|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:02 | |
| C'est loin d’être du flood j'essaye de lui parler pour lui faire comprendre quelque chose. Quelque chose qui pourrait avoir des répercussions sur Eorl dans le futur (et ça j'en suis persuadée.) Vous tentez de faire de lui un bouc-émissaire en vous basant sur ses antécédents. Rien ne presse à vérouiller franchement. Là c'est comme si on étouffait un truc dont on veut se débarrasser :/ |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:27 | |
| J'ai voté, il est définitif, d’ailleurs, je pense pas que tu es la mieux placé pour parlé de la répercussion de Eorl dans le futur .
Sur ce, j'attend qu'on lock le sujet, mon vote est définitif, et je ne changerai pas d'avis .
|
|
 | |
Hydrawing' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1035 Age: 15 Guilde: [Archangel] Date d'inscription: 21/02/2011
Caractéristiques Niveau: 38 Flemme D'Xp Race: Shinigami Métier: Sa t'regarde As
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:30 | |
| | Citation: | J'ai voté, il est définitif, d’ailleurs, je pense pas que tu es la mieux placé pour parlé de la répercussion de Eorl dans le futur .
Sur ce, j'attend qu'on lock le sujet, mon vote est définitif, et je ne changerai pas d'avis . |
Comme la dit Cron tu t'amuses a mettre des contre t'inquiète moi je me laisse pas faire tu m'insultes ta la monnaie de ta pièce c'est donnant donnant et stp arrête de provoquer IG car c'est trop la !
Et vu que Alexia et largement plus haut gradée que toi je ne te conseille pas de lui parler comme sa |
|
 | |
Cron/Xemnas Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 513 Age: 16 Guilde: • Eorl • Date d'inscription: 08/06/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Goldeur
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:31 | |
| Oui bon, continuez vos clash par MP, merci Même si la topic sera lock
J'espère qu'on voit assez bien là
Dernière édition par Cron/Xemnas le Sam 5 Mar - 14:45, édité 2 fois |
|
 | |
Fenrir Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1350 Age: 17 Guilde: [Eorl] & [Hyrgak] Date d'inscription: 15/06/2010
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:39 | |
| Alexia est gradé et alors ? tout le monde est égaux non ? Stop ton keef dessus mec .
D'où je t'ai insulté et provoqué in game ? |
|
 | |
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 14:41 | |
| Ok . voilà pourquoi je veux lock ça sert à quoi de continuer un sujet comme ça va y explique moi Alex ? car bon un peu ça va mais après voilà quoi persos je trouve ça INUTILE de ce prendre la tête pour quelqu'un comme ça après chacun pense ce qu'il veux . _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 15:53 | |
| Alex, le problème est que tu es la seule a discourir. |
|
 | |
Alexia Succube Avare

Nombre de msgs: 2691 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2008
Caractéristiques Niveau: élevé Race: Métier:
 | Sujet: Re: Un chat se lance ... Sam 5 Mar - 16:06 | |
| Oui c'est vrai que la discussion est ici totalement fermée. Je reconnais mon erreur. Cela ne sert absolument à rien de parler avec toi. Aucun rapport avec les grades. Venez pas dire ça pour apres balancer qu'on vous prend de haut sérieusement. J'ai envie de lacher un gros lol quand tu me dis que je suis pas placée pour parler de Eorl mais je vais m'en abstenir.
Adri ce n'est pas Kuzutsu que je défends, c'est les paroles de Naast que je conteste. J'accepte pas qu'on se moque de quelqu'un de part son physique et qu'on se débarrasse ensuite de toute culpabilité. Comment ce genre de personnes peut encore être dans la guilde ? Il tape sur les nerfs de pas mal de gens -.-
Ceci ajoute un poids de plus sur le compte de la guilde Eorl, et j'y tire définitivement un trait dessus. |
|
 | |
|