Salut a toutes et a tous !
Je parlais avec Kaz sur le jeu , et je me suis dis pourquoi pas allé me présenté a fameuse guilde !
Et de voir qui se cache derrière ce grand nom qui est
Edoras
Présentation IG :
Pour commencer je joue depuis le lvl 40 . J'ai plusieurs persos :
Nalya ( lvl 64 ) Quaker ( lvl 67 ) Guilde :
ChrysalisWantek ( lvl 58 ) Guilde :
L'aigle*Noir Fàrore ( lvl 40 )Of*Borg' ( lvl 70 ) Guilde :
Chrysalis Ridge ( lvl 54 )J'ai connu ce jeu grâce a un ami.. Mon 1er perso fut Quaker ! 1ere Guilde L'aigle*Noir crée par Nyna..
Les années passèrent et j'appris a connaitre bien ce jeu , et a choisir avoir habitudes , mes ami(e)s , mes ennemis...
Mon personnage principal est Of*Borg' ( certain de Edoras le connaisse de pseudo , duel a hunter etc... Si vous etes partant pour faire des petits duels pour rigolé et s'amuser dites le moi je suis toujours partant ! )
Of*Borg' est chez Chrysalis , vous nous avez battu a un tournoi je sais plus trop quoi ! Mais vous avez eu de la chance mdr ( ou pas ) . Bref..
Je suis plutot Parieur , Réputeur... Malgrés sa , j'essaie de goldé , de marchandé .
Passons a la présentation de ma Famille IG :
Pere : Mini*NicowMere : MiyùkyGrand pere : IinkosGrand mere : i
nconnu au bataillonFils : Ciol , Anthares Fille : a pas Soeur : Démonà-Enfer J'ai plusieurs but dans ce jeu... Avoir ma propre skin , un chat que je n'arrive pas finir u_u . Avoir 100 k de reput seulement en DUEL .
Je n'ai jamais fais fini la quete principal , je n'aime pas tellement les quetes , sauf pour quelques po...
Je traine souvent a Terra , Hunter...
Une présentation IRL s'impose ( le plus important peut etre )
Présentation IRL
Je me nomme Yann
Je suis un né un 16 septembre 1992 a 00h27 . Soit 18 ans
J'habite en Lorraine plus précisément dans les Vosges ( 88 )
Je fais un 1m80 , pour 80 kg ( non pas gros x) )
Cheveux Châtain , Yeux vert .
Je fais un BAC pro mécanique auto ( je le passe cette année )
Qui suis vraiment : Je suis une personne posé , mature , social , trés polie...
Quelqu'un de trés respectueux , cela va de soit .
J'aime rire , déconné quand on le peut .
Je sais aussi resté sérieux .
J'aime aidé les gens , rendre service .
Je n'abandonne pas a la 1ere difficulté , je persiste jusqu'à réussite .
Je n'aime pas les voleurs , et tout se qui tourne au tour de sa .
Mes passions :
Côté Sport :
Je fais du foot depuis 12 ans de temps , plus gros match fait , contre Nancy .
J'ai fais du judo pendant 11 ans , plus gros combat , Frédéric Demonfaucon
Je fais de la plongée sous marine depuis 4 ans . Je suis dégré 2 .
Je fais de la chasse sous marine
Je fais de la course a pied , de la piscine , de la musculation .
Pour le reste :
J'aime bien lire , écrire , ( j'écris des poemes http://www.iceteapeche.com/auteur/Newpoete88 ) , j'aime la moto que je pratique , ( j'ai une derbi 70cc ) , j'aime bien joué a l'ordi de temps en temps , a la x box 360 .
Dragué les filles ( normal non ? ) danser , faire la fete...
Mes Objectifs dans la vie :
J'ai mis , " mes objectifs " mais j'en ai que un...
J'aimerais suivre les traces ma famille , etre Militaire... Toutes ma famille ont servi notre pays j'aimerais faire de même...
Si je peux , j'aimerais devenir Parachutiste au 3 eme RPIMA ( Carcassonne , devise : Etre et Durer )en tant que sous officier.... Et par la suite si mon niveau Physique le permet , etre au 13 eme RDP ( Dieuze , Devise : Au délà du possible )
L'an dernier en Février je fis une PM , une préparation militaire ! Qui par dessus tout m'a plus... Cette esprit de cohésion , d'entraide , de solidarité me pousse a devenir l'un des leurs...
Cette année en Avril , je ferais une PMP , préparation militaire parachutiste a Carcassonne ( 3 eme RPIMA comme dit plus haut ) 14 jours a en bavé , mais surtout de voir mon rêve....
Pour devenir l'un des meilleurs je m'entraine tous les jours ( traction , courir , muscu )
Et pour prouvé que j'aime ce métier , je suis aussi Porte Drapeau de la Légion Vosgienne depuis 3 ans! Une association patriotique qui regroupe toutes les guerres... J'ai 3 fois a Paris a l'arc de Triomphe pour le ravivage de la flamme du soldat inconnu !
J'espere , et je veux devenir Parachutiste et j'y serais ! Malgrés la difficulté !
" Un parachutiste n'abandonne jamais , il fait demi-tour et continue son chemin "Je pense avoir dis a peu prés tout !
Hésitez pas , a me demander des choses , je suis la pour sa !
Et parler avec vous !