|
|
| Auteur | Message |
|---|
langes Fureteur en Quête

Nombre de msgs: 74 Age: 22 Guilde: [Aucune] Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: je tente ma chance! =P Mer 2 Mar - 17:36 | |
| Postulation pour Edoras: Bonjour Cher(s) Edoras je suis désormais prête a venir postulez chez vous, je ferais tout mon possible pour que ma postulation soit intérèssant , je suis pas très douez par exemple mais bon je me lance.______________________________________________________________________ -( Ig)- Je suis langes et je possède plusieur perso(s) donc : (Yukira)-(Dwarf)-(Dekilz) et plusieur que je n'utilse plus et que j'utilse que (Langes) le plus souvent et oui c'est mon personnage principal .
je possède actuellement 35millions de po(s) et 12k de reputation(s) et je suis très actif et je donnerais le maximum de plaisir a votre guilde je donne une bonne ambiance!.
j'ai parcourue pas mal de guilde avant mais depuis sa fait un moment j'ai pas vraiment eu une guilde la seule guilde que j'ai rentré pendant 1 ans environ est Delta une guilde que j'aime énormement et je suis encore dans cette guilde avec mon personnage secondaire .
j'ai visité pas mal de guilde mais aucune m'intèressais vraiment la guilde avait toujours des problème(s) ou sa quittais pour rien et ils avait pas trop une bonne ambiance donc plein imature et je ne pouvait pas rester plus qu'une semaine et sa me degoute de quitter une guilde comme ca.______________________________________________________________________ Mes Guildes parcourue: Donc j'ai parcourue beaucoup de guilde depuis 7 ans donc je ne peux pas tout les dirent par contre j'ai déjà rentrer dans la guilde : 1: Overview / guilde très sympas mais très (innactif).2: Chevalier*4*Ever / MDR une guilde que j'ai jamais aimez sérieux.3: Necrolame / très lonqtemps avec un vieux personnage que je me souvient plus. 4: Neraël / Guilde sympas mais j'ai pu la quitter car au début ils avait toujours des problèmes.5: Hellia / une guilde que je ne pouvait pas rester lonqtemps toujours des gamins qui boude mdr.6: Lalwendë / Guilde très innactif mais bien.7: Divinity / j'ai pas vraiment connue leurs vrai ambiance vue que sa connectais rarement :s8: Zyoraï / ma guilde =) j'ai du fermer la guilde cause quelque problème et j'avais arrèter slayers Online9: D*T/ Une très bonne guilde mais malheurements détruit.10: Tallulah / encore dans la guilde avec Yukira. c'est tout ce que je me souvient sinon les guildes il a 3-4 ans je me souvient plus j'ai pas une bonne assez memoire mdr.______________________________________________________________________ Des vieux souvenirs: Bon je vais vous dire tout ce que j'ai aimez et que j'ai faite il a des années sur (Slayers Online).
Un ami ma faite découvrire ce jeux alors d'être débutant il avait arreter de jouer donc personne pour m'aidez alors je me souvient que je demandais souvent coment on fait pour être comme cela mais j'ignorais que fallait simplement faire ceci Exemple: /skin SET.png pour changer d'apparance alors je croyais fallait trouver des item(s) ect... puis j'ai connus du monde très aimable et que je les oublirais jamais mais qu'ils ont arreter.
Depuis il a un moment qu'on pouvait pas payer des skins par le site on achetais pour qu'il deblo/reblo la skin c'étais un beau moment et oui et je n'étais pas comme je suis aujourd hui je vais vous lavouez que j'étais vraiment noob je me faisait arnaquer et j'arnaquais beaucoups de personnes comme plein monde qui faisait =).
Ensuite je m'amusait a xp je trouvais ca pas mal le fun et je me suis faite un personnage level 10 a l'arena angela dequoi du genre sa fait très lonqtemps j'ai pas été voir tien sa me fait passez d'allez voir ca mdr.
Ensuite j'ai connu un gars vraiment sympas (Roldo) on c'est vraiment amusez on a tout faite mdr c'étais tout un bon moment et ils avaient aumoin 400 et plus que le monde se connectais avant , parfois sa laguais donc c'étais pas génial mais quand je me suis rendu compte que aujourd hui on possède plusieur boulet et qui save rien ce qui ce passe autour d'eux.
Ensuite je pk a naep avec alexandre et la guilde D*T c'étais vraiment aussi un meilleur moment on rigolait sans arrêt et on faisait tout pour qu'on samusait tous enssemble.
Ensuite je me souvient très bien que Hunter étais 10x plus petit et on pouvait attanquer en dehors l'arena et c'est alors depuis que sa changer hunter tout on dirait que ça tout changez pour moi et en plus de ca des fois j'aimerais revenir dans le temps.______________________________________________________________________ Pourquoi Edoras et pas les autres?: je vais vous dirent la vérité c'est que plusieur des personnes disent que la guilde est noob et plein truck ect.. mais moi je les croient pas une seconde ce qu'ils disent car je vois que la guilde est très actif et je connais plusieur personnent dans votre guilde et j'ai connue d'autre et vous etiez très sympatique et aimable et que sa me faisait passer comme dans le temps donc pour ca que j'ai décidé d'allez chez Edoras et pas les autres.
voila ceux que j'ai souvent parler et que j'aime bien vous avez que du monde très aimable =) et j'adore parler avec vous.
je voudrais bien de reussir de venir car je sais tout suite que je ne la quitterais jamais! car vous avez une bonne ambiance avec les membres que vous avez .______________________________________________________________________ Pourquoi moi et pas les autres?: Je me suis dit que vue que je suis très actif et sur le forum donc sa veux dire suis très sérieux et je veux passer le rester mes jours a votre côter et rester le plus fidèle possible pour servir votre guilde! et je metterais le plus possible de l'ambiance et qu'avoir que du bon plaisir!
Je vais vous dirent que si suis pas accepté a Edoras je ne sais plus quoi faire et c'est pour ca je veux vraiment venir car je sais si je suis accepté je ferais tout pour que vous allez pas être déçus______________________________________________________________________ Irl: Bon voilà je m'appelle David vous le saviez déjà si vous avez regardez ma présentation et j'ai 21 ans puis j'habite a terrebonne maintenant et je travail a construction a montréal.
j'ai comencer a l'age de 14 anss a jouer a slayer sonline mdr quand tu vois l'age tu te rend compte que ca passe extrèment vite!.
je suis donc québecois et je suis fier de l'être
sérieux j'ignore toujours quoi dire sur moi c'est pas cool =(.
je me suis promener un peu tout partout a quebec , je chante parfois et je suis un très bon danceur hiphop 
La musique que j'adore écouté sont seulement du rap/techno rap c'est ma vie la musique pas ma fautes! x)
Voila sa ma vraiment pris du temps a faire ce postulation mais bon! je suis content de venir postuler.
Souhaitez moi bonne chance =) <3
et bon jeux'
Ps: Je ne suis pas très douez pour la postulation :/ et désolé pour les fautes d'orthographes . |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2612 Age: 21 Date d'inscription: 09/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Barman
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 2 Mar - 18:08 | |
| salut langes.
Ta candidature est prise en compte et va être étudiée en partie privée par les membres de la guilde. Tu auras une réponse dans les 72 heures (je l'espère) quant à ton acceptation en période de test ou pas.
ps: seul hic dans l'histoire, SI y a pdt, faudra attendre que certaines postu se finisse avant de rentré ! |
|
 | |
langes Fureteur en Quête

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 2 Mar - 18:37 | |
| c'est bon je vais attendre =) sa me pose aucun problème =) |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 10:56 | |
| Hello,
Ta candidature n'est pas retenue. Une bonne partie des membres étaient pour ton entrée, mais l'autre partie te juge encore trop "tout feu tout flamme". Tu n'es, selon eux, pas assez posé. Evite d'abuser également sur les xD, lol, mdr. De temps en temps, ça passe crème, mais a chaque phrase (voir deux trois fois par phrases) ça le fait moins et on a du mal à te voir sérieux, posé & calme.
Je délock également comme pour Chenoa, si jamais tu veux donner tes impressions. ^^' |
|
 | |
Ryouji / Tobi Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299 Age: 23 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 15/06/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Ex-Mizukage
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 18:18 | |
| Je t'ai posé mon Contre def en partie privé, je te connais de longue date sous Dragoon, tu m'as cassé les couilles par le passé et aujourd'hui je ne me vois pas partager mon F6 et mes délires avec toi que ce soit maintenant comme au futur. |
|
 | |
langes Fureteur en Quête

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 20:13 | |
| bon première j'ai completement changé d'habitude sur l'effet de mon passé oui j'étais vraiment stupid dans ce temps lah mais tout peux changé de comportement et quand j'avais dragoon j'avais 15 environ donc on comprend un peu et maintenant j'ai 21 donc je vois pas pourquoi tu te sens encore sur le passé c'est du passé sérieux.
bref je croyais que tu aurais compris c'est du logique évidement .
bref je vois ton comporetement n'est pas très fort tu regardes le passé et non le présent? dans le fond tu as jamais esseyer de me connaitre en présent tu te dit dans tête jveux pas lui il aa 4-5 ans il faisait nimporte quoi oui je te comprend mais je vois pas pourquoi je peux pas avoir 2 iemes chances? et lah je revien sur slayers online et tu me prend encore pour dragoon sa me gène :/ bref
|
|
 | |
DaResolution Elite Four

Nombre de msgs: 698 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Shinigami Métier: Elite Four
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 22:41 | |
| Tu ne lui as pas demandé en même temps si c'était du passé.. :/ (Donc tu n'as pas du lui parler)
|
|
 | |

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 22:56 | |
| Rien qu'en te lisant on comprend mon contre |
|
 | |
Earwen Fidèle Dévoué

Nombre de msgs: 929 Age: 15 Date d'inscription: 16/01/2011
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeuse
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Lun 14 Mar - 23:12 | |
| Au moins ta essayer, c'est déjà ça. |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 16:48 | |
| heu earwen, je trouve t'as remarques fort limite surtout pour une personne en pdt |
|
 | |
Earwen Fidèle Dévoué

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 17:28 | |
| Bah c'est vraie, il a essayer, il a echoué, je l'ai soutenue et tout, mais bon.. Ce qui doit retenir, c'est quil a eu le courage d'essayer =) C'etais pas mechant de ma part tkt ^^ Je l'aime bien moi, je le connais depuis quand meme longtemps ^^ |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 17:30 | |
| Le Belge il monte en grade pour rien sale race va ! Y'a rien de déplacé dans ce qu'elle dit.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Earwen Fidèle Dévoué

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 17:31 | |
| Bah j'avoue sa sort mal mais bon |
|
 | |
Bardax Enfant Edorasien

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 20:10 | |
| | Sylph' a écrit: | Le Belge il monte en grade pour rien sale race va ! Y'a rien de déplacé dans ce qu'elle dit.
|
"Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." |
|
 | |

| Sujet: Re: je tente ma chance! =P Mer 16 Mar - 20:15 | |
| JQI ;IS ;ON CLQVIER EN QWERTY CO;;ENT JE FQI m |
|
 | |
|