AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacque
Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 29
Guilde: ...

MessageSujet: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:04

Voila, ma postulation!!! x)

Comme je me suis déjà présenté avant la postulation, je vais encore me présenter IG et IRL plus simplement Very Happy

Tout d’abord IG, je joue à SO depuis 4 ~ 5 ans. Mon premier perso a été « Cool » (Puis ban et purgé, en bref le mec qui joue sur SO avec le perso Cool ce n’est pas moi). Je suis un Voleur, (Sur Jacque, et ne vous inquiétez pas je vais rien vous voler Very Happy) avec bientôt 57 000 reput et 136M d’xp (Vous avez bien sûr deviner que j’étais 70), côté pos je n’ai pas vraiment grand-chose j’ai a peu prêt 3M (Qui vont bientôt disparaitre -_-’) … J'ai été dans plusieurs guildes, parmis les guildes que j'ai été il y en a eu des superbes, mais étant moi-même très actif je les ai quitté pour cause d’inactivité... J'ai aussi été aussi dans des guildes ou…(Je vous laisse le plaisir de deviner les mots qui suivent ^^)...

Donc IRL, Je m’appelle Jean-Eddy, j’ai 14 ans (15 dans moins d’un mois). J’habite au Canada, dans la province de Québec et plus précisément à Montréal (GO HABS GO !!!). Je suis en Secondaire 3 (Vous les Français (T’sss et les autres ^^), je pense que vous dites plutôt 3eme année du collège)... Sinon je pense que tous a été dit…

En ce qui concerne mes heures d’activités, je me connecte le plus souvent les Week-end (Vendredi vers 17h jusqu’à 21h/ Samedi vers 12h (Voir un peu plutôt) jusqu’à 18 (Voir 22h)/ Dimanche 15h30 jusqu’à 21h (Voir 22h)… Pour la semaine, je ne me connecte pas très souvent… Si jamais je me connecte, c’est vers le matin (8h ~ 9h parfois 10h) et si c’est dans la soirée (RAREMENT) les heures que je me connecte ne sont pas « prévu »…

Ce qui me pousse à choisir (Enfin tenté de ma chance) Eorl plutôt qu’une autre c’est à cause que comme vous l’avez sans doute remarqué quand j’ai mentionné les heures que je me connecte, je suis très actif (Quand même) donc j’aimerais faire parti d’une guilde assez actif (Au lieu d’avoir à aller dans des guildes d’un jour)…

Pour en savoir un peu plus sur moi... Une petite visite sur ma description sera très appréciée, ou encore un petit MSG dans le jeu (Jacque) pour parlé de tous et de rien x)

J'ai essayé de faire le moins de fautes pour ceux qui ont les yeux sensibles

Dernière édition par Jacque le Ven 11 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cron/Xemnas
Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 513
Guilde: • Eorl •

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Goldeur

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:07

Pour.

Je t'ai connu à LDC donc y'a pas de problème.
http://slayersonline.net
Baalmax
Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 668

Caractéristiques
Métier:

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:11

Pour. Tu as fais de gros effort pour les fautes d'ortho, c'est coloré, bien soigné et complet. Bonne chance
Jacque
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:22

Merçi x)
DarkAnges
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 192

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:52

Neutre ( si je peux voter bien sur )
Je ne te connais pas trop, les couleurs c'est pas mon trip ^^
Et pour info, c'est pas nous qui devont venir au info mais toi qui doit les donner, donc c'est pas à nous d'aller sur ta description, c'est toi qui te vend pas nous qui cherchons quelque chose xD
Jacque
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 2:18

DarkAnges a écrit:
Neutre ( si je peux voter bien sur )
Je ne te connais pas trop, les couleurs c'est pas mon trip ^^
Et pour info, c'est pas nous qui devont venir au info mais toi qui doit les donner, donc c'est pas à nous d'aller sur ta description, c'est toi qui te vend pas nous qui cherchons quelque chose xD

Ouais j'avoue mais... Toi t'aimerais tu sa lire une postu de 20mètres de long ? j'aurais bien pu copier/coller ma description et venir la mettre dans ma postu.. C'est super simple et sa me prendra même pas 2min... Si je vous ai demandé de passer le voir c'est justement pour évité d'allourdir ma postu...
DarkAnges
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 4:18

Certain aime le grande postu, d'autre pas ^^
Nous sommes chacun unique en notre genre et chacun aime ce qu'il veut ^^
Qui te dit que j'aime pas lire ?
je dis ca pour ton interé pas le mien ^^
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 12:33

Pour Une PDT seras faites pour le connaitre ^^'

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !
Jacque
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 14:23

Merci Tetsuo =) (PDT = ?)

Je sais bien qu'il y en à parmis vous qui aime sa lire... mais si j'ai pas pris la peine de copier/coller ma descrip' c'est juste parce que, selon moi, ma postu étais assez complet... Si je vous ai invité à prendre quelques minutes pour allez sur ma description c'étais pour convaincre (Du moins essayé) ceux qui doute encore de moi.
Kyo'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1108
Guilde: Delta

Caractéristiques
Niveau: •70•
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 15:54

Jacque a écrit:
Merci Tetsuo =) (PDT = ?)

Je sais bien qu'il y en à parmis vous qui aime sa lire... mais si j'ai pas pris la peine de copier/coller ma descrip' c'est juste parce que, selon moi, ma postu étais assez complet... Si je vous ai invité à prendre quelques minutes pour allez sur ma description c'étais pour convaincre (Du moins essayé) ceux qui doute encore de moi.

PDT = Période de test, c'est un bon début, bonne chance pour la suite, ta postulation est peut-être complète mais tu a mis trop de couleurs, un conseil edit ta postulation et genre mais au maximum 3 couleur différentes (;
Jacque
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 16:20

Yoshimitsu a écrit:
[...]mais tu a mis trop de couleurs, un conseil edit ta postulation et genre mais au maximum 3 couleur différentes (;

C'est bon, j'espère que c'est mieux maintenant
DarkAnges
Investigateur Fidèle

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 16:51

Jacque a écrit:
Yoshimitsu a écrit:
[...]mais tu a mis trop de couleurs, un conseil edit ta postulation et genre mais au maximum 3 couleur différentes (;

C'est bon, j'espère que c'est mieux maintenant

Lol et bien sur les couleurs les plus flash xD

Mdr sinon, c'est pas non plus une description qui fera que l'on te connaitra mieux ce ne sont que des mots assemblés :p

J'aime taquiner xD
Erandir
Archange

Nombre de msgs: 3150
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 16:57

pour
Jacque
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 17:09

DarkAnges a écrit:

Lol et bien sur les couleurs les plus flash xD

Mdr sinon, c'est pas non plus une description qui fera que l'on te connaitra mieux ce ne sont que des mots assemblés :p

Bon ^^ J'enlève tous les couleurs Very Happy.

Mais sinon, selon toi, De quel façon puis-je m'y prendre pour mieux me faire connaitre de vous ?

Merçi à toi Erandir
Elias
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1081
Guilde: Edoras.

Caractéristiques
Niveau: 70.
Métier: Bannir.

MessageSujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Ven 11 Fév - 17:52

Pour une periode de test aussi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=505331

Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant