| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 22:59 | |
| Moi j'étais + que pour. C'le seul qui est vraiment ultra actif...
C'est dommage. |
|
 | |
DaResolution Elite Four

Nombre de msgs: 698 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shinigami Métier: Elite Four
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:02 | |
| Oh non.. Putain, il n'y avait que toi j'avais l'impression, tu te connectais souvent, on se marrait bien ensemble.. Bref, ça m'embouche un coin ça.. Bro.. :/ |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:08 | |
| Vous êtes vraiment ringards à jouer vos vies comme des petites baltringues, so meurt et la seule attraction encore valable c'est le boulz. Il apporterait pas une image négative à la guilde (et au pire, vous vous en foutez non?), en tout cas, pas plus que certains d'entre vous qui sont beaucoup plus cons, immatures comme vous dites que lui, et qui n'hésite aussi pas à boulz dans l'arène. Tout ce que vous lui reprochez, vous le faite également. Si y'a bien un bonhomme qui pouvait rentrer Edoras c'était lui, après si vous préferez prendre vos merdes de petites putes de suceuse à la Bby'Lovasita kikoololmdrxd c'est à vous de voir et sachez juste que ça c'est vraiment pas bon pour l'image de guilde que vous tenez tant à conserver. (Il est temps de se reveiller, So c'est casi mort  ) |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:13 | |
| sans regret, si t'annule t'as postu le jour même en recevant ton contre, sinon exigent, laisse moi rire, y a 2-3 ans d'ici, t'aurai meme pas eu la pdt... mais bon vu comme l'a dit kait, le jeu est mort, moi je suis pas trop actif, alors je fais juste attention a l'image de guilde rien +(pour ne pas voir se que j'ai construit et les autre edo, partir en couille), le reste je m'en fou pratiquement.
sinon pour earwen j'ai remarqué (red) tkt pas, elle prend de la confiance(il en faut mais faut faire gaff) , et ca c'est vu, c'est pour sa que j'ai dit que ça me fait peur de la voir rentrer def |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:22 | |
| si tu t'en fous pratiquement et que t'es pas actif, tu fais comme tant d'autres : tu ne votes pas. et si le jeu est mort, raison de plus pour ne pas lui mettre de barrière. Earwen c'est une chose sans cerveau, insolente gamine immature.. avec une façon de parler déplorable et beaucoup beaucoup d'sms. Dit dont, pour l'image de la guilde c'est pas top! Au moins avec un an de plus au compteur vous avez un mec qui n'est pas autiste, qui sait écrire, qui est beaucoup plus mature que le machin d'en dessous.  |
|
 | |
eriko Nouveau Venu

Nombre de msgs: 7 Age: 19 Guilde: Myakuzël Date d'inscription: 17/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Ancien Expeur
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:23 | |
| Bon écoute garde un minimum de respect dans tes mots s'il te plaît. |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108 Age: 15 Guilde: Delta Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: •70• Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:27 | |
| | Bardax a écrit: | | sans regret, si t'annule t'as postu le jour même en recevant ton contre, sinon exigent, laisse moi rire, y a 2-3 ans d'ici, t'aurai meme pas eu la pdt... mais bon vu comme l'a dit kait, le jeu est mort, moi je suis pas trop actif, alors je fais juste attention a l'image de guilde rien +(pour ne pas voir se que j'ai construit et les autre edo, partir en couille), le reste je m'en fou pratiquement. |
Si t'es pas actif, alors pose ton neutre def, tu dois pas t'fier à c'que TU entends, mais c'que TU vois, et là tu va m'répondre :"Pourquoi le contre de Ryouji alors ?" Je te répondrais alors, "Pourquoi le pour d'adri et tant d'autres ?" |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 11 Avr - 23:30 | |
| | eriko a écrit: | | Bon écoute garde un minimum de respect dans tes mots s'il te plaît. |
Tu sais très bien qu'il est comme ça et que plus on lui dit ça plus il va continuer, donc s'il te plaît, garde un minimum le nez en dehors de cette affaire s'il te plaît. |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 0:04 | |
| les goûts et les couleurs tu sais ^^.
Bonne continuation
P.S: j'ai rien lu sauf le dernier poste. |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 0:19 | |
| J'suis trop déçu par le contre de Greg et Bard sérieux vous devenez des suceurs ou quoi? un pauvre gars envoi un screen pour insulte et vous lui foutez contre. Vous (et moi) êtes les premiers a traiter sans pitié alors je vois pas où ça vous gènes qu'il fasse pareil. Sérieux pour une fois jsuis du même avis que Kait même si il a rien a foutre ici ce fdp mais lui mettre des barrières après 3 mois alors qu'il est actif j'trouve ca trop débile a croire que vous avez un cota de contre a foutre dans l'année. L'image de la guilde laisse moi rire Bard qu'est ce qu'on en à a foutre des autres sérieux y'a que les baltringues qui pensent a ça. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 0:30 | |
| J'ai meme pas vu le screen et l'histoire ne m'intéresse pas, tout se que je vois, c'est que en lisant de la 1er page a la 10ème y déjà eu quelque soucis.
ps : j'étais déjà négatif avant....
ps2 : mon contre a moi était pas def, du tout, c'est surtout un contre pour te dire de bouger ton cul (qui était déjà fait par le neutre négatif) |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 0:42 | |
| Ryouji à mis contre à cause de ce qui s'est passé entre moi et Vampire, et tu a approuvé son contre, tu est/a donc été/intéressé par cette histoire non.
PS :Les 2 histoires qui ce sont passé dans les 10pages d'ma postu, sont réglé depuis BIEN longtemps. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 0:45 | |
| Mon contre est pareil que mon neutre négatif, tu rentrais pas toute facon avec l'un ou l'autre dans ton cas, tu crées des histoires, moi j'en veux pas, c'est tout.
ps : je ne répondrai plus sur cette postu |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 11:11 | |
| Ah parce que maintenant tu est du côté d'l'imbécile ^^ |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 12 Avr - 11:24 | |
| Bon go Lock ça sert plus à rien . pour moi annulé une postulation c'est une preuve de faiblesse bref j'ai même pas envie d'argumenter et que personne argumente après ce poste et qui sois vite bloqué a+ . _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|