Se n'est pas poli ne pas se présentez non?Alors voila.
IG:
Mes perso: MistikaT, Rouki882
pour commencer MistikaT lvl70 : Reputeuse, glandeuse et skinneuse(beaucoup de euse oui) je passe ma majorité du temps a hunter a discuté et duel de temps a autre..
Ensuite Rouki882 lvl70: Mon tout premier Perso guerrier hyper useless bon a rien sauf a entretenir mes Modules de skin.(Flemme de reset...)
Mon Parcours SO :
J'ai commencer en 2005 j'ai joué pendant 2ans consécutif et après j'ai prit de grande pose d'environ 3ans revenant de temps a autre...
J'ai recommencer officiellement SO en Février dernier avec le perso MistikaT que j'ai xp grâce à la courbe(une motivation qui ma fait revenir).
Guilde parcouru:
Je suis pas une hyper fan des guilde, je préfère ma ''own buisness''. Mais les plus grand guild que je me souviens que j'ai parcouru avant ma longue pose :
Ynasta et Sinaï
Sinon depuis mon retour j'ai fréquenté que des guildes qui est un regroupement d'ami :
Xelia
Lalwendë
Et la toute dernière: Maneki
Tous quitté par manque d'activité.
IRL:
Je m'appelle Claudia, j'ai 17ans et je vie au Québec(donc 6h de décalage s'impose)
Je suis au cégep, dans le programme pré-universitaire ATI (Art et Technologie Informatique) je connait pas l'équivalent du cégep ici au Québec en France je ne serais dire....
Sinon j'écoute beaucoup de music, notamment du Métal et tout se qui colle suivant se mot

Pour me contacté:
MSN: magicKitsune882@hotmail.com
Ou même XBOX live pour ceux qui ont et que sa intéresse:
GamerTAG : DBill OS
Tchousss