| | Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angelove Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 21 Age: 24 Guilde: Sur ce forum non ? Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mar 13 Nov - 18:24 | |
| Oyé oyé oyé Membre de Edoras, Angelove vint ici pour postuler, vous racontez son enfance, son pèlerinage dans le monde de SlayersOnline, et pour finir la où il souhaiterait passer ses vieux jours parmis vous dans une guilde nommée Edoras.
Angelove c’est moi et oui je suis réputeur ascendant goldeur ayant dépassé les 25000 de réputations récemment. Maintenant étant en période de goldage vu le trou dans mon portefeuille ‘10M’ et vu que j'avais 34M avant -_- . Je serais à Harroka vu mon pitit level 60 pour rattraper les po utilisés pour noël -_-. Donc si je devais vous parlez je pense que cela se fera en MSG ou bien en créant un join commun si certain sont pas contre ou sur msn si vous le voulez bien . Alors les personnes que j’ai pu côtoyer via le jeu : 1. - BradosS : Bien avant qu’il soit parmi vous, il faisait parti de ma guilde nommée Mysteria celle ou je pense a été la mieux que j’ai eu.
2. – Mini*Sasori: Je ne vous dit pas ou vous l’avez devinés lol bien sur en pogo, c’est mon frère jumeau avec Chat-Korben =D
3.- Serkin’S : Ben via msn surtout grâce à DragonAssKicker lol et bien sur ça continura enfin je l espère.
4.-Donatilo : Alors ben… comme BradosS, Il fut dans ma guilde avant.
Sinon mon pitit parcours dans les guildes fut courte vu que j ai postulais une seul fois dans la guilde Ambora sous le règne de DarkFreed qui par la suite fut supprimé. Après cette suppression, j’ai décidé de faire ma enfin mes propres guildes dont celle qui a le plus marché ‘Mysteria’ que j’ai supprimée aussi récemment pour faire parti de vos rangs enfin je l’espère aussi et je ferais tout pour vous montrez ma détermination.
J’ai choisi Edoras car j’apprécie certains membres, ne voulant pas dire que les autres non loin de là. Et le fait que partout ou j’ai pu aller j’en ai toujours vu se promener d’où l’activité de la guilde qui n’est pas inactif
Que dire, Mon RP tiens, Je vous la colle ci-dessous : Naissance d’un Ange
Angelove fut né près de Naep, dans les plaines voisines. A sa naissance, Nous avons pu voir les gênes qu’il avait reçu par ses parents. Il était fils d’une mère Ange et de père Démoniaque. Il avait l’apparence d’un Ange avec le caractère du père. Les qualités de sa mère qu’il avait perçu été la sagesse, Loyauté, Protecteur, Respect, Courage. Tandis qu’avec son père, Il eut les pires défauts qui étaient, Destructeur, sauvage, Sans pitié.
Son adolescence
Quand il eut l’âge de pouvoir marcher, tenir debout sur ses jambes et à être habile des bras, son père lui appris à développer son Caractère mal sein. D’ailleurs, quand il arrivai au maximum de sa fureur, son père lui donné une épée pour se défouler. En t’autre, c’est comme ça qu’il su manier l’arme avec perfection. Sa mère lui appris toute le pouvoir d’un Ange, toutes les possibilités possibles d’acquérir tout ça en ayant des gênes Maléfiques.
Une colère Démoniaque
Un jour, en début de soirée, Angelove rentra chez lui, mais un drame y était, Ses parents fut étalés par-terre ensanglantés beignant dans leur sang. Ceci lui donna une fureur monstrueuse, ses veines gonflaient, son sang bouillait, ses yeux devenu noir de colère, il tuai tout se qu’il bougeait , et tout cela sans pitié. Les paysans se cachaient, s’enfermaient pour éviter la colère d’Angelove.
La vérité à la surface
Un soir de désespoir, il eut un messager qui lui appris le tueur de ses parents. Il se leva en sursaut et se dirigea vers le lieu où habité celui-ci. Il le tua de sang froid en le laissant souffrir au sol pour qu’il est le temps de voir toute sa vie défiler devant les yeux. Angelove partit sur le champs en entendant hurler de douleur sa victime après ce défouloir .
Au jour d’Aujourd’hui
A ce jour, Angelove est marié avec Mitsy N’ayant aucun d’enfant. Ils vivent toujours dans sa demeure à Naep. Il cherche toujours son adrénaline démoniaque en arène mais ne se procure aucun plaisir à tuer. Ceci est peut être l’âme de sa mère qui revient le réconforter. Nous ne pouvons point le savoir.
Bien sur quand j’ai des idées diverses qui arrivent, je les rajouterais. Sans quoi je suis plutôt actif malgré mon travail, de préférence le soir et week end pour ma part. J’ai pas d’heure fixe de temps de connections mais bon j’y suis souvent tant qu’il y a du monde dans la guilde je reste si il y a personne, soit je reste et reput ou gold ou je surf sur le net =D.
Maintenant passons a ma vie IRL voyons euh…. Je me prénomme Frank, 19 ans malgré que pour certain je ne les fait pas mais comme je dit, virtuel et IRL sont deux choses différentes et j’ai pas la même manière de parler et de me faire comprendre que se soit rigolade ou autre on peut pas trop le montrer sur un ordi comment on est devant mais sachez que dans mes paroles, je ne veux pas vous persécutés loin de là je rigole et j’avoue que des fois je suis froid mais c’est de la rigolade, il ne faut pas me prendre au premier mots . A ma dernière mesure, je faisais 1m76, yeux bleu, châtain, et on ira pas plus loin je ne veux pas rendre jaloux les autres gars :p *lol* bien sur je vous taquine . Je me situe en France à 50Km de Paris . J’ai le permis B =D’mais on s’en fou voyons’, ‘ben oui c’est vrai excuse moi’, ‘non c’est rien mais bon’ =D *délire un peu -_-.
Voila je vous laisse avec cette pitite postulation, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.
PS:*Impatient d'avoir de vos nouvelles* Amicalement Angelove |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mar 13 Nov - 18:28 | |
| Salut, Nous allons débatre 24 heures sur la partie privée pour décider si oui ou non nous t'accordons une période de test d'une semaine. Je lock la postu. A bientot. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 16:59 | |
| Recalé pour la période de test. Tu as eu deux contre def comme je te l'ai dis. Si tu as des questions à posés, poses les maintenant car après ta postul' part dans le cimetièrre des braves. |
|
 | |

Nombre de msgs: 21 Age: 24 Guilde: Sur ce forum non ? Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:04 | |
| Me voili =) donc oui je voudrais bien savoir le pourquoi svp. Deux contre def et serait il possible de me dire qui était pour aussi enfin qui avez dis quoi pour mon adhésion parmis vous svp ( pour, neutre, contre ) svp merci d'avance et les remarques en meme temps merci bien .
Angelove |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:07 | |
| J'avais pas voter donc pour moi cétait neutre pour la période d'éssais et l'entrer définitive Aprés pour les contre def tu auras peut etre la reponses si ils viennent se manifester  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:09 | |
| Non tu n'aura pas tout les détails de ce qui s'est dis en partie privée (trop longs). Néanmoins, SI ceux qui t'on mis contre acceptent (ce qui serait tout à fait légitime!) ils peuvent te dire leurs raisons de leurs contre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:09 | |
| Oki cela serait bien qu ilsviennent signaler les contre def pour améliorer ce qu il ne va pas.
Angelove |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:12 | |
| |
|
 | |
Gear Habitué de la Taverne

Nombre de msgs: 136 Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:18 | |
| J'ai mis contre def tout simplement parce qu'on es pas des bouche trou tu a postu Hades tu t'es fis recalé Idem Phenix et d'autre encore...
Donc bref tcho |
|
 | |

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:28 | |
| Alors deja j ai jamais dit que je vous prenez pour des bouches trou sinon hades pas postu desolé juste présenté et j ai vu des gamins ca ma stoppé ! Phenix d accord et tu sais pas le pourquoi moi oui c est pas moi qui est cherché car vois tu j ai des adresses d eux et donc tout a etait fait via msn pour le commencement donc voila.
Sinon si tu te base sur le passé c'est toi qui voit mais ne dis jamais des choses que j ai jamais pensé !!!!!!
Je suis a la recherche d'une guilde pas de bouche trou je cherche une guilde qui peut m acceuillir les bras ouvert pour se que je suis IG et non pas IRL voila Pour phenix il y a eu des elements perturbateurs etc... IG comme IRL et j en etait désolé ok et je me suis excusé !!!
Alors arrete de remettre le couteau dans la plaie =) tu seras gentil. Toi tu as jamais fait des érreurs dans ta vie IG et IRL? Moi si et comme je l ai dit je m en suis excusé voila.
Sur ce, bonne continuation et si c est juste cela le probleme ca va pas loin. On a le droit de chercher des guildes, c est pas parce que l'on cherche une guilde que tout de suite c est des bouches tou.
Dans ces cas la , avant de postuler j etais a Croisade noir tu veux pas le rajouter? Je suis parti car il y avait pas d ambiance la journée de l inactivité meme le soir voila.
Dans une guilde je cherche avant tout de l ambiance, de l amusement.
j espere que cela ta éclairé vu mon metier :lol!:
Angelove |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 17:37 | |
| Moi j'étais plutôt pour une période de test. Mais la démocratie a parlé... |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 18:05 | |
| j'etais pour la période de test ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 18:55 | |
| Merci a vous tous pour vos periodes que vous m auriez donné c est tres gentil de votre part du fait que vous ne me connaissez pas tous. Vous ne l auriez pas regretté mais bon comme dis Elear la democratie mais tiens 1 contre peut stopper 50 pour? Angelove |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 18:58 | |
| Moi j'étais contre déf lole, enfin je crois je m'en rappelle plus ='D; fin bref, j'appuie Gear. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) Mer 14 Nov - 19:17 | |
| T'as jamais eu 50 Pour, t'as du avoir 6-7 avis neutre-positif, et trois contre def. |
|
 | |
| | Angelove Edoras Pourquoi pas .... =) | |
|