AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postulation d'Oshura =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OshurA
Esprit Envieux

Nombre de msgs: 321
Guilde: In my bed

MessageSujet: Postulation d'Oshura =p   Jeu 15 Nov - 19:09

Salut à vous Edorasiens !

Comme vous le savez je m'appelle Oshura, ancien rôlliste voulant découvrir les autres frontières de Slayers-Online. Après une journée d'xp, me voilà enfin level 55 et c'est donc le temps de postuler dans cette guilde, Edoras.

Ma postulation va être composée de trois parties, la première comportant une présentation rôle play et hors rôle plays de mon personnage avec un nouvel background spécialement écrit pour la postulation, cette partie sera aussi composée d'une présentation in real life pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, qui je suis derrière cet écran... La seconde partie comportera un questionnaire, écrit pour l'occasion par moi-même et les réponses rédigées par moi-même aussi x) ! Enfin, la dernière partie sera composée d'une description de mon passé sur Slayers-Online.

Première Partie.

Présentation In Real Life.

Je m'appelle Phil (=')) et je suis âgé de quinze ans et demi. Je suis né au cours de l'année 1992 et je joue à Slayers-Online depuis Août 2004. J'ai, durant cinq ans pratiqué un art martial, le Qwan ki Do (Kung Fu Viet') mais j'ai arrêté il y a deux ou trois ans. Je pratique désormais un sport très populaire, le tapage de touches. A l'école, je suis un élève normal/moyen et ma matière préférée est le Français (Et ouais un rôlliste ça aime écrire). Pour finir, étant célibtaire je suis ouvert aux propositions, même les plus tordues et je certifie que ceci n'est pas de l'humour Rolling Eyes !

Présentation RôlePlay et HorsRôlePlay.

Pseudo : Oshura.

Level actuel : 55 (J'ai xp toute la journée pour postuler <3).

Pièces d'Or : Environ 3.3M de pièces d'or (Environ 8M d'ici le level 60 certainement).

Oshura est un Elfe, ancien habitant de la cité de Cirel située dans le royaume de Vesperae. Cet Elfe a été expulsé de sa cité natale, le Roi ne le considérant par comme un des leurs, mais comme une erreur de la nature, un moins que rien. C'est alors que pour survivre au sein de ce royaume où les démons et les humains se font la guerre, Oshura dû apprendre à se servir d'une arbalète et à manier l'épée et pour cela il fit la rencontre d'un professeur plus que qualifié. Il rencontra un ancien royaliste, jadis garde du corps de l'ancien Roi, Roland III. Rapidement l'Elfe se démarqua à l'épée et fit ses preuves à travers tout le royaume en participant à des tournois ou en duellant dans les arènes les plus connues. Alors que son nom commençait à résonner partout où il se rendait, Oshura décripta une affiche qui avait été placardée dans Trigorn : " Nous cherchons de valeureux et puissants Elfes pour servir notre humble guilde, Edoras ".

Deuxième Partie.

Questionnaire.

Quelles sont les motivations qui vous poussent à postuler au sein d'Edoras ?

Je ne connaissais pas réellement la guilde lorsque je me suis présenté sur le forum, et je ne la connais d'ailleurs toujours pas totalement. La page de guilde m'avait attiré, car je la trouvais très bien réalisé, de plus j'avais déjà croisé et observé des membres de cette guilde dans des arènes, et il faut dire qu'il m'avait plutôt parus de bons duellistes, je me suis alors présenté et j'ai été admirablement surpris par l'accueil qui m'a été reservé, moi un inconnu. Au fil des jours, j'ai parlé avec plusieurs membres et j'ai pu constater en leur parlant ou sur le forum que cette guilde était remplie de joueurs tous aussi sympathiques les uns que les autres, tous chaleureux. Là j'ai pris conscience que c'est une guilde qui pourrait m'aider à évoluer, dans ce nouveau monde dans lequel j'arrive, celui des arènes, l'autre monde que celui du Rp. Edoras est aussi une guilde active, autant sur le forum que sur le jeu, toutes, ou presque toutes les guildes que j'ai fréquenté auparavant était inactive et c'est aussi un point qui est cher à mes yeux désormais, l'activité.

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Je ne pense pas avoir quelque chose de plus ques les autres postulants ou les personnes déjà présentes dans la guilde. Mais je pense pouvoir apporter un souffle nouveau, une nouvelle personnalité qui est la mienne. Egalement je pourrais apporter un grain de RôlePlay s'il y a des interessés ainsi que mon activité autant sur le form que sur le jeu !

Connais-tu des membres de la guilde ?

Je ne connais personne dans la guilde, j'ai simplement echangé quelques paroles avec certains des membres pour faire un peu connaissance et constater de leur sympathie et ouverture d'esprit. Je compte bien apprendre à tous vous connaître, et cette semaine d'essai est, il me semble être apropriée pour cela.

Dernière Partie.

Mon passé.

Je joue depuis Août 2004 à Slayers-Online. Je n'ai pas eu énormement de personnages, seulement trois : l'ancien Oshura purgé en 2005, Thyrko et Fieldy2 un personnage herité de Field lorsque cela était autorisé. Je n'ai commencé à faire du Rp qu'à partir de mi 2005, cela fait donc environ deux ans, mais en restant très mitigé. J'ai en effet alterné les arènes (La20-3à notamment lorsqu'elle était active) et le Rp durant ses deux ans. La personnage Oshura, le second a été crée il y a peu de temps, cette année. J'ai parcouru avec lui seulement deux guildes, Argelas et L'Ordre*Noir qui sont deux guildes Rp, j'ai quitté ses deux guildes par manque d'intêret de ma part, étant légèrement saoulé par le Rp et parce qu'elles étaient inactives, de plus des conflits Hrp éclatent régulièrement entre les rôllistes (Entre guildes) ce qui m'a déplu. Ensuite j'ai decidé de postuler au sein d'Edoras, pour les raisons qui ont été citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kait
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1013

Caractéristiques
Niveau: 121-H
Race: Elfe
Métier:

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Jeu 15 Nov - 19:21

Bonne postulation.

Je locke ta postule 24H pour en débattre en partie privée.
Nous te communiquerons donc demain si tu es admis pour une période d'essais.
OshurA
Esprit Envieux

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Jeu 15 Nov - 19:22

D'accord aucun problème, merci ^^
Kait
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Métier:

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Ven 16 Nov - 19:19

Hello,

tu as été acceptés en période de test.

Maintenant les membres vont voter , et tu auras 1 semaine pour les convaincres.

Bonne chance.

PS : Je suis neutre.
Bonne postulation, tu as l'air mature. J'attends le level max pour voter & de faire plus ample connaiscance.
OshurA
Esprit Envieux

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Ven 16 Nov - 19:21

C'est parti mon kiki =p

Je vais de ce pas accepter l'invitation et inaugurer cela sur le jeu ^^
Gear
Habitué de la Taverne

Nombre de msgs: 136

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Ven 16 Nov - 20:27

contre ou pour?

1 ou 2?

2 =)
Azukei
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506
Guilde: Ancien Edoras

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier: Réputeur

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Ven 16 Nov - 20:32

Pour =')
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Ven 16 Nov - 23:12

Pour.

http://mangasama.free.fr
OshurA
Esprit Envieux

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 0:30

=O

Merci à tous les trois ^^'
Masayuki
Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 1:31

Neutre , très bonne postulation , j'attend de mieu te connaître car je t'ai vu qu'aujourd'hui...
Kait
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Métier:

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 11:47

Pour.

Tu as fais une bonne postulation , tu es actif , tu exp vite , tu es mature & tu ne fais jamais de fautes (en tout cas , presque ^^)

Gear
Habitué de la Taverne

Nombre de msgs: 136

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 11:51

kaito'ss tu parle pour rien dire...
Ah non c'es arael mdrrr
Syrion
Dieu

Nombre de msgs: 4625
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 12:15

Gear a écrit:
kaito'ss tu parle pour rien dire...
Ah non c'es arael mdrrr

Qu'est-ce tu me pètes? xD.

Pour
OshurA
Esprit Envieux

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 12:48

Owaiiiiih !

Merci à tous les deux pour vos pour =p

*Compte* Déjà cinq =O
Omega*Boost
Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 439

MessageSujet: Re: Postulation d'Oshura =p   Sam 17 Nov - 12:50

Neutre... (sache que, j'pense...que c'est moi le plus dur dans les postulations de la guilde ;o )

Postulation d'Oshura =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant