Bien voila je me présente je fais une présentation Role Play,Si cela ne vous génre pas bien entendu... non ? oki merci
Or : 102.000.000 de pièce d'or.
Reput : Mon but est d'être level 60... donc ma réputation est de zéro pour le moment.
Level : 12
Nom : ???
Prénom : MetalDarkS
Race : Homme des glaces
Type : Voleur
Ma femme : TriNa
Apparence physique : Je suis un jeune homme au yeux bleu de carure modeste et des cheveux en pétard de couleur brune,je n'ai pas l'aire tres fort mais il ne faut pas se fier au aparence mes à ma technique de combat!
Mon arme : Hyõrimaru (Anneau de glace)
Profession : Apprenti guerrier
Provenance :Glacira ,une sitée de glace tres paisible et tres froide qui atein souvent les moins 300°
Mes penchant : J'aime m'amuser avec mes proie
Reférance : [Reputation] [Goldeur] [Player Killer]
Prologuevoici une histoire que j'ai invinté c'est un jeune garçon nommé MetalDarkS...
Tout commença dans une citée de glace nommé Glacira, c'était une cité très paisible et très froide. Cependant, les habitants n'étaient pas froid pour autant. Ici vivait un très grand esprit de famille. Me voila, moi, MetalDarkS, 10 ans, jeune enfant des glaces. Mon but est de suivre les traces de mon père qui etait un très grand guerrier du pays des glaces. Sa profession était d'entraîner les jeunes guerriers du village pour nous défendre contre le pays du feu . Mais hélas, je ne suis pas prêt de le surpasser. Ni assez digne pour le succéder. Pourtant, mon père m'entrainait sans cesse et je passais des heures a m'entraîner seul car il me disait très souvent "tu es fort aujourd'hui, mais demain, tu devras te surpasser encore plus si tu veux me vaincre un jour". Alors, je persévère et espère un jour pourvoir devenir plus fort que lui!. Maintenant, je vais vous parlé de ma mère. Elle qui etait si douce et si compréhensible. Au moindre soucis, elle etait là pour moi! Elle me fesait toujours des bons petits plats après l'entrainement .Comme elle disais " Le grand repas du petit héros". Et elle avait bien raison. Ses petits plats me fesaient le plus grand bien après les entrainements que mon père me fesait endurer ( Je l'avoue, pas toujours facile). Je pense que je vous aie assez parlé de ma petite famille. Je vais maintenant vous parler de la grande guerre qu'il y a entre nos deux pays. Nous fesons parti du pays des glaces comme vous l'avez compris et nos enemis depuis toujours sont les habitants du pays du feu. Ils ont toujours cherché à nous faire disparaître de la surface de la terre . Nous savons que ce qu'ils veulent est la sphère de glace que nous possèdons et qu'ils nous envie depuis des générations. Eux possède la sphère de feu. Si les deux sphères sont réunies, la personne qui les possède acquiert la vie eternelle. Mais nous ne les laisseront pas faire car sans cette sphère, les énergies de nos deux pays ne seront plus égales et ce monde pourra basculer dans le néant.
A suivre...
By MetalDarkS.
Irl :Je m'appel Sebastien, j'ai 23 ans , j'habite dans le sud de la belgique avec ma femme bien aimé. Je suis actuellement a la recherche d'un boulot. (chomeur pour le moment donc). Mon frère Omega*Boost est déjà dans vos rang. Sinon, j'aime les mangas, l'informatique, les jeux vidéo,l'horticulture, la vie, ma famille, ma bien aimée.
Je sais pertinament bien que mon level laisse a désirer mais bon, tout le monde y passe

. J'xp très vite croyez moi

. Sur ce, j'espère vous revoir très bientôt

Voila merci et a bientôt