AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tsukiyo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seymour
Raton Loveur

Nombre de msgs: 1347
Guilde: [Myakuzël]

Caractéristiques
Niveau: 70
Race: Humain
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 19:17

[quote="El'"]
Tsukiyo a écrit:

seymour a écrit:
Tu l'es déjà Cool

J'en mettrais pas ma main à couper.

Il manque la fin de mon post -__-

"Tu l'es déjà dans mon coeur Cool "

C'est ça qu'il était écrit ou devait être écrit si personne n'a edit..
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 20:42

Je veux pas foutre ma merde mais : contre.

Bien sûr que je ne suis pas sérieux dans se vote, je te connais pas du tout et c'est en partie ma faute. donc je ne voterais pas sur ta postulation étant donné mon départ.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Erandir
Archange

Nombre de msgs: 3150
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 20:48

Tu prends ton adhésion pour acquis donc tu ne fait pas vraiment d’efforts pour ceux ou celles que tu ne connais pas. C'est cela que je te reproche en étant contre tout comme greg.
Or ce vote n'est pas vraiment éliminatif étant donner que je ne joue plus des masses mais c'est juste histoire de te faire prendre conscience que tu es toujours en test et que tu dois toujours faire tes preuves auprès de certaines personnes.
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686

Caractéristiques
Métier: Shérif De Piltover

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:07

Lol comme vous avez fail pour essayer d'lui mettre 12 pours XD

Mis à part ça, j'suis de l'avis à Eric mais c'est tout à fait normal & compréhensif que tu ne puisses pas faire connaissance avec les "inactifs".

(J'mets pas de contre hein Oo j'ai mis un pour mais il est normalement "fictif", je ne dois normalement pas voter comme j'étais pas là à son adhésion.)
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:17

J'aimerais aussi que plus personnes foutent du HS ici même supprimé cela en gardant que les votes, Eric et greg je suis pas spécialement d'accord avec vous sur quelques points . Car bon pour faire connaissance avec elle faudrait déjà de l'activité sachant que elle est connecté tout les jours et très souvent le soir . à vous aussi de faire des efforts à ce niveau la, pour ce qui est de la '' Tu prends ton adhésion pour acquis'' je suis assez d'accord les gens rien n'est gagné pour elle donc éviter de la mettre à fond dedans . Pour être Edoras définitif il faut que ALL vote pour alors loin de la ça victoire, sinon tout pour vous dire qu'elle est super cool comme meuf et non je fais pas mon bisounours ou quoi mais je ne dis que se que je pense .

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !
Ryouji / Tobi
Victim of Destiny

Nombre de msgs: 6299
Guilde: [Edoras]

Caractéristiques
Race: Demi-Elfe
Métier: Ex-Mizukage

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:22

T'es pas d'accord avec quoi ? Je crois que tu as mal lut mon poste mon chéri.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463134
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:24

Ya pas de HS là Oo ?
Tetsuo
Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064

Caractéristiques
Race: Elfe
Métier: Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:26

En gros c'est comme j'ai écrit dans la P/P quasiment sauf que moi je la vois faire quelques éffort après je sais aps pour vous etc mais voilà après c'était plus pour du genre Eric que toi xD tkkt mon biquet jtm ( bon stopons le flood la pauvre).

Si y'a du Hs la preuve regarde le nombre de page .. et puis ce message que ta mit il est HS aussi ..

L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . !
Erandir
Archange

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:28

Comme indiqué mon vote n'est pas éliminatif c'est juste pour la réveiller un peu, je sais très bien qu'a l'heure actuelle je ne fais pas vraiment d’efforts mais les rares fois ou je le suis (match de confrontation et entrainement essentiellement) c'est comme cela que je le vois c'est comme si pour vous elle était déjà intégré définitivement. Or elle ne connais pas encore tout le monde certes on (je m'inclus dans le lot et je pense que l'on est plusieurs dans ce cas là) est moins présents que les autres mais on fait tout de même partie intégrante de cette guilde.

Aucune idée si c'est la grammaire est bonne mais 4h d'révisions ça casse la tête.
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 21:41

Oui enfin bon c'est pas du HS là maintenant. On parle de nos ressentiments sur sa postulation, on lui fout pas des pours qui servent à rien ^^ #JustSayin'

Et toujours d'accord avec Eric lol.
Tsukiyo
Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 663

Caractéristiques
Niveau: Plus que toi
Métier: Graphiste

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 22:48

Oulà j'ai de la lecture !
A ce que j'ai compris, faut que je fasse connaissance et gagne la confiance des inactifs... OUAIS !
Je fais de mon mieux, jme co all the day, je participe aux convers skypes, aux entrainements toussa... Fin vous l'avez déjà dit mais bon

Jme permet pas de dire que je suis "edoras" je suis en "p-e edoras", les posts d'avant ont fait polémique j'ai vu donc je voulais que ça soit clair... J'ai le droit de vous aimer et d'avoir un minimum d'adhésion au bout de 2mois, surtout que je commence à être très proches de certains =')
Si je devais restée distante, loin des délires et ne pas me sentir "chez moi"... Alors la postu serait useless et je me ferais rembarrée direct !

Après vous êtes partit loin jsais pas quoi... le post de Tobi qui à "lancé"

Citation:
Je veux pas foutre ma merde mais : contre.

Bien sûr que je ne suis pas sérieux dans se vote, je te connais pas du tout et c'est en partie ma faute. donc je ne voterais pas sur ta postulation étant donné mon départ.

OK ! Utilité du post si c'est pour finir en "je ne voterais pas" xD
Voilà comment perdre du temps et embrouiller les gens sur une postulation, je sais où j'en suis, je sais ce que je fais ^^
Après me faire réagir ? Je me répète je fais déjà beaucoup, c'est les vacances on se la fait cool, je suis déjà très très active et ça m'a permit de parler à des gens peu actif (Je pense à Bardax :p) Donc Erandir on se voit assez souvent, je comprend donc que tu es exigent et c'est normal :p
J'ai l'impression d'être encore en début de p-e, c'est passé vite et je suis pas pressée, au pire faite le a la Ashira (Je vais battre ton score hinhin >) ) xD

Après si j’entends une phrase de merde du style "te la pète pas t'es une meuf ta des nichons t'es bonne tu ramasses des pours" je lui pète les dents. J'ai expliqué à Ced à quel point ça m'énervait cette mentalité. Je suis PERSUADEE qu'en tant que mec je serais arrivée à ce même niveau. Après si vous m'avouer que vous m'avez mit pour à cause de ma beautée fatale, ça me dégouterais tellement que j'pense que je quitterais la guilde (ne pas prendre pour une menace les plus susceptible, je la voit venir XD)
Si j'ai postu Edoras c'est pour enfin trouvé une guilde mature pour jouer à SO entre pote, passer des moments de délires et pas avoir de remarque désobligeante. Je ne suis pas ces autres **** de filles sur so qui exposent leur boule 30k de fois sur le trombi et qui lancent des "Je t'aime <3" à tout va...

Ca n'a aucun rapport ! MAIS ! je tenais à le préciser au cas ou certains filous d'entre vous auraient des doutes...

Omg jsuis trop inspirée ce soir, j'ai la rage ytout xD
Jmet à jour le recap au 1er post, mais du coup Tobi ton paradox me rend perplexe... Je met le tiens ou pas ? =')
Caitlynah
Licky Licky Yum Yum

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 23:06

Non il a pas mis de contre Greg lol.

Sinon pour la partie "te la pète pas t'es une meuf ta des nichons t'es bonne tu ramasses des pours", j'suis d'accord avec toi à part les récents votes de ces kktd. Ca m'étonnerait qu'ils auraient dit ça à un mec :rire:

Sinon j'aime ton post, tu te laisses pas marcher dessus et tu ne dis pas "ok je ferai tout c'que vous voudrez" et j'aime ça. Si j'avais pu voter j'aurai mis Pour même si on ne se connaît pas plus que ça. Je t'aime déjà. ertink
Erandir
Archange

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 23:19

Cela ta fait réagir, c'était le but. Ce qui a plus ou moins lancer ce genre de poste c'est et je pense que tu la remarqué les multiples pours des nouveaux admis. Le fait est que tu as postuler plus ou moins au mauvais moment dans le sens ou certains d'entre nous ne se sont pas encore fait a l'idée qu'il y ai une masse de nouvelles personnes en guilde que l'on a facilité l'entrée en donnant un vote positif même si nous n'avions que très peu d'affinité avec celle-ci (attention je ne dis pas que vous ne méritez pas vos places hein!). Tu es donc la première personne qui vient a nous après cette "vague" exceptionnel et c'est pour cela que malheureusement tu subit plus ou moins les conséquences de cette "vague", certaines personnes dont moi ne connaissons pas encore vraiment tout le monde et c'est pour cette raison que nous te demandons un peu plus vis a vis de nous même si c'est assez dur du fait que nous ne sommes plus vraiment actifs comme les autres avec qui tu as déjà pu tisser des liens. Ensuite non tu n'es pas rentrée en pdt parce que tu était une fille mais parce qu'ici nous avons pour "politique" de donner une chance a chacun et de facilité l'intégration par une période de test et ainsi de pouvoir juger l'intégration d'une personne plus aisément. Bien que Ertink soit le maitre bisounours et qu'il n'vote qu'en fonction de ça!

Ensuite pour le recrutement le plus long je ne pense pas que tu puisse battre adri avec ces 2 ans de postulations pour la loadteam. J’espère que j'ai su m'exprimer sans ambiguïté quelconque, bon courage pour la suite de la postulation et veille a connaître un minimum tout le monde pour éviter le malaise des deux côtés lorsque tu seras admise ou non définitivement. Sur ceux bonne soirée et au prochain match de confrontation ahah!
Darklink
Roi du mal

Nombre de msgs: 1358

Caractéristiques
Niveau: 75
Race: Elfes Noir
Métier: Chef des armées Elfes noirs

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 23:20

Faire connaissance des inactifs est assez dur, mais c'est nécessaire.
Je n'ai pas été accepté dans la guilde tant que je ne connaissais pas tout les membres.
Ce n'est pas parce que par exemple Tobi ou Erandir ne jouent presque plus qu'ils ont rien fait pour la guilde.

Tu es chez eux pour le moment. A toi de te débrouiller pour avoir leurs pour ou leurs neutres même s'ils jouent rarement. C'est mon point de vue.
Tsukiyo
Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 663

Caractéristiques
Niveau: Plus que toi
Métier: Graphiste

MessageSujet: Re: Tsukiyo ^^   Mer 6 Juil - 23:41

Bon aller stop vous avez assez chauffer vos claviers ce soir :p
Je médite vous inquiétez pas, on verra ça à la prochaine grande discu skype =D