|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dwight Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 432 Age: 18 Guilde: Dwight[] - Kyller[Enterra] Date d'inscription: 08/09/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shaamah Métier: Architecte
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Ven 28 Jan - 18:31 | |
| Merci ^^
(j'en profite pour dire ce soir chui pô la.) |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Lun 7 Fév - 23:54 | |
| Neutre.
Tu as eu beaucoup de pbs en arrivant à Edoras au point de vu de la communauté (qui au vu de la tronche de celle-ci, ne me pose aucun problème).
Par contre tu as un parcours atypique : tu n'as jamais su trouver ta guilde. Tu as tenté bcp de guildes, a certaines t'as eu une pdt à d'autre non, mais jamais tu n'as réussi à trouver "l'ambiance" & l'intégration désirée & nécessaire à une pleine osmose entre le joueur et sa guilde.
Je ne suis pas encore sûr qu'Edoras est faite pour toi. Tu es fort sympathique, j'ai même un peu de compassion pour toi et j'aimerais vraiment qu'Edoras soit la guilde qu'il te faut.
Et toi? Que penses tu de ta période d'essai jusqu'à présent? Comment te sens tu en guilde? Est-ce comme tu l'avais imaginé?
J'ai aussi une petite question, tu as sans doute déjà répondu par le passé mais j'aimerais que tu y re-répondes ici : pourquoi n'avoir jamais pensé tenter Edoras par le passé? Pourquoi avoir essayé 20 000 guildes, mais pas edoras? |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Lun 7 Fév - 23:57 | |
| Je te trouve un peu plus discret suite au nouveau membre en pdt, est ce que tu te sens écrasé par eux??? si t'as plus dur de parler en /guilde car y a beaucoup de membre , hésite pas a venir parler simplement "tout haut" là ou y a des edoras
Je suis également neutre en ce qui te concerne |
|
 | |

Nombre de msgs: 432 Age: 18 Guilde: Dwight[] - Kyller[Enterra] Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 2:01 | |
| Personnellement, ma période de test se passe bien, je suis effectivement un peu oppressé par le /guild fortement fréquenté. Pour ce qui est skype/mumble, je me sens très bien avec la guilde, je suis tout à fait motivé pour continuer ainsi. Je ne vous cache pas que Templiers et leur nouveau recrutement est une proposition alléchante pour Kyller, néanmoins, je préfère pour l'heure m'investir dans cette guilde.
Je ne me détache pas de Edoras, je m'investis même dans le pogo pour vous, et je suis prêt aussi à m'investir dans les évènements ou autres. |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 10:37 | |
| Je sais que je vais être dur mais Edoras n'accepte que les perso principal donc fait gaffe à ne pas te détacher pour t'occuper de templiers t'occuper de 2 pdt serais certainement plus dur que tu ne le pense pour le moment je garde mon vote car ce post me déçois un petit peu ^^ . _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 12:00 | |
| Tu ne pourras pas être ET Templiers ET Edoras, ce ne serait pas juste vis à vis de plein de monde, et vu l'intérêt que tu portes au temple depuis le début de ton parcours sur SO, on sait très bien que tu serais + du genre à privilégier les templiers à notre guilde. (même si t'essayerais de faire 50/50) Toutefois, les 7 candidatures au temple refusées, et ton acceptation en pdt à Edoras (malgré toutes les critiques de la communauté juste avant, et surtout à ton entrée) devrait quand même influencer ton choix de guilde. Si jamais tu viens à arrêter ta PdT pour Templiers, j'espère sincèrement que tu seras pris, car tu n'auras pas de seconde chance ici. Enfin, t'investir dans la guilde ne signifie pas forcément pogo hein! Si tu n'aimes pas pogo, personne ne te force.  |
|
 | |
DarkAnges Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 192 Age: 24 Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 13:23 | |
| Désolé de poster alors que je n'ai pas le droit, je prendrais donc le gauche =) Non plus sérieusement, Dwight, à ce jour, nous sommes une dizaine a envier ta place en période de test à Edoras, et le poste de Barbare sur le forum de recrutement te laisse perplexe ?
Mais ouvre les yeux sérieux, tu t'es fais recalé 7 fois du temple, alors pourquoi essayer LESTEMPLIERS alors que ce sont les mêmes personnes qui votent pour ou contre ton adhésion, tu crois réellement que tu obtiendras 5 soutiens alors que pendant 7 postulations différentes, tu as été rejeté?
Sérieux, fais le bon choix, car imagine toi qu'à ce jour, tu as pris la place à une personne comme moi qui envie pleinement de voir la guilde Edoras au cul de son pseudo IG et aussi triper avec eux et toi tu veux faire le ouf en tentant 2 période de teste, et à savoir si en plus, ils t'accepterons en PdT comme ici !!
Voila désolé encore d'avoir enfreint les règles mais je voulais dire ce qu'à mon avis d'autres Eorl pensent en lisant sa postulation.
Amicalement DarkAnge'S |
|
 | |

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 18:36 | |
| Mon choix est déjà fait. C'est Edoras contrairement à ce que peut penser Elear, et l'idée d'entrée à Templiers est certes alléchante, mais si ça ne plait pas à Edoras, ça me dérange pas de laisser ça. Edoras pour moi c'est l'avenir ^^ Bien sur je réponds maintenant après mure agitation de mes neuronnes au combien si nombreux et après un point de vue référentiel. |
|
 | |
Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 19:31 | |
| On sait très bien de quelle façon t'agites tes neurones | Citation: | | Dwight trace une ligne |
T'es cramé |
|
 | |
DaResolution Elite Four

Nombre de msgs: 698 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shinigami Métier: Elite Four
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 20:24 | |
| | Chad a écrit: | On sait très bien de quelle façon t'agites tes neurones
| Citation: | | Dwight trace une ligne |
T'es cramé |
Tu m'as tué xD !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 20:29 | |
| Wowow x) J'ai mit ça pour faire un jeu de mot parallèle/ligne droite.
C'est tellement absurde que vous pouvez que me croire x) |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 21:03 | |
| Moi rien que le faite, que t'as fait une illusion a templier ça m'énerve en étant en pdt ici (je n'ai rien contre cette guilde). |
|
 | |

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Mar 8 Fév - 22:02 | |
| Moi j'y pensais plus après la PdT rien que par respect, j'ai envisagé la question puisque c'est objet à réflection dans tout les cas. Me sachant à Edoras pour l'instant il est clair que je suis défavorable a deux invitations. Après la question de l'activité une fois les deux acceptés s'est posés.. mais si vous ne le sentez pas je ne vous contredirai pas. Faut pas se sentir vexé, ou même outré, ça fait parti de mes réactions spontanés, à qui je demande réflection désormais. Ce n'a pas toujours été comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Sam 12 Fév - 20:07 | |
| Bien après réflexion, Je vais aller à Eorl avec Kyller, et me diriger vers une guilde où j'ai actuellement plus d'affinité.
J'ai du mal à suivre vos délires et à m'intégrer d'avantages à la guilde, mais cela ne change pas que je vous aime bien et je contribuerai volontiers à Eorl. Navré de vous avoir fait perdre votre temps. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Dwight trace une ligne Sam 12 Fév - 20:17 | |
| Bon j'vais dire explicitement ce que j'en pense maintenant que t'as décision est prise (je ne voulais pas t'influencer, c'est pour cette raison que je préfère te le dire maintenant que ton choix est prit).
Tu as été recalé 7 x du temple & quelques fois des templiers, sans parler des nombreux échecs que tu as subi dans d'autres guildes, tu postules à Edoras, au moment où tlm te lynche, s'en prends à toi. Nous on t'accepte quand même malgré tous & on en tient pas rigueur et préfère laisser une chance à ta personne, et jugeons en pdt. En pdt, tu te révèles d'être plutôt un bon membre dans l'ensemble motivé, malgré ton côté complètement décalé.
Tu apprends que LesTempliers recrutent d'une façon un peu plus simple, et ça te fait douter? T'es sérieux la? Ces mêmes personnes qui ne veulent visiblement pas de toi, et ce depuis longtemps. Cherchez l'erreur.
M'enfin comme je t'ai dis, ta décision est faite, et je te souhaite bon courage pour Templiers! Précisions que c'est moi qui t'autorise pour Eorl (vu les projets que tu as pour cette guilde) mais que je ne suis pas sûr, que mes confrères t'accorderont un jour une nouvelle chance pour Edoras.
Comme je t'ai déjà dis, c'est une décision que tu regretteras très certainement plus tard, ce que je n'espère vraiment pas car tu es d'une motivation telle que tu mérites d'avoir une guilde qui t'accueillera en son sein & où tu te sentes bien.
Bonne continuation à Eorl & chez les templiers, si tu es accepté et si tu réussis ta période d'essai (ce que je doute pour l'un comme pour l'autre ^^) |
|
 | |
|