|
|
| Auteur | Message |
|---|
Van¸ Tisseur de destin

Nombre de msgs: 1086 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/08/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Marionnettiste.
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 23 Jan - 2:15 | |
| On veut plus que de la connexion, dialogues mec ! |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Jeu 27 Jan - 10:01 | |
| Étant donné que la personne ayant le personnage Clad, est sur le forum, pourrais tu s'il te plait mettre ton véritable pseudo sur le forum, merci par avance.
Concernant ta candidature je t'avouerais qu'on en a discuté dimanche dernier et que tous le monde est super septique.
J'en ai marre de faire celui qui voudrait te donner une chance alors que tu es complètement effacé au sein de la guilde que ce soit ig ou sur le forum. J'estime que depuis le temps que tu postule même si tu passe ig, tu aurais dut être beaucoup plus intégré avec nous et présent dans nos délires ce qui n'est absolument pas le cas. Quand je vois comment des personnes comme Tetsuo se sont intégrés tout de suite je sais que toi n'y arrivera pas.
Je remercie tes efforts et ta participation à Eorl, ta présence ig et ta motivation mais malheureusement je ne peux pas me permettre de t'accepter à Edoras pour ces seuls raisons, c'est pourquoi je met fin à ta postulation avec un contre définitif qui crois moi n'est pas donné avec gaité d'coeur et qui s'il n'avait pas était donné par moi maintenant l'aurait était par quelqu'un d'autre plus tard.
Mais je crois que finalement, on a tous eu envie d'y croire parce qu'on t'a vu investi auparavant et que à ton entré dans Edoras tout le monde était inactif ou presque.
Maintenant ce n'est plus le cas, et avec l'arrivé des derniers postulants j'ai la certitude que tu te feras écrasé par leur présence.
Bon courage pour la suite et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop... |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Jeu 27 Jan - 16:24 | |
| Parce que je ne veux pas que Greg ait le rôle du méchant à lui seul j'appuie malheureusement ce qu'il dit... OK t'as peut être pas choisi le bon moment pour postuler mais c'est fini là... On est tous plus ou moins présents comme avant, ce n'est plus une excuse.
En plus de ça, j'ai l'impression que même si t'étais connecté H24, tu t'intégrerais difficilement parce que tu ne participes pas trop à la vie de la guilde. En même temps, pour toi aussi ça doit être lourd, tu te vois rester dans une guilde ou t'es le seul à pas te taper des barres alors qu'on est pliés en F6? Je pense qu'Edoras ça te convient pas tout simplement. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Jeu 27 Jan - 16:29 | |
| grec , t'as jamais fait un aussi beau poste |
|
 | |
DarkClad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 07/06/2009
Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Jeu 27 Jan - 20:30 | |
| J'ai changé mon nom d'utilisateur.
Je te comprend, mais au début de ma PdT, le fait de ne voir personne m'a beaucoup découragé, mais depuis que vous êtes actifs, et c'est dans ma nature, je parle pas beaucoup. Je ne le montre peut-être pas, mais j'me sens réellement bien avec vous ! J'veux bien essayer de changer ça jusqu'au 30, mais j'pourrais probablement pas beaucoup me connecté... Et en plus, depuis la semaine passée, j'ai pas trop le moral pour jouer. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 30 Jan - 14:14 | |
| Ta période d'essaie s'arrêtera ce soir. Si jamais celle-ci se révèle infructueuse (vu que tu as deux contre, dont un def, à mon avis, ce seras le cas) tu auras toujours le choix de repartir à Eorl & de retenter ta chance un peu plus tard, en te faisant moins discret comme tu as su l'être (ou tout du moins tenté de l'être) la dernière fois que je t'ai vu en /guild ! |
|
 | |
Darklink Roi du mal

Nombre de msgs: 1358 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 21/06/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfes Noir Métier: Chef des armées Elfes noirs
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 30 Jan - 15:10 | |
| J'approuve malheureusement mes compères |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Dim 30 Jan - 21:55 | |
| t'as pas eu de bol mon gars, moi je te conseil de refaire un ptit tour a eorl, et de t'incruster a nous au maximum et de retenter ta chances quand tu sentiras un bon feeling avec les edo |
|
 | |
DarkClad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1454 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 07/06/2009
Caractéristiques Niveau: Plus haut qu'le tien, c'sûr :p. Race: Demi-Elfe Métier: Chanteur.
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Mer 2 Fév - 14:03 | |
| Je comprends.  J'ai probablement été trop précipité. :s Je vais retourner à Eorl. |
|
 | |
Cron/Xemnas Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 513 Age: 16 Guilde: • Eorl • Date d'inscription: 08/06/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Goldeur
 | Sujet: Re: Enfin ? ! 8D Mer 2 Fév - 23:03 | |
| Ouais, Clad est de retour |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur