Kyo' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108 Age: 15 Guilde: Delta Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: •70• Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Kaz Mar 22 Fév - 22:42 | |
| @Darkanges. J't'arrête tout de suite dans ton élan, parce que quand j'ai rejoins la guilde en période de test, j'avais 0 de réputation, et 4/5Millions de pièces d'or, ensuite, si tu veux te plaindre ne le fait pas sur la postulation d'un autre joueur, (un minimum de respect quand même) mais en MP à toutes les personnes que tu veux t'adresser, si c'est à tout le monde, je sais pas moi, limite tu créer un post sur la partie
Ensuite ce serait bien que tu arrête de te plaindre sur la postulation d'un joueur qui t'a rien fais (à ma connaissance). |
|
Ulibaën Itachi Uchiwa

Nombre de msgs: 828 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 17/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Mercenaire
 | Sujet: Re: Kaz Mar 22 Fév - 22:47 | |
| | DarkAnges a écrit: | Ben oui il avait pas mal de pièces d'or etc... Vous avez simplement recruté par rapport au stats réput et PO ou qui pouvez faire apporter de l'argent après donc arrètez de vous voilez la face sérieux ^^
Seymour: 135M Yoshi: Plus de 100M Sectino 400k de reput Dwight : faisant pas mal d'éditeur donc peut gg de l'argent en créant des maisons Ashira: 400M Kheila: plus de 100M
Alors arrêtez sérieux, vous avez dis, que les personnes ayant pas mal de perso c'était pas la peine, ils en ont tous pas mal à leur actif minimum 3 Arrêtez et de plus, il y a de quoi gueuler quand on voit que vous les Edoras vous vous préocupez pas des Eorls, on vous parles limite vous répondez, on veut faire des activités avec vous, non il vaut mieux allez boulz comme on m'a sorti etc... Sérieux, j'ai pas écouté les bruits de couloir sur vous, car moi même il y en a eu sur moi mais franchement même en étant dans une guilde secondaire d'Edoras, je me sentais moins que rien comme si j'étais une simple personne qui pouvait arriver sur le jeu pour la première fois.
J'argumente:
A chaque fois que je suis venu vers vous, car à la fois le perso ne bougeait pas, J'ai demandé à La vilaine vacherockeuse, Ertink, Sylph de duel personne ne voulait, alors que seymour lui pouvait avec Lavache'
Donc voila Restez dans votre univers
.........
Je m'arrête là |
| Spoiler: | | |  |
Sinon dommage que tu n'aie plus la motivation kaz, ciao. |
|
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Kaz Mar 22 Fév - 23:23 | |
| | DarkAnges a écrit: | Ben oui il avait pas mal de pièces d'or etc... Vous avez simplement recruté par rapport au stats réput et PO ou qui pouvez faire apporter de l'argent après donc arrètez de vous voilez la face sérieux ^^
Seymour: 135M Yoshi: Plus de 100M Sectino 400k de reput Dwight : faisant pas mal d'éditeur donc peut gg de l'argent en créant des maisons Ashira: 400M Kheila: plus de 100M
Alors arrêtez sérieux, vous avez dis, que les personnes ayant pas mal de perso c'était pas la peine, ils en ont tous pas mal à leur actif minimum 3 Arrêtez et de plus, il y a de quoi gueuler quand on voit que vous les Edoras vous vous préocupez pas des Eorls, on vous parles limite vous répondez, on veut faire des activités avec vous, non il vaut mieux allez boulz comme on m'a sorti etc... Sérieux, j'ai pas écouté les bruits de couloir sur vous, car moi même il y en a eu sur moi mais franchement même en étant dans une guilde secondaire d'Edoras, je me sentais moins que rien comme si j'étais une simple personne qui pouvait arriver sur le jeu pour la première fois.
J'argumente:
A chaque fois que je suis venu vers vous, car à la fois le perso ne bougeait pas, J'ai demandé à La vilaine vacherockeuse, Ertink, Sylph de duel personne ne voulait, alors que seymour lui pouvait avec Lavache'
Donc voila Restez dans votre univers
.........
Je m'arrête là |
j'ai
| Ulibaën a écrit: | | Spoiler: | | |  |
|
ri
Oui t'es un moins que rien en étant eorl, oui on fait expres de pas vous parler, oui on veut pas dueller avec vous, oui tout ce qu'on dit sur nous était vrai, oui y a de l'anti vomitif dans ton macdo :B .
Tu t'es fait une idée parce que 3 personnes t'ont fouttu un vent. Elles ont surement eu une bonne raison, tu sais c'est possible qu'elles ne t'aiment pas hein. On n'est pas chez les bisounours ou tout le monde s'aime. Un avis sur TROIS personnes, alors qu'on doit être 30 edo + eorl réunis. En plus de ça, on l'a dit et répété, Eorl est en REFONTE. Prochainement. Celui qui ne devrait pas se voiler la face c'est plutot toi hein. T'as pas la patience d'attendre, et t'as voulu partir parce que ca s'est mal passé avec 3 personnes. Bah écoute see u.
Et pour le paragraphe avec les énumérations de PO + Réput je relève même pas tellement c'est du rechauffé :'). Serieusement, t'as déjà vu une guilde marcher avec que des réputeurs ? Demande à Uli ou Secti, ils en ont parcourus quelques unes il me semble.
Ps : T'aurais pu faire ton caca nerveux sur un autre post quand même, ça fait pas très propre là -.- |
|
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Kaz Mer 23 Fév - 0:07 | |
| J'ai kiffé l'img av le lapin mdrrrrrrrrr
Bon tout est dit, on va pas en rajouter (continuer par MP sinon). Fin du HS. Dmd suppression des posts inutiles S.V.P. |
|