AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacque
Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 29
Guilde: ...

MessageSujet: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!!   Jeu 10 Fév - 23:04

Voila, ma postulation!!! x)

Comme je me suis déjà présenté avant la postulation, je vais encore me présenter IG et IRL plus simplement Very Happy

Tout d’abord IG, je joue à SO depuis 4 ~ 5 ans. Mon premier perso a été « Cool » (Puis ban et purgé, en bref le mec qui joue sur SO avec le perso Cool ce n’est pas moi). Je suis un Voleur, (Sur Jacque, et ne vous inquiétez pas je vais rien vous voler Very Happy) avec bientôt 57 000 reput et 136M d’xp (Vous avez bien sûr deviner que j’étais 70), côté pos je n’ai pas vraiment grand-chose j’ai a peu prêt 3M (Qui vont bientôt disparaitre -_-’) … J'ai été dans plusieurs guildes, parmis les guildes que j'ai été il y en a eu des superbes, mais étant moi-même très actif je les ai quitté pour cause d’inactivité... J'ai aussi été aussi dans des guildes ou…(Je vous laisse le plaisir de deviner les mots qui suivent ^^)...

Donc IRL, Je m’appelle Jean-Eddy, j’ai 14 ans (15 dans moins d’un mois). J’habite au Canada, dans la province de Québec et plus précisément à Montréal (GO HABS GO !!!). Je suis en Secondaire 3 (Vous les Français (T’sss et les autres ^^), je pense que vous dites plutôt 3eme année du collège)... Sinon je pense que tous a été dit…

En ce qui concerne mes heures d’activités, je me connecte le plus souvent les Week-end (Vendredi vers 17h jusqu’à 21h/ Samedi vers 12h (Voir un peu plutôt) jusqu’à 18 (Voir 22h)/ Dimanche 15h30 jusqu’à 21h (Voir 22h)… Pour la semaine, je ne me connecte pas très souvent… Si jamais je me connecte, c’est vers le matin (8h ~ 9h parfois 10h) et si c’est dans la soirée (RAREMENT) les heures que je me connecte ne sont pas « prévu »…