AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

VaniosS alias Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elias
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1081
Guilde: Edoras.

Caractéristiques
Niveau: 70.
Race: Humain
Métier: Bannir.

MessageSujet: VaniosS alias Elias   Ven 4 Mar - 23:41

- Bonjour ou Bonsoir à vous les Edoras !

● Ma présence ici est simple, je viens poser ma candidature afin de rejoindre vos rangs. Certain d'entre vous étaient peut-être au courant, pour les autres c'est peut-être une surprise mais j'espère ne pas vous décevoir. Ma postulation se ferra en plusieurs parties. Elle commencera par une présentation en jeu, suivis de mon parcours dans Slayers Online et mes guildes parcourus. Ensuite, je vous ferrai pars de mes motivations à vous rejoindre. Trosièmement, je vous ferrai une petite liste sur mes personnages les plus connus ou mes level maximum. Vers la fin de ma postulation, je vous ferrai une petite présentation dans la vraie vie. Pour finir, une petite conclusion bien amical afin de bien finir cette candidature. Nous allons maintenant pouvoir commencer !

● Comme vous l'avez probablement remarqué, si vous avez le sens de l'observation, vous avez vu que mon pseudo est Elias ou plus connu sous le nom de VaniosS. Je suis niveau 60 pour le moment et je compte être level 70 très bientôt dans les semaines qui suivent. Désolé, de ne pas être déjà 70, j'ai un boulot depuis peu et je ne peu plus aussi geek qu'avant. Je possède aucun point en réputation car je n'es pas encore commencé à faire du PVP. J'attend d'être niveau maximum afin de mieux combattre dans les arènes pour les duels et les pogos. Je possède environs 63 000 000 de pièces d'ors et quelques poussières. Je compte avoir un peu plus d'or dans les temps qui suivent si tout se passe bien. Ceux qui on remarqué, je suis dans aucune guilde et je ne compte pas intégrer une autre guilde qu'Edoras. Je suis de classe Voleur et je compte être un grand réputeur quand je serrai au level maximum. Ma spécialitée sera les duels et les pogos. C'est à peu près tout pour ma présentation en jeu.

● Pour parler de mon parcours dans Slayers Online, je dirais que je joue depuis 2003 - 2004 environs. Je suis donc un anciens joueur, oui. J'ai débuté quand le level max' était 30. J'ai connu Slayers Online quand le level max était 25 mais je ne jouais pas encore. C'est Atamos, mon frère dans la vraie vie, qui m'a montré ce jeu. J'ai donc commencé à jouer en créant le personnage Elf5. Comme vous pouvez le voir j'avais un trè beau pseudo. J'ai xp un peu se personnage mais je l'ai vite lâché. J'ai créé un autre compte qui lui se nommait SkullDarkNess, un autre pseudo de merde. Parcontre, celui-ci je l'ai xp jusqu'au level 40. J'étais u ngros boulet dans ce temps, comme la plupart des nouveaux joueurs si je ne m'abuse. J'ai ensuite rencontré Antoninus, un ancien admin, qui m'a proposé le pseudo Vanios. J'ai créé Vanios et c'est sur ce personnage que j'ai fais "ma marque" si on veut. J'ai fais tout les quêtes, ou presque, je me suis fais plusieurs potes et intégré plusieurs guildes. Il y a ensuite eu un hack ou je ne sais plus quoi et il fallait notre email pour récupérer notre compte. J'avais perdu mon email donc c'étais impossible de récupérer mon personnage. J'ai donc recréé un personnage, qui lui, se nomme VaniosS. J'ai mis ce personnage au niveau maximum et j'ai fais pas mal le même parcours qu'avec Vanios, même plus. Ensuite, j'ai créé plusieurs personnage secondaire mais ce n'est pas important car ils sont secondaire seulement.

● J'ai parcourus plusieurs guildes durant mon parcours dans Slayers Online mais je ne me souviens plus exactement lesquels. Une des seules guildes qui m'avait marqué c'est Hades mais ça a beaucoup changé depuis. J'ai postulé à Hades il y a environs 3-4 ans et j'avais réussis à intégrer la guilde en periode de test. J'ai ensuite été recalé car un membre, Dr'Jackal, m'avait mis un contre définitif à mon entré. J'ai ensuite quitté Slayers Online un moment dégouté de ce qui savait passé. J'ai repris quelques temps après et j'ai retenté ma chance. J'ai été accepté cette fois-ci définitivement mais comme vous l'avez remarqué, j'ai quitté la guilde. La guilde avait beaucoup changé depuis le temps et je ne me sentais plus du tout alaise parmis eux. Les membres n'étaient plus les mêmes et l'ambiance non plus. Ça parlait sois d'or, de skins ou ça s'insultait de gauche à droite. Je ne me sentais plus du tout à ma place et j'ai décidé de quitté pour de bon. Oui, le titre de se paragraphe devrait être "La raison de mon départ d'Hades" mais bon. Les autres guilde que j'ai parcourus m'ont soit pas marqué ou je ne m'en rappel tout simplement pas.

● Parlons maintenant de mes motivations à rejoindre Edoras. Pourquoi Edoras ? C'est très simple. Je m'entend plutôt bien avec tout les membres, qui sont en passant, très sympathique. Vous êtes une guilde qui a surmontée plusieurs années sur ce jeu donc une guilde créé pour durée et c'est ce que je recherche. Je ne suis pas dans la guilde certe mais j'aime bien l'ambiance qui reigne parmis vous et j'aimerais bien connaître ça en F6. De plus, vous êtes une guilde très active et ça me plaît vraiment ! Je ne sais pas quoi dire d'autre pour mes motivations, je suis extrèmement motivé à vous rejoindre. Si je suis recalé d'Edoras, je reste solitaire pour le reste de ma vie de Slayers Online. Je ne me vois plus dans aucune guilde que la votre. Pourquoi Edoras et pas une autre guilde ? Car les autres guildes je m'en balance. Réponse simple mais efficace.

● Premièrement, j'ai Elias mon personnage principal depuis peu qui est level 60 pour le moment comme je l'ai cité plus haut. Ce personnage a été créé il y a quelques semaines, je ne sais plus exactement quand. J'ai créé ce personnage car je voulais un bon voleur et recommencer une nouvelle "vie", si on peut dire ça comme ça.

● Ensuite, il y a VaniosS mon ancien personnage principal. Il est level 70 et possède 145 000 de réputation et des poussières. Pour un barbare c'est pas mal du tout. Le pseudo à deux "S" et sa classe Barbare commençait à me saouler alors j'ai créé Elias.

● J'ai aussi Vanios, un autre de mes anciens personnage principal d'il y a de cela très longtemps. Il est level 70 aussi et possède seulement 2000 de réputations et des poussières. Comme je l'ai expliqué plus haut, je l'avais perdu car j'avais oublié mon email. Je l'ai récupéré plus tard quand j'ai dis que mon frère dans la vraie vie était un ancien admin, ça m'a aidé.

● J'ai créé Wicam aussi. Un voleur full force, je voulais tester ces stats et c'est pas si mal ! Ce personnage n'a jamais été mon principal et ne le devriendra pas. Il est level 70 aussi et possède 5000 de réputations et des poussières.

● Vahns maintenant. Un voleur assez bien staté avec les statistique de Chad (oui oui). Il est level 70 et possède 2000 de réputations et des poussières. Il n'est jamais devenu mon principal pour la simple raison que je n'aimais plus trop le pseudo.

● Pour finir, j'ai créé Koala pour le "fun" car il n'existait pas et qu'il y avait une skin de Koala en jeu. Je l'ai xp au niveau 70 et je n'es plus vraiment rejoué dessus. Il possède seulement 480 de réputations. J'ai rien à dire sur ce personnage !

● J'ai d'autre personnage mais ils sont bas level ou bien ce sont des personnage caché alors je ne les dévoilerai pas !

● Dans la vraie vie je m'appel Sam(uel) et je suis née le 17 décembre 1991. J'ai donc 19 ans ! Je vie au canada, plus précisément au Québec dans la petite ville de Deux-Montagnes. Je suis Québécois j'ai l'accent et tout oui, oui. J'aime beaucoup la musique, ça fais partie de ma vie. J'écoute surtout du Rap Québécois ou du Hip-hop US. Mes loisirs sont sortir avec mes potes, voir ma copines dès que je peu, faire de la musculation le plus possible dans la semaine et jouer à Slayers Online. Je suis présentement cuisinier dans un restaurant, je fais du poulet. Pour ceux qui connaissent le restaurent ce nomme PFK ( poulet frit kentucky ). Je ne vais pas dévoiler ma vie donc j'arrête là, héhé. Si vous avez des questions, ce qui m'étonnerait, je vais vous répondre avec joie !

● Pour conclure, j'aimerais vous remerciez d'avoir lut ma postulation, pour ceux qui l'ont fait ! Je vous serai très reconaissant si vous me laisser ma chance. Vous ne le regretterez pas. J'espère que ma postulation vous a plus et qu'elle n'était pas trop chiante à lire. Si vous voulez discuter avec moi ou quoi que ce soit mon msn est le Elias.so@live.ca mais je devrais déjà vous avoir contacté pour vos msn. Sur ce, je vous laisse. Bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous allez lire se message ! Kiss.

● Amicalement Elias.

Pour :
- Ryouji
- Ert'
- Earwen
- Seymour
- DarkWarriorGirl
- Red
- El'

Neutre positif :
- Alexia
- Erandir

Neutre négatif :
-

Contre :
-

Dernière édition par Elias le Mer 1 Juin - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=505331
Van¸
Tisseur de destin

Nombre de msgs: 1086
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Elfe
Métier: Marionnettiste.

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Ven 4 Mar - 23:54

Plop Vany,

Ta candidature est prise en compte et va être étudiée en partie privée par les membres de la guilde. Tu auras une réponse dans les 72 heures quant à ton acceptation en période de test ou pas.

Par contre, faudra attendre que certaines postulations se finissent avant de rentrer, celles des PDT.
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Lun 14 Mar - 10:53

Yooop Vany,

Ta candidature est retenue. Tu auras une invitation et donc une période de test pour Edoras dès que nous avons un peu moins de candidature. Je laisse la postulation lockée jusque la.

http://mangasama.free.fr
El'

Procrastinateur

Caractéristiques

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 10:12

Vu que ça fait un mois que tu as postulé, et que les autres postulations trainent, tu rentreras en période de test dès ce week end. Smile

Bonne chance!

Seymour
Raton Loveur

Nombre de msgs: 1347
Guilde: [Myakuzël]

Caractéristiques
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 11:18

Welcome et gg Smile
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
DaResolution
Elite Four

Nombre de msgs: 698

Caractéristiques
Race: Shinigami
Métier: Elite Four

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 13:25

Elias ! jaime
Fuji'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1084

Caractéristiques
Métier: Elfe réputeur ™

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 13:51

Bien joué à toi Smile
Elias
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 15:36

Merci tout le monde !
Of*Borg'
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 472

Caractéristiques
Niveau: *70*
Race: Elfes Noir
Métier: Parieur / Réputeur

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Mer 13 Avr - 17:09

Bravo Elias !
Et bonne chance pour la suite !
Earwen
Fidèle Dévoué

Nombre de msgs: 929

Caractéristiques
Métier: Réputeuse

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Ven 15 Avr - 1:52

Bonne chance ! :p
Elias
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Ven 15 Avr - 2:08

Merci Yann et Sophie tongue
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Dim 17 Avr - 11:16

Pour
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
El'

Procrastinateur

Caractéristiques

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Dim 17 Avr - 12:00

Invitation envoyée.

Elias
Enfant Edorasien

Caractéristiques

MessageSujet: Re: VaniosS alias Elias   Dim 17 Avr - 22:20

Je devais règler un truc ce week alors je n'es pas été présent !
Je vais accepté l'invit, merci merci.

Ryou <3
Alexia
Succube Avare

Nombre de msgs: 2691

Caractéristiques
Niveau: élevé
Race:
Métier: