Nombre de msgs: 1035 Age: 15 Guilde: [Archangel] Date d'inscription: 21/02/2011
Caractéristiques Niveau: 38 Flemme D'Xp Race: Shinigami Métier: Sa t'regarde As
Sujet: BzZzZzZzZz Lun 21 Fév - 11:56
Salutation à tous:
Bonjour à tous et a toutes membres de Eorl et Edoras je suis venus ici pour me présentez c'est partit
Présentation Ig :
Ig je m’appelle Kuzutsu (je préfère Hydra) car Kuzutsu c'est l'ancien personnage , je ne suis pas aller dans de grande guilde pour ma part enfin la guilde secondaire de Hades j'ai postuler a Darshivaa à Banana et voila sinon Ig a part SO je joue a WoW sur serveur privé ou je suis très fort (Druide et démoniste) je joue aussi a dofus m'est SO reste pour moi le jeux que je joue le plus , Hydra et niveau 38 Kuzutsu 70.
ET JE SUIS TRÈS ACTIF SUR SO!!!
Présentation Irl :
Voila Voila je me présente et oui ( j'ai une vie Irl ) je m’appelle Nassim 14 ans et j'aime bien draguer les meufs ( normal non???? ) je suis d'un caractère à la fois sportif et musclé je suis intelligent timide en classe de 4 éme . Je réside a Marseille dans le 13014 ( Aller L'om ) j'aime pas l'école ( donc j'aime pas Charlemagne ) je sort souvent j'aime profiter de la nature avec m'est pote ...
Informations Importantes :
Voila je voulais tous vous dire que j'assume complètement mon identité je sais je suis Kuzutsu lui qui a une réputation importante (en mal) je veux prendre un nouveau départ j'ai changer et je veux le prouver au moins moi comparer a d'autres personnes j'assumes les actes et j'essaye pas de me cacher (sous une autre personnes) comme certains
Ryouji / Tobi Victim of Destiny
Nombre de msgs: 6296 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008