Salut à tous, je suis dwelinth
Je vais essayé de faire tout mon possible pour que çela vous plaise ( ps : sa fait 100 ans que j'ai pas postulé quelque part)
Je me présente Dans la vie je me prénome tony , je suis agée je 19 ans, je suis actuellement au gréta pour trouvé un emploie mais avec eux sa craint l'harricot je jure , je pratique le jujitsu , judo . Ancien moniteur de kayak
Les musiques que j'écoute le plus sont rock / metal / death , Ou sinon j'écoute aussi de tout sa me dérange pas du tout
Aussi j'ai horreur quand je rend service qu'aprés on me salisse et je suis pas du genre à me taire facillement quand j'ai quelque chauses à dire
Si il y a des conflicts j'aime bien intervenir pour réglé sa proprement sans bavure ni de dérivé
Où sinon je suis quelqun de relativement calme et détendue
Dans le jeux maintenant
Bwah que dire j'ai environ plus de 400 ans , je suis un rolliste à l'histoire dramatique ( d'ailleurs je doit la faire mais je flémme en se moment) Pseudos Dwelinth , j'ai d'autres perso mais j'utilise pratiquement plus du tout
J'aime bien déconné , dire des bétise , banni ? 1 fois a cause double poste sur le truc marchand ... comme un nulle quoi
Sinon le respect des régles du jeux ect... jamais de probléme avec ça
II. Pourquoi Edoras ?
J'aime bien l'ambience que vous apportez sur se jeux , aux depart j'osez pas trop venir a votre rencontre , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai était béte
Les petits clash marrent et les vannes qui se lance parfois car certaine perssone que je connais le prendré au premier degrés , je dirait une guilde détendue qui save faire la par des chauses entre rire et avoir un sujet sérieux , ses pour ça que je souhaite venir a Edoras , il y la part des chauses que certaine guilde ne connaisse pas encore
Pour finir , aller je me lache . Un grand merci à tous les Edoras pour les petis moment de rire , ou que ont parle aussi de tout , je me suis même fait des bon amis pour ma part . Alors quoi qu'il advienne de cette postulation , je diré pour la moin des plus raté
Je vous remercie pour tous les petits moment bien sympas , pour votre acueille bien incroyable mais vraix :p
Bref passé une bonne journée , au faite les week end je suis souvent la vers 20h30 21h00 xd car ma copine si je sort pas je vais me faire attaché contre les rails et devinez la suite xd

Aller a tal'heure