| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyo' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108 Age: 15 Guilde: Delta Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: •70• Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 20:08 | |
| Après 3mois passé à vos côtés, à cause d'un fouteur de merde, en l'occurrence, Vampire, avec qui j'me suis disputé 5 minutes, que j’obtiens 2contres de suite qui pour moi n'est pas très "crédible" après 3mois de période d'essai, oui j'étais (jusqu'à maintenant) motivé pour rejoindre Edoras, oui je pensais avoir ma place, cela étant, avec les raisons que Red à cité et d'autres (les 2contres de Ryouji et de Bardax), j'tiens pas à rester encore 2mois à Edoras en PdT si c'est pour me retaper des contres à chaque mois, puis vous êtes (Bardax, Ryouji, et d'autres, un peu trop exigeant à mon gout pour que j'arrive à être Edoras def).
ça a été une belle "aventure" Edoras pour moi, j'ai fais pas mal de rencontres donc j'tiens aussi à vous en remercier, sur ce -bonne chance à tout ceux qui sont toujours en PdT, j'garde encore le contact sur le forum pour ceux qui s'en souci(e) ^^ (ou mieux, en jeu).
J'annule donc ma candidature,
à bientôt.
Dernière édition par Kyo le Lun 11 Avr - 23:05, édité 43 fois |
|
 | |
Dark'eD/Kuchiki Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 158 Age: 22 Guilde: Eorl Date d'inscription: 17/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Couturier/Marchand
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 20:18 | |
| Bravo  |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 20:50 | |
| |
|
 | |
DaResolution Elite Four

Nombre de msgs: 698 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shinigami Métier: Elite Four
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 20:57 | |
| |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 22:02 | |
| Hey, tu as un petit passé d'arnaqueurs il y a quelques temps non? (des déconnections en paris par exemple, ce genre de chose?) Tu peux nous en dire +? Et ce temps est bel & bien révolu? ^^ |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 22:22 | |
| | El' a écrit: | | Hey, tu as un petit passé d'arnaqueurs il y a quelques temps non? (des déconnections en paris par exemple, ce genre de chose?) Tu peux nous en dire +? Et ce temps est bel & bien révolu? ^^ |
Ah, du tout non, c'est juste que j'ai repris le pseudo d'un ancien joueur (à ce que j'ai pu comprendre, le pseudo Yoshimitsu a été purgé, il m'appartiens donc à partir du jour au j'ai créer se personnage). Donc non, je n'ai pas de passé d'arnaqueur, et j'en aurais certainement jamais huhu
Dernière édition par Yoshimitsu le Sam 29 Jan - 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 22:44 | |
| ça peux arriver car le pseudo Tetsuo à était purger aussi et je crois que l'ancien en avait une belle de réputation mdr une fois je me suis fait choppé par un admin chelou la qui fait chier le monde et il ma dit '' avec le palmares que ta dans le jeux tu devrait t'estimer heureux de n'avoir pris que 1h de ban'' _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 22:57 | |
| Ok merci, et attend, la meilleur c'est que le pseudo de mon personnage secondaire, en remplacent le S par le Z, ce qui donne Kasuya, un anarnaqueur très connu à ce qu'il paraît, enfaîte, j'ai seulement pas de chance |
|
 | |
Seymour Raton Loveur

Nombre de msgs: 1347 Age: 22 Guilde: [Myakuzël] Date d'inscription: 27/07/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 23:00 | |
| Felicitations a toi, mets toutes les chances de ton côté ;p
Je connais aussi le probleme du pseudo, Seymour en est l'exemple type :') |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 23:14 | |
| Merci à tout ceux qui m'ont féliciter d'être rentré à Edoras pour une période de test, je leur souhaite bonne chance aussi pour la seconde vague de recrutement qui se déroulera Dimanche soir, si mes souvenirs sont bon.
Et j'aimerais aussi remercier toute la guilde Edoras, qui m'a pas permis de mieux les connaître eux, mais aussi beaucoup d'autres joueurs qui ont tenté leur chance à Edoras
Dernière édition par Yoshimitsu le Dim 13 Fév - 3:19, édité 2 fois |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 23:15 | |
| | Seymour a écrit: | Felicitations a toi, mets toutes les chances de ton côté ;p
Je connais aussi le probleme du pseudo, Seymour en est l'exemple type :') |
Comme je comprends ton désarroi. |
|
 | |
Earwen Fidèle Dévoué

Nombre de msgs: 929 Age: 15 Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeuse
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Jeu 27 Jan - 23:19 | |
| |
|
 | |
Hisaki Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 23 Age: 19 Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 0:02 | |
| |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 0:32 | |
| Merci vous deux |
|
 | |
Yoshikox' Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 240 Age: 18 Guilde: Eorl Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 40 Race: Humain Métier: Xp
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 0:47 | |
| |
|
 | |
| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|