je n'ai vu QUASIMENT personne.
Voilà, je pense avoir été clair. Je suis connecté tous les jours, au moins 1 heure. |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 13:53 | |
| J'étais la pendant la semaine ou il était actif j'approuve :p , mais en ce moment je le vois pas , comme je t'es dit on est plutôt connecter le soir . _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 14:17 | |
| Oui, on était pour certain des plus actif à Paris. Donc pas de soucis, je voulais juste des explications
neutre pour l'instant |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 18:59 | |
| tme doit tjrs 8M jretieeeeeennnssssss!!!§§§ |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 12 Nov - 23:28 | |
| Bouge ton ptit cul mon gars ! |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Ven 3 Déc - 1:18 | |
| C'est peut être la période qui veut ça, mais SO (& Edoras il faut l'avouer) semble subir l'inactivité pré-vacances de noel. ^^
Où en es-tu, toi, en ce qui concerne SO? |
|
 | |
|