| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyo' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108 Age: 15 Guilde: Delta Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: •70• Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 0:50 | |
| |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 13:25 | |
| Ouais c'est bon on a compris lol merci d'éviter de surcharger les postulations qu'elles restent lisible.  |
|
 | |
Sarsan' Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 207 Age: 17 Guilde: Eorl Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 20:49 | |
| Bien joué gros  |
|
 | |
Van¸ Tisseur de destin

Nombre de msgs: 1086 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/08/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Marionnettiste.
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 20:51 | |
| Au pire, faites ça en mp. |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 20:51 | |
| | Sarsan' a écrit: | Bien joué gros  |
Hmm t'as fait exprès ? |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Ven 28 Jan - 20:52 | |
| Bon c'est le dernier "bien joué" que je vois sur cette postu ou les autres, je préviendrai pas deux fois. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Dim 30 Jan - 23:23 | |
| Je viens de voir que t'as fait comme classe barbare , je te le déconseille si tu compte pvp... |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| |
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 31 Jan - 19:11 | |
| sa réput il la fait sur nous puis ses stats elles sont bof pour pogo |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Lun 31 Jan - 19:35 | |
| on connait le persos spider, et ça date du lvl 60 ça répute +- avec ces stat et non 70 ^^' des moments ils roxxaient a fond et d'autre que dal |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 8 Fév - 0:01 | |
| Neutre négatif. Tu n'es apparemment pas connecté pour la semaine pour raison... personnelle.  Je trouvais pour l'instant, que tu t'intégrais plutôt bien à la guilde. On t'a fait rentrer en avance à Edoras pour que tu xp; et pour l'instant on peut remarquer que ça avance pas. Pourtant tu es très souvent co. Ton principal élément de motivation pour SO, ce qu'on attends de ta part, c'est d'xp. C'est sur cela qu'on va juger de ta motivation. Ensuite, au delà de ta motivation, on juge aussi comment tu t'intègres à la guilde. Et de ce point, pour moi y'a pas de soucis; autant en /guild que sur skype, tu t'intègres relativement bien à la guilde. A présent, il va falloir vraiment nous prouver ta motivation, et dès ton retour xp! (et xp ne veut même pas dire geek, il faut surtout que tu apprennes à mieux te servir de ton temps disponible. On ne te demande pas de te la jouer comme Kaz, mais c'est vrai qu'avec la courbe d'xp actuelle, il est très facile de monter 70. Et si, maintenant que tu es un des rares à avoir la chance d'avoir trouver une guilde (qui te plait) avant même d'être 70, tu n'es pas capable de t'appliquer sur l'xp, peut-on vraiment compter sur toi pour la suite d'Edoras sur SO? |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 8 Fév - 0:01 | |
| op double poste
tu t'intègres bien, tu es présent sans néanmoins écrasé les autres, et ça j'aime !
sinon as tu réfléchis a se que j'ai dit au dessus, pour la classe barbare, c'pour toi que je te dis sa, il est encore temps, on s'y connait pas mal en pogo comme tu peux le voir par le classement des meilleurs guerriers |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 8 Fév - 10:04 | |
| Salut,
@Elear : Je vais faire plus d'efforts pour l'xp @Bardax : Kaz et moi avons "calculer" des statistiques qui nous semble, mais surtout me semble, satisfaisant, si vraiment mon barbare n'est pas fait pour le pvp, je vous prouverais ma motivation, en le reset et donc le mettre de classe voleur, oui car je n'aime pas trop xp comme vous l'aurez pu le remarquer, mais si je dois le faire pour être un Edoras, ou du moins que ma PdT se passe bien, je le ferais 
Et bonne nouvelle, je suis plus chez mon père :osef: donc si je taff 1H chez moi, y'a moyen que je me connecte le soir et la journée et la soirée pour parler avec vous. Et je m'excuse pour le temps perdu, je pense vraiment que si se week-end je ne serais pas privé de PC , je serais sans doute 70 aujourd'hui voir hier dans la nuit.
La mauvaise (et oui il n'y a pas de bonne nouvelle sans mauvaise), j'ai un PC portable qui surchauffe assez vite et qui bug un peu, mais je pense que ça fera l'affaire.
Merci, et comme je le dis plus haut, je vais faire plus d'efforts pour l'xp, et je vais prendre le vote d'Elear comme une seconde chance (dernière ?, je sais pas). |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mar 8 Fév - 11:51 | |
| Je t'ai dis de ne pas forcément être geek, mais de mieux répartir ton temps de jeu. C'est différent.
Si jamais ton personnage n'est pas satisfaisant, je préfère personnellement que tu rexp un nouveau perso que tu reset celui-ci. (je n'aime pas les resets, autant avoir deux personnages max qu'un seul monté deux fois...) |
|
 | |
Kyo' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) Mer 9 Fév - 15:53 | |
| Ouais j'ai compris, à présent je vais essayer de ne plus trop afk lorsque j'xp ou du moins, lorsque je suis connecté en jeu, autant ne pas être en ligne, ta raison ^^  |
|
 | |
| | À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation) | |
|