Mais, sans vouloir t'offenser, je ne vois pas pourquoi tu viens t'incruster dans " ma " " présentation " et dans ses " débats " alors qu'ont ne t'a rien demandé...
Sinon, pour te répondre, je ne peux pas vraiment le savoir, être mature ou pas ne se dit pas, tout le monde à une part de maturité en soit, et une part de gaminerie en soit, certain font plus ressortir un côté que l'autre... Pour ma part ce serait la gaminerie ( j'assume ) mais j'arrive tout aussi à ressortir mon côté mature dans des moments urgent ou important.
Si j'aurais voulu faire le gamin depuis le début, j'aurais déjà sms, puis dit n'importe quoi ( Même si pour vous je dis déjà n'importe quoi en ce moment )
Pour Ryouji, ton texte est effectivement vrai, mais ce qui nous compare c'est notre mentalité, j'aimerais bien davantage te connaître, mais cela est impossible, du point de vue de toutes ses paroles échangées.
Bref, je peux dire parfois des mots mal entretenus, et non appropriés, mais je sais ce que je dis, et en aucun cas je veux vous blesser, sachez-le ( Et la, Elear va me dire que je me répète oupas ).
Sur ce,
Cordialement, DragonAssKicker.