Drake Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169 Age: 18 Guilde: Eorl Date d'inscription: 06/02/2011
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Postulation Drake Mar 5 Juil - 12:00 | |
| |
|
Tetsuo Elfe Sans Coeur

Nombre de msgs: 1064 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/04/2010
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfe Métier: Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postulation Drake Mar 5 Juil - 12:07 | |
| Salut Drake ta postulation va être traité en partie privée une réponse te sera venu d'ici 72heures minimum .
Bonne chance à toi . _________________  L'amour & le Pardon ne peuvent prendre vie simplement au travers des paroles . ! |
|
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation Drake Ven 8 Juil - 12:53 | |
| Bonjour Drake.
T'as postulation n'a pas été retenu et tu n'a donc pas accès à la période de test. Ce n'est pas une décision contre toi personnellement mais après un débat en partie privée nous avons décidé de fermer les postulations quelques temps car il y a eu une grosse vague de recrutement et nous voulons attendre avant de recruter de nouveaux membres. Désolé que cela tombe à ce moment là mais nous notons tes efforts et tu pourras surement tenter ta chance d'ici quelques temps.
Bonne journée et bon courage pour la suite. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
Drake Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169 Age: 18 Guilde: Eorl Date d'inscription: 06/02/2011
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation Drake Ven 8 Juil - 18:25 | |
| Boarf j'en étais sur de toute façon :'( |
|
Darklink Roi du mal

Nombre de msgs: 1358 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 21/06/2008
Caractéristiques Niveau: 75 Race: Elfes Noir Métier: Chef des armées Elfes noirs
 | Sujet: Re: Postulation Drake Ven 8 Juil - 18:27 | |
| Ca ne vient pas de toi ^^. Retente ta chance plus tard quand on re-ouvre les postulations ! |
|
Caitlynah Licky Licky Yum Yum

Nombre de msgs: 3686 Age: 19 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/05/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Humain Métier: Shérif De Piltover
 | Sujet: Re: Postulation Drake Ven 8 Juil - 18:29 | |
| Et ça ne vient pas de TOUS les Edoras aussi ^^ |
|