|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chenoa Esprit Envieux

Nombre de msgs: 309 Age: 23 Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Chenoa Mer 2 Mar - 17:27 | |
| Voilà, après plus de deux ans d'absences je me remet à SO. J'ai plus trop la même vision du jeu qu'avant, plus trop les mêmes délires et mes dents rayent un peu moins le parquet  . J'avais voulu reprendre SO y'a quelques temps mais au fond j'en avais pas tellement envie, alors qu'aujourd'hui, j'ai vraiment envie de revenir et de reprendre une activité, certes moins active qu'avant, mais une activité quand même. Depuis moins d'une semaine je suis assez actif comme vous l'avez remarqué et même qu'aujourd'hui je suis parti, sourire aux lèvres, à l'xp! Si si, l'xp! Je suis lvl66 o//. Bon bref, mon parcours sur SO est assez long mais simple à raconter. J'ai connu plusieurs guildes dans lesquelles je suis resté longtemps : Hades, Sovereign, Marmo et Wildelle. Marmo la guilde qui a le plus compté à mes yeux et celle dans laquelle je suis resté jusqu'à sa mort ;(. J'aime skinner et j'ai pas mal de skins à mon actif, j'aime aussi les po et la reput *bave*. Irl je m'appelle Victor, j'ai 22ans et je suis bientôt (lundi) en stage dans une entreprise de design. J'aime la musique, le cinéma, les sorties, les trucs normaux quoi! C'est ma 3ème postulation chez Edoras il me semble, depuis la première je n'ai postulé nul part d'autre car je veux aucune autre guilde x). Je connais pas mal de monde et j'me sent bien parmi vous, je pense qu'il ne faut rien d'autre pour être bien dans une guilde. Et puis, Kaiowas n'est pas dans la guilde, que demander de plus? Donc ben voilà pourquoi je postule ici, je ne pense pas être un fouteur de merde, je ne pense pas être chiant, je pense être assez ouvert d'esprit et accessible pour m'intégrer facilement dans la guilde! Je ne suis pas pour les longs discours car ils sont souvent chiants et assez répétitifs, donc je vais m'arrêter là en espérant vous rejoindre au plus vite (:. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: Chenoa Mer 2 Mar - 18:08 | |
| salut chenoa
Ta candidature est prise en compte et va être étudiée en partie privée par les membres de la guilde. Tu auras une réponse dans les 72 heures (je l'espère) quant à ton acceptation en période de test ou pas.
ps: seul hic dans l'histoire, SI y a pdt, faudra attendre que certaines postu se finisse avant de rentré ! |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Mer 2 Mar - 18:29 | |
| | Bardax a écrit: |
ps: seul hic dans l'histoire, SI y a pdt, faudra attendre que certaines postu se finisse avant de rentré ! |
Merci x), ben je m'y attendais, c'toujours comme ça quand je postule ! Ben j'attendrai, j'en suis plus à quelques jours prêt ^^ |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Chenoa Mer 2 Mar - 18:31 | |
| |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Mer 2 Mar - 18:44 | |
| |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 10:55 | |
| Hello,
Ta candidature n'est pas retenue. Tu as convaincu une bonne partie des membres, toutefois l'autre partie reste sceptique quant à tes motivations pour nous rejoindre. (ne serait-ce que pour Allisteria & Alexia?)
De plus, certains membres ont noté que tu ne faisais pas assez d'efforts pour aller vers eux.
Ceci est donc un compte rendu de la partie privée. Je délock pour que tu puisses t'exprimer, si tu le souhaites. |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 21:15 | |
| Enfin une réponse x). Ben non ce n'est pas que pour Pene et Alexia, c'était ma 3ème postulation et c'est la 3ème fois qu'on me dit pareil, enfin bon, j'apprécie la guilde et pas mal de personnes dedans. Après niveau effort, j'ai beau dire bonjour, demander si ça va et tout mais les 3/4 du temps personne ne répondaient, mais ça doit être surement être du au fait d'être afk. Et de toute façon je comptais annuler ma postulation today si j'avais pas eu de réponse, donc tout va bien x).
Merci d'avoir pris le temps d'me lire en tout cas o// |
|
 | |
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 21:40 | |
| | Allisteria' a écrit: |  |
XD |
|
 | |
DaResolution Elite Four

Nombre de msgs: 698 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shinigami Métier: Elite Four
 | Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 22:39 | |
| T'es epic péné xD Dommage Chenoa, on s'était parlé plusieurs fois je te trouvais sympathique. o: |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 22:54 | |
| Moi j't'apprécie mais c'est vrai que niveau sujet de discussion c'était limité |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 22:57 | |
| | Ryouji a écrit: | | Moi j't'apprécie mais c'est vrai que niveau sujet de discussion c'était limité |
C'à cause de mon cerveau limité |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 22:59 | |
| J'ai toujours était pour une période d'essai pour toi ^^ j'penses qu'en F6 ça aurait put se débloquer, mais bon tant pish  |
|
 | |
Chenoa Esprit Envieux

| Sujet: Re: Chenoa Lun 14 Mar - 23:06 | |
| | Ryouji a écrit: | J'ai toujours était pour une période d'essai pour toi ^^ j'penses qu'en F6 ça aurait put se débloquer, mais bon tant pish  |
C'la vie o//, je suis toujours sur le jeu de toute façon x) |
|
 | |
Kizu Nukenin

Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Chenoa Mar 15 Mar - 4:08 | |
| | Chenoa a écrit: | Enfin une réponse x). Ben non ce n'est pas que pour Pene et Alexia, c'était ma 3ème postulation et c'est la 3ème fois qu'on me dit pareil, enfin bon, j'apprécie la guilde et pas mal de personnes dedans. Après niveau effort, j'ai beau dire bonjour, demander si ça va et tout mais les 3/4 du temps personne ne répondaient, mais ça doit être surement être du au fait d'être afk. Et de toute façon je comptais annuler ma postulation today si j'avais pas eu de réponse, donc tout va bien x).
Merci d'avoir pris le temps d'me lire en tout cas o// |
Ha donc je regrette pas d'avoir mis contre. |
|
 | |
|