| | Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacque Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 29 Age: 16 Guilde: ... Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Sam 12 Fév - 21:56 | |
| | Cron/Xemnas a écrit: | Vas falloir quand même diminuer le boulz, voir le stopper.
Car en plus de te faire mauvaise reput, ainsi qu'à la guilde, sa va retomber sur toi un jour ou l'autre. |
Ouais x) |
|
 | |
Yoshikox' Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 240 Age: 18 Guilde: Eorl Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 40 Race: Humain Métier: Xp
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Sam 12 Fév - 23:46 | |
| Je suis désolé, mais je passe en contre, je te vois même pas faire effort pour venir parler, tu rentres même dans une guilde pendant ta postulation. |
|
 | |
Baalmax Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 668 Age: 16 Date d'inscription: 31/12/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier:
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Sam 12 Fév - 23:47 | |
| Contre Def
Raison : Boulz, et t'harcèle mes confrères d'Eorl en msg j'veux pas d'un mec qui salisse la réputation d'Eorl. Bonne continuation pour la suite
EDIT : En plus tu postules et tu rentres dans une autre guilde faut pas se foutre de la gueule du monde |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Sam 12 Fév - 23:56 | |
| | Jacque a écrit: | 1. Quelqu'un me S alors je réplique, je sais très bien que en répliquant je boulz moi aussi, mais j'ai toujours été comme sa et je veux pas vous mentir mais même après mon acceptation en guilde(Si je le suis) un con me S, je réplique, (Si tes sources ne te l'ont pas dis... même en présence d'un admin je replique, a moins qu'il y a eu).
2. Je boulz aussi avec Lekiller/Slippy/Aggath/(J'pourais vous en nommé plein dautres) mais c'est entre pote...
3. Je boulz aussi quand un con s'en prends aux gens sans raison..
Bref, concernant le boulz tes sources ne t'ont pas menti... |
Désolé mais on ne veut pas de personne qui boulz dans la guilde, pour les simples raisons de plaintes venant d'autres joueurs (et oui il y en a toujours) et la réputation de la guilde .
Sinon quand tu dis : "Quelqu'un me S alors je réplique"
Je vais te montré quelque chose :
| Citation: | Il y a un joueur irrespectueux!! Que faire?
Lorsqu'un joueur ne respecte pas les règles, on conseille de:
* S'écarter ou sortir de la zone de combat pour ne pas être sa victime. * Lui expliquer ou lui rappeler les règles. * Ne pas crier "BOULEEEET!" car ca ne sert qu'à énerver tout le monde. * Appeler un Admin avec /msg s'il continue malgré tout.
Pourquoi ne faut-il pas se faire justice soi-même en arène?
* Parce que déjà, quand un admin arrive, il ne peut pas distinguer qui agit en réponse ou non: il ne voit qu'une chose, que certains bafouent les règles en arènes. * Parce qu'en enfreignant les règles à son tour, on devient soi-même un joueur irrespectueux. * Parce qu'en l'attaquant, on fait plaisir au joueur irrespectueux, qui a ainsi ce qu'il veut: une "boulz party". * Parce que ca renforce l'irrespect des règles en arène. * Parce que ca donne le mauvais exemple aux autres joueurs, en particulier aux nouveaux venus. * Parce que la bonne réaction est de se mettre à l'abri et se chercher à raisonner le joueur qui pose problème. S'il s'agit d'un malentendu ou d'un joueur novice, le problème peut ainsi être rapidement réglé alors que ceux qui gueulent "Boulet!!" dans toute l'arène en tapant tout le monde en réaction ne font que propager le phénomène. S'il persiste, dans ce cas, appeler un admin est la seule bonne solution. Si on ne trouve pas d'admin connecté, cela ne donne pas non plus le droit d'enfreindre les règles. |
Voilà pourquoi il ne faut pas faire justice sois même .
Sinon, je t'ai parlé in game, et je t'ai trouvé trop sûr de toi sur pas mal de point, d'après ta vision des choses, tu as toujours raison, et bien non et en plus, tu rentre dans une autre guilde alors que tu postule à Eorl, et bien tu vas peut-être trouvé un argument pour çà ? mais sa ne passe pas désoler .
C'est pour toutes ses petites raisons que je te met un Contre Def
Bonne continuation Ciao bye !
Dernière édition par Naast/Myazuk' le Dim 13 Fév - 0:07, édité 2 fois |
|
 | |
Axelou Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 41 Age: 82 Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Sam 12 Fév - 23:59 | |
| Contre.
Deja tu es dans une guilde, tu boolz, et tu n'arretes pas de flood les membres.
Si tu aurais refléchis, les moyens de mettre t'es chance c'est de te prouvé. Chose non faite.
Bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 0:02 | |
| Jacque vous êtes le maillon faible, aurevoir |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 0:11 | |
| t'insulte Ulquiorra de Jacque j'aime pas trop :/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 0:35 | |
| 1- Pour le boulz vous avez tous a fait raison et je vais pas essayer de chercher des escuses là ou y'en a pas parce que, comme je l'ai dis, que vous trouvé que lorsque je replique j'agis en gamin votre prob' ...
2- Je n'ai pas flood personne, j'ai reçu un msg d'une personne dont je ne nommerais pas le pseudo que je devrais parlez a tel tel personne parce qu'il n'etais pas encore certain de son vote, alors j'ai msg Naast et on a parlé un certains temps j'ai du deco, et reco et on a contunué notre conv' pour essayé de le convaincre... Si pour vous c'est floodé alors, Oui j'ai flooder.
3- Je tiens à m'excuser auprès de Cron, Tetsuo, (Yoshimutsu), Erandir, Elias, Himeko et Dark'ed pour les votes positifs qu'ils et elle m'ont accordé et principalement du fait que je les ai déçu.
Baalmax : Si tu trouves que je suis un maillon faible, tu dois avoir raison ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 0:39 | |
| | Jacque a écrit: | | Baalmax : Si tu trouves que je suis un maillon faible, tu dois avoir raison ... |
Ma raison c'est que tu as 4contre dont 1 définitif j'pense pas que tu vas pouvoir accéder à la p-e avec autant de contre
J'te le dis encore une fois. Bonne chance pour la suite. |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 0:57 | |
| Mais MDR ! La personne t'ayant msg est Himeko, tu peux le dire, on n'a pas de secret dans la guilde, et sinon, tu ne m'as pas Flooder, mais Soulé, tu dois toujours avoir raison, comme pour le Boulz, pour toi, tu me disais que l'on ne pouvait pas changé ta façon de faire qui est de se défendre sois même . Il faut grandir !! Et sinon, tu n'as toujours pas justifié pourquoi tu es rentré dans une guilde, on peut le savoir ? | Spoiler: | | | {Ce n'est qu'une parenthèse} Tu dis aussi que tu t'excuse au prêt des personnes t'ayant donné un Pour, mais bon, excuse toi au prêt de tout le monde, on a quand même lut ta postulation (pour la plus part), en plus de tout les postes et on a traité ton sujet en guilde ... |
|
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 1:01 | |
| Stop en rajouter merci La postulation est à locked aurevoir. _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 1:23 | |
| | Naast/Myazuk' a écrit: | Mais MDR !
La personne t'ayant msg est Himeko, tu peux le dire, on n'a pas de secret dans la guilde, et sinon, tu ne m'as pas Flooder, mais Soulé, tu dois toujours avoir raison, comme pour le Boulz, pour toi, tu me disais que l'on ne pouvait pas changé ta façon de faire qui est de se défendre sois même . Il faut grandir !!
Et sinon, tu n'as toujours pas justifié pourquoi tu es rentré dans une guilde, on peut le savoir ?
| Spoiler: | | | {Ce n'est qu'une parenthèse} Tu dis aussi que tu t'excuse au prêt des personnes t'ayant donné un Pour, mais bon, excuse toi au prêt de tout le monde, on a quand même lut ta postulation (pour la plus part), en plus de tout les postes et on a traité ton sujet en guilde ... |
|
Non non c'etais pas Himeko et si comme tu le dis vous avez pas de secret, la personne vous le dirras.
Si je suis rentré dans une guilde pendant que je postulais, c'etais mon choix, parce que j'avais la flemme d'attendre vos réponse pendant que plusieurs personne me demandais de venir dans leurs guilde...
J'avoue, tu à tout a fais raison, vous avez perdu du temps à lire et à repondre a mes posts alors un grand MERCI à tous.
|
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! Dim 13 Fév - 1:53 | |
| |
|
 | |
| | Postulation du plus grand Chevalier de Vesesperae!! | |
|