AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation de Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necron
Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 23

MessageSujet: Postulation de Necron   Dim 21 Oct - 16:03

Bonjour à tous voici ma postulation en espérant vous rejoindre.

Voici mon RP :

I - Le jeune mort-vivant

Necron est né à Caledor dans les terres Chaotiques ; à vrai dire les soldats du chaos ne naissent pas a l’issue d’une mère mais ils naissent sous terre….
Necron fut pris en main dès son premier âge par des soldats du chaos très expérimentés tous les soldat du Chaos avaient le chois entre 2 armures : une de couleur blanche et l’autre de couleur métal rouillé et une arme (une épée ou un fusil…)
On lui appris différentes techniques et de mouvements pour le préparer à la guerre contre le monde de la surface.
Après de longues années d’entraînement, Bien expérimenté, le jeune barbare s’en alla rejoindre les autres soldats pour la terrible guerre qui va être très longue, dure, sanglante et horrible.

II - La marche avant la bataille

Necron puis ses compagnons marchaient, marchaient, marchaient sans en trouver la fin.
Ils étaient munis d’une armure lourde et de fusils laser de couleur verte.
Quand ils marchaient, cela faisait un bruit lourd et quand ils couraient cela faisait un gros bourdonnement.
Ils étaient plus de 150.000.000.000 de soldats.
Pour se donner le moral avant la guère il chantaient :

« En regard incendiaire et tout est calciné, embrassez cette terre avant de l’embraser .Par les feux de nos êtres nous irons purifier nos ennemis et nos frères qui nous ont contrariés »

Puis d’un coup il virent une lumière surgir ; ils atteignirent enfin la surface et virent l’immense armée alignée devant eux en rang parfaitement ordonné près à lancer l’assaut.

III -La grande guerre

Ils étaient près à lancer l’assaut tous alignés, face à face, grognant en poussant leurs cris horribles…..
Et, c’est à ce moment précis que le général en chef « Kizers » cria « A L’ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ».
Cette guerre horrible commença. Il y avait du sang partout, des cris atroces et des morts ci et là.
Les soldats du Chaos subirent de lourdes pertes. Il était impossible d’appeler des renforts ; ils étaient encerclés.
Sur les 150.000.000.000 de soldats il en restait que 150.000
Les soldats de la surface dominaient……

IV -Le Chaos en difficulté

Années après années, les pertes se firent nombreuses.
Le Chaos n’arrivait pas à dominer.
Le général en chef se battait comme ses soldats mais ceci n’arrangeait rien.
Apres 3000 longues années de guerre il ne resta plus que 2 personnes dans le Chaos : Necron puis Kizers.
Ils se cachèrent 2 années dans une grotte très sombre.

V - Le miracle

Necron et Kizers ne supportaient plus d’attendre leurs derniers jours leur vie.
Mais tout d’un coup…….
Une armée Elerienne arriva en courant ils étaient plusieurs centaines à nous soutenir.
Ils se nommaient : « EDORAS »
Nous ne savons pas comment ils ont su mais ils étaient là
Après une longue présentation ; les « EDORAS » commencèrent a livrer bataille contre le monde de la surface.

C’était le moment de lancer l’assaut ; leurs Leader dis a ce moment précis le mot fatal : « A L’ATTAQUE !!!!!! »

Dès la première minute….. Kizers se fut transpercer d’une lance électro magnétique ; il mourra sur le champs.
Necron ne pus le sauver, des flèches volaient partout autour du cadavre.
Ils y eu beaucoup de pertes dans le camp de la surface le malheur se retourne vers eux.

Après plus de 4500 ans de guerre atroce et sanglante, l’armée du chaos (ce qu’il en reste) et le groupe D’efes du Rohan furent victorieux.

Ertink dis : « tu es tout seul maintenant… »

Necron : « oui (sniff, sniff)

Ertink : « tu veux venir avec nous ? »

Necron : « oui je voudrais bien… »

Ertink : « nous allons décider ça tous ensembles… »

POURQUOI Edoras ?

Chez Edoras, je cherche l’amitié, le respect, une guilde active avec une bonne ambiance et qui se soutient comme une vraie famille ; je connais aussi Ertink IRL^^ ; j’adore aussi les elfes ^^

MOTIVATIONS :

Dans Edoras, nous avons quelques points communs : j’adore les duels, les elfes, je connais Ertink.

C’est pour cela que je voudrais être à Edoras ; pour me rapprocher de vous tous et vous connaître mieux^^

Mes guildes parcourues :

Fire*Diamond
Deppei
Ch@tsMallows

PRESENTATION IG

Pseudo :Necron
Lvl :54
Or:6millions (environ)
Temps de jeu :environ 10 à 15 heures par semaines(je suis très actif)
Alignement :Neutre.

PRESENTATION IRL
Prénom : Pierrick
Passions : Skate, Jeux vidéos.

Merci

Necron.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Postulation de Necron   Dim 21 Oct - 23:43

Locké 24h, on en discute en partie privée.

http://mangasama.free.fr
Saso'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Postulation de Necron   Lun 22 Oct - 23:28

Désolé mais tu n'es pas recu pour une période de test. Les raisons sont que les membres ne te connaissent pas; que si l'on retire ton RolePlay, ta postulation est trop maigre et qu'elle est bien trop rapide.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Postulation de Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1