Omega*Boost Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 439 Age: 20 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Oh mes gars boost Ven 28 Sep - 22:34 | |
| Yop,
Bon bah voilà, je postule ^^.
Présentation In Game
Je m'appel Omega*Boost, vieux voleur de niveau 60. J'ai en ma possession 108.000 de réputation et 250Millions de pièce d'or environs.ça fait a peu près 3 ans que je joue a SO ( fin' je crois, voir mon id :p).
Mes guildes parcourues
J'ai visité les contrées de Qintara, Animal*Instinct et sa majestueuse forêt , Androth, Taîka :p. J'ai surement oublié une ou deux guildes ^^'.
Mes motivations
J'aimerais être dans Edoras pour plusieurs raison, d'abord, je veut être dans une guilde ou je ne suis pas obligé d'être quelqu'un d'autre... Je veut être dans une guilde, ou l'entante et l'amusement y est, et le plus important une guilde ou je m'y senterais bien ^^, de plus de votre activité... et Edoras a l'air d'être se que je recherche en plus que Elear me l'a un peu confirmé :'p
Mon Role Play.
Introduction : Après une enfance passé en l’absence de ses parents, il est toujours difficile de continuer à vivre convenablement. Il est d’autant plus dur de passer cette vie comme l’on le souhaite, en ayant pour rêve d’être connu à travers des duels, sachant que l’on n’a rien put faire devant la mort de ses parents. Mais Omega*Boost était doté d’une volonté de fer …
Chapitre I- L’enfance difficile
C’était un matin banal, comme tous les autres. Le père d’Omega*Boost se levait le premier pour se charger du repas et pour aller au travail. Il était un paysan possédant un grand terrain de culture. Sa mère était marchande. Elle se levait un peu plus tard que son père, car son échoppe n’ouvrait qu’au levé du soleil. Omega*Boost était toujours le dernier levé. Il était inscrit dans une école d’épéiste, où il allait tous les jours. Enfin, jusqu’au jour où ses parents se firent assassinés. Son père s’était donc réveillé normalement, et lorsqu’il partait pour travailler, une homme l’attendait dehors, armé d’une épée. Son visage était caché par un capuchon. D’un coup, il tua le père d’Omega*Boost en le transperçant au niveau du ventre. Il entra ensuite dans la maison, sans bruit, et se dirigea vers la chambre de sa mère. Le jeune enfant, ayant entendu sa mère crié, accourra dans la direction de sa chambre. Là, l’homme trancha, devant Omega*Boost, la gorge de sa mère. « Désolé petit, je ne suis pas payé pour te tuer toi ! » Rapidement, l’homme abandonna l’enfant en pleurs, et quitta la maison. Omega*Boost parla bien sûr de se drame aux nombreux villageois, mais à part des mots, personne n’aida le pauvre enfant. Son enfance fut prise en charge majoritairement par le village… Lors de son adolescence, Omega*Boost réalisa les choses : l’assassin n’était autre qu’un mercenaire payé par un paysan ennemi de son père pour le tuer. En effet, son père possédait un important terrain de culture. Après sa mort, ce terrain fut mise en vente, par la village, au plus offrant …
Chapitre II- La volonté d’Omega*Boost
Lors de ses seize ans, Omega*Boost passa l ‘examen d’épéiste à son école. Sa volonté lui permit de le décrocher haut la main, et d’entrer en possession de sa propre arme. Mais quelle était sa volonté ? Ne sachant pas qui était l’assassin de ses parents, et encore moins celui qui l’avait payé, Omega*Boost décida de parcourir les arènes de Vesperae dans le but de se créer un nom. Il ne voulait pas, malgré les faits, resté fils de paysan toute sa vie, et devoir rester dans un village désert ne lui convenait pas. Il voulait faire de la mort de ses parents un motif valable pour convaincre son public de sa force. Il se dirigea alors vers Trigorn, là où se tenait la plus fréquentée des arènes, l’Arène Hunter. Elle appartenait à une guilde de chasseurs, et étaient très réputée à travers Vesperae. Là-bas, l’on trouvait des épéistes d’un niveau d’élite. C’est là-bas qu’Omega*Boost voulu forger sa nouvelle étoile. Son rêve était de pouvoir faire connaitre son nom à travers ses victoires en duel. Et pour cela, il fallait attaquer fort dès le départ. Omega*Boost visait certainement haut, mais sa volonté était inébranlable. Aujourd’hui encore, Omega*Boost fréquente les arènes, et possède toujours le même but : ne pas donner sa vie en sacrifice inutile
Présentation Irl
Je m'appel Logan, j'habite dans le Sud de la belgique... Je fait des études de menuiserie... malgrè que j'aime pas trop mais je suis plutôt pour l'informatique... sinan j'ai 15 ans et je suis libre comme l'air ! =')
Mes soutiens ! J'ai les soutiens de :
Elear,kait'osS,Araël,HiShiGo.
Je les remercie ^^. ps : ceux qui veulent figurer sur cette liste veuillez m'avertir en MP ou via le jeu x).
Vala, c'est un peu précipité mais bon ^^, j'espère bientôt vous voir en /gui 
ps : je serais pas la demain, football toute la journée ;x |
|
Waladin Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Ven 28 Sep - 22:36 | |
| pour l'instant neutre positif |
|
TeNnO Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 202 Age: 20 Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Ven 28 Sep - 23:25 | |
| Bonsoir, Nous allons décider en partie privée si nous t' accordons une période de test d'une semaine. Tu aura la réponse demain soir. Pour ma part je suis plutôt pour. Bonne chance. |
|
TeNnO Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 202 Age: 20 Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 10:30 | |
| Yô, Tu n' as pas eu de votes négatifs ( au contraire  ) Nous t' acceptons donc pour une période de test d'une durée de 1 semaine, après la quelle nous te dirons si ton adhésion est définitive. Profites en pour connaîter au maximum les membres que tu ne connais pas et essayer de t'adapter à la guilde. Je réouvre . Invitation envoyée  |
|

| Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 12:17 | |
| |
|
Ripper/HiShiGo Habitué de la Taverne

Nombre de msgs: 113 Age: 21 Guilde: Chez moi Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 12:22 | |
| |
|
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 12:25 | |
| Pour, je ne reviendrai pas sur ma décision. ^^ |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 17:12 | |
| |
|
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 17:38 | |
| |
|

| Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 19:46 | |
| |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Pour, un de plus for you. |
|
El'
Procrastinateur

| |
Shö/Aza Fureteur en Quête
Nombre de msgs: 70 Age: 18 Date d'inscription: 22/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Oh mes gars boost Dim 30 Sep - 23:30 | |
| pour *spend* Edit Elear : Oui pends toi, vas voté chez Ambre (a prendre au second degrè).han mechant =p puis méme si je suis parti je pense tj a des menbres xd comme toi elear jtm tout fort *spend*
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:15, édité 2 fois |
|

| Sujet: Re: Oh mes gars boost Lun 1 Oct - 7:32 | |
| Edoras un jours, Edoras toujours
Voilà x) , perso sur trois ans , j'ai fait très peu de guilde... j'espère que celle-ci je m'y plaira a fond *-* |
|
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Oh mes gars boost Lun 1 Oct - 13:12 | |
| | Omega*Boost a écrit: | Edoras un jours, Edoras toujours
Voilà x) , perso sur trois ans , j'ai fait très peu de guilde... j'espère que celle-ci je m'y plaira a fond *-* |
Avec ce dicton, et tout les pour, tu viens très certainement d'avoir ta place chez nous, même si faut attendre la fin de la période d'essaie.
Néanmoins, ce dicton est très significatif, donc j'espère que tu penses vraiment tes paroles, et que tu donneras corps et âmes pour ce nom : Edoras.
Oulà j'm'emporte, faut que j'arrête les dissert' de philo, ça rallonge les discours c'truc. |
|