AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 22:59

Moi j'étais + que pour.
C'le seul qui est vraiment ultra actif...

C'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
DaResolution
Elite Four

Nombre de msgs: 698

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Shinigami
Métier: Elite Four

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:02

Oh non.. Putain, il n'y avait que toi j'avais l'impression, tu te connectais souvent, on se marrait bien ensemble.. Bref, ça m'embouche un coin ça.. Bro.. :/
Kait
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1013

Caractéristiques
Niveau: 121-H
Race: Elfe
Métier:

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:08

Vous êtes vraiment ringards à jouer vos vies comme des petites baltringues, so meurt et la seule attraction encore valable c'est le boulz.

Il apporterait pas une image négative à la guilde (et au pire, vous vous en foutez non?), en tout cas, pas plus que certains d'entre vous qui sont beaucoup plus cons, immatures comme vous dites que lui, et qui n'hésite aussi pas à boulz dans l'arène. Tout ce que vous lui reprochez, vous le faite également.

Si y'a bien un bonhomme qui pouvait rentrer Edoras c'était lui, après si vous préferez prendre vos merdes de petites putes de suceuse à la Bby'Lovasita kikoololmdrxd c'est à vous de voir et sachez juste que ça c'est vraiment pas bon pour l'image de guilde que vous tenez tant à conserver.

(Il est temps de se reveiller, So c'est casi mort Wink)
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Barman

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:13

sans regret, si t'annule t'as postu le jour même en recevant ton contre, sinon exigent, laisse moi rire, y a 2-3 ans d'ici, t'aurai meme pas eu la pdt... mais bon vu comme l'a dit kait, le jeu est mort, moi je suis pas trop actif, alors je fais juste attention a l'image de guilde rien +(pour ne pas voir se que j'ai construit et les autre edo, partir en couille), le reste je m'en fou pratiquement.

sinon pour earwen j'ai remarqué (red) tkt pas, elle prend de la confiance(il en faut mais faut faire gaff) , et ca c'est vu, c'est pour sa que j'ai dit que ça me fait peur de la voir rentrer def
Kait
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1013

Caractéristiques
Niveau: 121-H
Métier:

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:22

si tu t'en fous pratiquement et que t'es pas actif, tu fais comme tant d'autres : tu ne votes pas.
et si le jeu est mort, raison de plus pour ne pas lui mettre de barrière.

Earwen c'est une chose sans cerveau, insolente gamine immature.. avec une façon de parler déplorable et beaucoup beaucoup d'sms. Dit dont, pour l'image de la guilde c'est pas top!

Au moins avec un an de plus au compteur vous avez un mec qui n'est pas autiste, qui sait écrire, qui est beaucoup plus mature que le machin d'en dessous. Wink

eriko
Nouveau Venu

Nombre de msgs: 7
Guilde: Myakuzël

Caractéristiques
Métier: Ancien Expeur

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:23

Bon écoute garde un minimum de respect dans tes mots s'il te plaît.
Kyo'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108
Guilde: Delta

Caractéristiques
Niveau: •70•
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:27

Bardax a écrit:
sans regret, si t'annule t'as postu le jour même en recevant ton contre, sinon exigent, laisse moi rire, y a 2-3 ans d'ici, t'aurai meme pas eu la pdt... mais bon vu comme l'a dit kait, le jeu est mort, moi je suis pas trop actif, alors je fais juste attention a l'image de guilde rien +(pour ne pas voir se que j'ai construit et les autre edo, partir en couille), le reste je m'en fou pratiquement.

Si t'es pas actif, alors pose ton neutre def, tu dois pas t'fier à c'que TU entends, mais c'que TU vois, et là tu va m'répondre :"Pourquoi le contre de Ryouji alors ?" Je te répondrais alors, "Pourquoi le pour d'adri et tant d'autres ?"
Kyo'
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Lun 11 Avr - 23:30

eriko a écrit:
Bon écoute garde un minimum de respect dans tes mots s'il te plaît.

Tu sais très bien qu'il est comme ça et que plus on lui dit ça plus il va continuer, donc s'il te plaît, garde un minimum le nez en dehors de cette affaire s'il te plaît.
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 0:04

les goûts et les couleurs tu sais ^^.

Bonne continuation

P.S: j'ai rien lu sauf le dernier poste.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 0:19

J'suis trop déçu par le contre de Greg et Bard sérieux vous devenez des suceurs ou quoi? un pauvre gars envoi un screen pour insulte et vous lui foutez contre. Vous (et moi) êtes les premiers a traiter sans pitié alors je vois pas où ça vous gènes qu'il fasse pareil. Sérieux pour une fois jsuis du même avis que Kait même si il a rien a foutre ici ce fdp mais lui mettre des barrières après 3 mois alors qu'il est actif j'trouve ca trop débile a croire que vous avez un cota de contre a foutre dans l'année.
L'image de la guilde laisse moi rire Bard qu'est ce qu'on en à a foutre des autres sérieux y'a que les baltringues qui pensent a ça.

Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces
Bardax
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 0:30

J'ai meme pas vu le screen et l'histoire ne m'intéresse pas, tout se que je vois, c'est que en lisant de la 1er page a la 10ème y déjà eu quelque soucis.

ps : j'étais déjà négatif avant....

ps2 : mon contre a moi était pas def, du tout, c'est surtout un contre pour te dire de bouger ton cul (qui était déjà fait par le neutre négatif)
Kyo'
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 0:42

Ryouji à mis contre à cause de ce qui s'est passé entre moi et Vampire, et tu a approuvé son contre, tu est/a donc été/intéressé par cette histoire non.

PS :Les 2 histoires qui ce sont passé dans les 10pages d'ma postu, sont réglé depuis BIEN longtemps.
Bardax
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 0:45

Mon contre est pareil que mon neutre négatif, tu rentrais pas toute facon avec l'un ou l'autre dans ton cas, tu crées des histoires, moi j'en veux pas, c'est tout.

ps : je ne répondrai plus sur cette postu
Kyo'
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 11:11

Ah parce que maintenant tu est du côté d'l'imbécile ^^
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064

Caractéristiques
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 11:24

Bon go Lock ça sert plus à rien . pour moi annulé une postulation c'est une preuve de faiblesse bref j'ai même pas envie d'argumenter et que personne argumente après ce poste et qui sois vite bloqué a+ .

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !

À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant