IGParlons de mon petit voleur lvl 58 :p.
Il s'appelle Braquo, il a 174 de réput et près de 3M de Po ( Et oui une petite faiblesse ça arrive

).
Il ne PK pas, mais quand un PK me fait chier, il a le droit à un harcèlement

.
Je suis actuellement chez Lunith.
Après un départ de 3 ans, j'ai décidé de créer Braquo, jeudi 16 Décembre 2010, un voleur car j'aime réput :p.
J'aime réput mais ce n'est pas pour cela que je veux me retrouver à me battre parmis les derniers du classement PO, j'ai donc décidé de vendre mes graphs, de faire du commerce, de commencer le skinnage et pour le moment je dois avouer que cela marche plutôt bien :p .
Je suis venu sur le forum pour apprendre à connaître les membres et plus si affinités :p.
IRL"J'me présente je m'appelle Henri ! " Raté moi c'est Clément 17
ans bientôt 32, j'ai eu mon Bac ( Avec 10,00 ;p ) j'étais donc en IUT
Informatique à Clermont-Ferrand du 3 septembre 2010 au 3 janvier x) ( Réorientation en Licence MASS ).
J'aime "Que les filles soient nues qu'elles se jètent sur moi" ou encore la
moto, les fêtes entre potes, l'informatique ( Beaucoup moins depuis peu u_U ) et les jeux
par navigateur ( Beaucoup moins maintenant ).
Je suis quelqu'un de très chiant x) mais si mignon ^^', pour calmer mes nerfs, je fais de la musculation, ou alors je sors avec mes potes.
Je n'aime pas lire, sauf les magasines automobiles et moto car c'est un peu comme une deuxième passion ( La première elle est où ? Oo ).
J'écoute beaucoup d'électro mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de la pop ou, ouai non en fait nan beaucoup d'éléctro x).
Niveau cinéma, je suis comme qui dirait un cinéphile, je trouve que le cinéma porte bien son statut "d'art" avec comme films préférés Léon, Le Grand Bleu, Berny Noël, etc ... avec pour acteur favoris Jean Réno, Albert Dupontel ou encore Jean Dujardin, amis cinéphiles à vos claviers on va causer !
Euh voilà je pense que j'ai tout dis =P.
Cordialement.