Nombre de msgs: 5 Age: 19 Date d'inscription: 28/01/2011
Sujet: Présentation de Yezin Ven 28 Jan - 19:58
Bonsoir , Donc suite a l'annonce que j'ai pu lire comme quoi Edoras recrutais sans postulation je vais tentez qui sais si vous le voulez bien cette expérience avec vous !
Je ne vous connais pas ou anciennement je connais ryouji ( GregSight (( je te parlerais en privée )) ) Mais faisons connaissance qui sais peux être que je m'endenterais bien avec vous ou non ^^
Je n'ai pas de parcours bien spécifique ou de bute , c'est un jeux je suis las pour m'amuser .
Alors IG :
Nom : Yezin
Lvl : 70
Reput : 37xx Je commence a réputer
Or : 0 les po de ne me servent a rien je préfère en faire part au pauvre ^^ il me sont d'aucune utilité vu que je n'ai rien a acheter
Irl :
Quentin 18ans Liege Belgique
Je me connecte souvent après 18h pour la simple cause que je travaille irl et j'ai des priorités plus impotente que de jouez enfin les personnes matures me comprendrons vu que ca n'as pas l'air d'être une guilde de kikoo
Pour le reste je vous invite a faire connaissance avec moi si vous voulez en savoir plus. je ne mélange pas ma vie irl et IG donc je n'irais pas plus loin.
Bonne soirée Yezin
Van¸ Tisseur de destin
Nombre de msgs: 1086 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: Re: Présentation de Yezin Ven 28 Jan - 20:30
Ryouji a écrit:
Tex c'est qui ? Je suis censé connaitre ?
seraph Fureteur en Quête
Nombre de msgs: 72 Age: 17 Guilde: En attente ... Date d'inscription: 04/08/2009
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shaamah Métier: Forgeron personnel de Drake
Sujet: Re: Présentation de Yezin Ven 28 Jan - 21:07
mdr bienvenu yezin m'est famillier ...
YeZin Nouveau Venu
Nombre de msgs: 5 Age: 19 Date d'inscription: 28/01/2011
Sujet: Re: Présentation de Yezin Ven 28 Jan - 21:42
Seraph on c'es peux être deja croisée ig je ne sais pas , et pour ryouji si a l'époque tu étais avec boukouniE a Earl ou je ne sais plus trop le nom de guilde que c'était en tous cas je me souviens de toi je te parlais souvent sur msn enfin soit , sa remonte a des années j'ai juste une bonne mémoire .
merci pour le message de bienvenu
Sectino Désireux de Gloire
Nombre de msgs: 279 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Présentation de Yezin Ven 28 Jan - 23:25