AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)   Mar 12 Avr - 11:29

Non.

Je suis du même avis que Momo.
Le contre est clairement déplacé. On les fait attendre longtemps, on ne peut pas se permettre de changer nos votes à la va vite. (Ryouji, en trois semaines t'as changé trois fois de votes ici).

O,n recrute des personnes, pas des comportements IG sous tel ou tel influence. Kyohei a la mentalité Edoras, vous l'avez tous dit, il vous fait même penser à Toto.

Vous avez chié dans la colle, vous assumez les conséquences : il annule sa candidature. Bha vi, c'pas non plus choquant Tetsuo, il est jeune et il vous fait penser à Toto, fallait penser qu'avec un contre (qui semblait def) pour insultes il allait réagir de cette façon.

A présent, je peux locker, mais j'vous le redis, vous avez chié dans la colle. Mais bon, après tous, étant vous même (et moi même) inactif, vous avez raison, foutu pour foutu, autant ne recrutez que les inactifs.

[Allez, vous avez encore jusqu'à demain pour trouver de faux prétextes pour foutre un contre à Earwen! :noellllll:

Je lock.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr

À Edoras, en PdT (Annulation de la postulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11