AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DaResolution
Elite Four

Nombre de msgs: 698
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Shinigami
Métier: Elite Four

MessageSujet: Red   Dim 30 Jan - 21:37

"Recruté par le système parallèle"

Récapitulatif des votes :

Ryouji : Pour
Ertink : Pour
Erandir : Pour
Erylis : Pour
Pein : Pour
Allisteria : Pour
VacheRockeuse : Pour
Arkhan : Pour
Darklink : Pour
Vangarse : Pour
Tetsuo : Pour
Elear : Pour
Sylphide : Neutre positif
Alexia : Neutre
Bardax : Neutre

Dernière édition par Red le Mar 12 Avr - 12:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Red   Dim 30 Jan - 21:58

j'ai fait confiance à mes confrère edoras pour toi, j'espère que t'arrivera a me convaincre !

Bon jeu et bienvenue
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Red   Dim 30 Jan - 22:07

Dylandy a écrit:
j'ai fait confiance à mes confrère edoras pour toi, j'espère que t'arrivera a me convaincre !

Bon jeu et bienvenue

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !
Earwen
Fidèle Dévoué

Nombre de msgs: 929

Caractéristiques
Métier: Réputeuse

MessageSujet: Re: Red   Dim 30 Jan - 22:11

Félicitation
Elias
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1081
Guilde: Edoras.

Caractéristiques
Niveau: 70.
Métier: Bannir.

MessageSujet: Re: Red   Dim 30 Jan - 22:13

Bonne chance pour la suite.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=505331
Cron/Xemnas
Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 513
Guilde: • Eorl •

Caractéristiques
Métier: Goldeur

MessageSujet: Re: Red   Mer 2 Fév - 23:01

Par MP ce genre de message neige
http://slayersonline.net
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Red   Lun 7 Fév - 15:02

Red! Red! Red!

Bon niveau intégration y'a pas de soucis, ta pdt se déroule impeccablement bien. Continues ainsi.

En parallèle, peux tu nous dire ici ton parcours sur SO exacte, tes anciens persos, tes anciennes guildes, les personnes qui t'ont le plus marqués. Un p'tit parcours complet quoi. Smile

http://mangasama.free.fr
Bardax
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612

Caractéristiques
Niveau: 65
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Red   Lun 7 Fév - 23:58

Je pense pareil que adrien, continue comme ça fi !
DaResolution
Elite Four

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 4:02

Salut et merci Elear et Bardax pour votre avis ! ^^

Bon maintenant place à mon parcours ;

- Mes anciens personnages

Akro38, personnage de classe voleur créé en 2004, il a été mon premier compte, j'ai été Solarian.
C'est Vinc2612 qui m'a incité à jouer au jeu qu'il venait lui aussi de découvrir, je portais la skin LiTTle.png (Aujourd'hui retirée à ce que j'ai vu), bon ok elle était moche mais j'aimais bien, j'ai participé à l'évènement Gorgone et j'ai eu un Bouclier Miroir ! (C'était vraiment difficile quand même, surtout que je n'étais pas au level 30 lorsque il y avait l'event.) J'ai vendu le Bouclier pour la somme de 2 millions.......
Il y avait aussi un autre évènement avant dont je ne sais plus le nom, le but était de tuer des poules, les gagnants remportaient des équipements cotcotkillers, je n'ai pas pu y participer vraiment à cause de mon level.
Je n'ai jamais eu d'accès car à l'époque ceux qui avaient des skins étaient de vraies pourritures. (Dédicace à Guizm0 et Megaman27)
Bon que dire d'autres.. Je me suis marié avec Liloua (suite à une bataille avec un autre mec pour savoir lequel elle choisira ! J'appuyais sur S dans la fôret et Vinc appuyait sur A quand il le fallait, la classe. (h)) Le compte a été volé par InToX qui m'a fait tourné en bouric, en sachant que j'avais seulement 12 ans lorsque c'est arrivé.

Le nom vient de mon imagination, on a tous eu des pseudos pourris.

Pogoman, il a été level 40 de classe guerrier, certainement le plus connu de mes comptes à l'époque, je portais la skin angelman.png, j'aimais bien PK à l'île des 5 sages mais aussi réputer à hunter, j'ai même inventé le pogo immobile, on se mettait sur le coin gauche de l'arène Hunter et on tapait sans bouger à mon top ha ha. J'ai été banni par Sebda suite à un délire qui est partit en sucette avec Vinc. Comme Akro38, j'ai été Solarian ainsi que La*Mafia. On me voyait assez souvent avec Vinc, Beautyangel et Nico02.
J'ai participé à l'évènement où il fallait battre une sorte de robot cuisinier, on pouvait droper le bouclier mentalis si mes souvenirs sont exacts.

Nom sortit tout droit de mon imagination.

Gon, il a été level 5, j'ai longtemps glandé avec, moi et Vinc nous nous amusions à mendier pour savoir qui aura le plus de pièce d'or, j'ai gagné grâce à BabyVegeta95 et Soldatdup@radis (ils m'ont donnés une assez grosse somme, 100 ou 200k je ne sais plus trop) avec presque un million de mendié en moins de deux heures. Je portais la skin toky13.png dessus. Il a été banni par Corky. (J'ai jamais su pourquoi.)

Le nom vient de Hunter x Hunter.

Goku38, il a été level 50 de classe barbare si je me goure pas, je passais plus de temps à parler qu'autres choses, j'ai fait un bref séjour dans la guilde LaHordeDesOrphelins, et dans la guilde Les*Fans*De*Buby (Créé par Regnak)
Le compte à été banni car je passais la plupart de mon temps à golder en étant afk (Il y avait une map où on tapait, les yeux venaient sans bouger et en étant 4-5 on n'avait aucun risque de se faire tuer, sachant que le kick automatique n'existait pas encore il suffisait de poser un objet lourd sur la touche S.)

Le nom vient de Saiyuki.

Dante13, il a été level 14 de classe guerrière, je passais mon temps à glandouiller et mendier, notons que j'ai connu Bluntman sur ce compte et que j'ai eu Druss.png et Zeronin.png gratuitement ! J'ai parcouru la guilde Les*Anges*De*La*Nuit et ONU dessus.
Compte purgé.

Le nom vient de Devil My Cray.

Shikamaru, il a été level 53, de classe guerrière, je glandais surtout avec ma guilde, sinon rien à dire de plus, le compte a été perdu suite à un hack.

Thales, il a été level 10 de classe barbare, bah je réputais à l'arène level 10 tout simplement, c'était très actif et amusant malgré les inombrables boulets.. Dédicace à Toiledemoncoeur, de loin
le meilleur réputeur du jeu level 10 ! J'étais dans la guilde Les*Duellistes*Suprêmes.

Je ne sais plus pourquoi j'avais pris cet username.

Harvest, PK à l'île des 5 sages de level 30, j'étais dans la guilde Thrash.

Nom sortit de mon imagination.

Hakkai je ne me souviens plus très bien des caractèristiques du compte.

Le nom vient de Saiyuki.

DanteSo, voleur de level 60, perte de mot de passe et du compte dû à un hack. (Bite.png mdr)
J'ai été dans les guildes ??? (On était 430 membres au moins), Androth et l'@katsuki.

Même chose que Dante13.

Derick, voleur de level 65, compte hacké, aucune guilde parcouru dessus.

Le compte m'avait été donné à l'origine.

Il y en a peut-être d'autres, ce sont les seuls dont je me souviens.

-Les guildes.

Y en a eu plusieurs aussi, mais celles qui m'ont le plus marqués furent : Solarian, La*Mafia, Les*Anges*De*La*Nuit et Androth.

Notez que j'ai voulu adhérer à Taïka qui était 4e du classement mais que je ne savais pas comment y entrer. (C'était par postulation en effet)

-Les personnes qui m'ont le plus marqués.

Vinc2612, Beautyangel, Peipei, Marik, Bluntman, Jungko, Takusa, Nass, Gister, Linkin, Liloua, Diable,
13ombe, manolito2000, nico02, bogossedetaluyers, clad666, Roldo, Corky (Lui j'l'oublierais pas).

Y en a d'autres j'en suis certain, mais ça remonte, faut pas trop m'en demander non plus.

Pour finir, ce qui a causé mon arret de so durant 3 ans, c'est une arnaque, j'ai vraiment été con..

Bell m'a fait croire à un bug en me disant que les pièces d'or pouvaient être clonées et qu'elle/il me les clonerait si je disais rien à personne, je lui ai donné près de 100 millions, elle/il m'en a donné 200, je lui ai demandé de refaire le "bug" pour cloner les 200 et m'en donner 400, elle/il a dit ok, et il a deconnecté, tactique risqué mais réussi, il/elle m'a niqué.. =')

Voilà !
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064

Caractéristiques
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 10:51

Je post un petit avis sur toi je suis sincère comme mec ^^, Quand j'ai vu ton pseudo lors des candidatures je me suis dit putin quels pseudo de merde après à t'il celui la ( on ma fait la guerre pour le mien une grande histoire d'amour), donc j'ai écouter mes confrères à te laisser une chance et oui Edoras ne choisit pas seul Wink, j'ai vu ton activité et que tu t'intègre plutôt bien chez nous mais j'avais quand même une petite pensée bizarre sur toi tu m'avait l'air mystérieux mais en skypent hier soir j'ai vu encore qu'on s'entender plutôt bien t'es bon délire continue sur ce chemin si tu veux mon pour en tout cas :p

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 11:57

Ah bha ça c'est du complet!

On te recadre déjà mieux!
Merci pour ces détails + que complet. Continue en ce sens. tongue

http://mangasama.free.fr
Darklink
Roi du mal

Nombre de msgs: 1358

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfes Noir
Métier: Chef des armées Elfes noirs

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 13:18

Moi j'aime bien le pseudo Red schtroumpf
DaResolution
Elite Four

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 14:22

Tetsuo a écrit:
Quand j'ai vu ton pseudo lors des candidatures je me suis dit putin quels pseudo de merde

XD

Sinon merci Tetsuo pour ton avis <3
Kizu
Nukenin

Nombre de msgs: 1593

Caractéristiques
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 16:34

Redbull, moi je t'apprécie, j'délire bien avec toi. Continues comme ça t'as encore un peu de chemin. Smile

ps : pour ton parcours t'as fait le papiboum des pseudos pourries
DaResolution
Elite Four

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Red   Mar 8 Fév - 17:52

Merci Peinounet <3
Sinon pour mes pseudos je trouve que y en a qui seraient encore à la mode ! Cheng > All xD

Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant