Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Je postu... Lun 22 Oct - 21:01
Ca te fait trop de neutre (et tu n'as pas encore les quelques votes négatifs en partie privée sous les yeux).
Fait gaffe
Sujet: Re: Je postu... Mar 23 Oct - 19:08
Merci pour l'info el je vais faire de mon mieux mais le je suis en periode d'exam avant les vacs donc :/
El'
Procrastinateur
Sujet: Re: Je postu... Mar 23 Oct - 20:16
Gear a écrit:
Merci pour l'info el je vais faire de mon mieux mais le je suis en periode d'exam avant les vacs donc :/
Rien ne t'empecher d'attendre les vacs pour postuler...
Sujet: Re: Je postu... Mar 23 Oct - 22:37
Perso je préfére etre accépté car un controle peut se ratraper trés rapidement tandis que je préfére etre dans la guild avec qui je sais que si jamais je suis accépter j'y serais avec les personnes que j'apprécie le plus
Ripper/HiShiGo Habitué de la Taverne
Nombre de msgs: 113 Age: 21 Guilde: Chez moi Date d'inscription: 26/08/2007
Sujet: Re: Je postu... Mar 23 Oct - 22:39
Ou noel tant qu'on y est ^^ edit: fais pas le no life , bosse ton ds et joue a so un autre jour(conseil d'amis)
Gear Habitué de la Taverne
Nombre de msgs: 136 Date d'inscription: 14/10/2007
Sujet: Re: Je postu... Mar 23 Oct - 22:48
ne tkt pas Hishi mais je veut vraiment etre accépte coute que coute
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 20 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Je postu... Mer 24 Oct - 0:16
J'ai entendu des rumeurs sur toi disant que tu es un crevard de skin.. Il paraitra que tu as quitté C4E pour rejoindre Rythiel et ainsi avoir les skins de Faust'XIII. Une fois Rythiel détruite, tu aurais essayé de suivre Faust'XIII dans les meme guildes que lui.
Désolé mais avec ce que j'ai entendu je vote Contre ton adhésion définitive à Edoras...
Sujet: Re: Je postu... Mer 24 Oct - 10:01
Olala ca ne c'es pas du tout passez comme ca je vais tout t'expliquer: J'ai vu FaustXIII prés de Hunter et il ma demander si tu voulais acheter des skins etc... je lui es dit non et il ma demander pourquoi etc... je lui es expliquer que c'etait parce que j'avais pas de po et que les skins ne m'intéresser pas(vu que 'ai déja les skins que j'aime en accés donc)a se moment il ma demander de venir dans sa Guild pour pouvoir bénéficié des accés je lui es répondu que je n'en avais pas besoin mais que si vous cherchiez des membres actifs je suis la... Ensuite si il y a besoin de confirmation on demandera a Océany et Problem~Gruge de Chevalier*4*Ever sa ne me derange pas mais je deteste qu'on sorte des rumeurs comme cela les skins ne m'intéresse pas si il le faut ne me donner pas les accés de Guild su je suis accepter sa ne e dérange en aucun point mais vraiment... Et Sasori si j'etait un "crevards" de skin comme ta surement dit Faust je serais alez a Hades ou Templiers pour les accés etc... Sache que je me suis pris la téte avec lui car il a pris Thael pour un pigeon et lui a en gros fais du léche pour ses skins(Galinoe;Arthas;Hinoe4Puli;Corky;etc...)
J'éspere mettre fait comprendre je ne suis pas comme ca...
Ps:suis déslé des fautes je suis en cours la xd
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 20 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Je postu... Mer 24 Oct - 12:52
Je vais revoir les personnes qui m'ont dit ca et leur faire part de ce que tu dis. Sinon les postulations a Hades ou Les*Templiers sont bien plus difficiles qu'a Edoras donc...
Il me semble que la période de test est finie.
Sujet: Re: Je postu... Mer 24 Oct - 16:17
Je préfére que cette période dure un peu plus longtemps car je n'aime pas les fausse rumeurs je veut mettre sa au claire
El'
Procrastinateur
Sujet: Re: Je postu... Mer 24 Oct - 16:32
On a besoin d'activité. Je prolonge, sauf si ça gène les edos, la periode de test de Gear jusque mercredi des vacances! (comme ça on verra s'il est vraiment actif).
Sujet: Re: Je postu... Ven 26 Oct - 1:30
Je passe en neutre.
Syrion Dieu
Nombre de msgs: 4622 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007