Nombre de msgs: 246 Age: 18 Guilde: Mini*Edo Date d'inscription: 23/11/2007
Sujet: Postulation Spiix Ven 23 Nov - 22:50
Bonjour alors voici ma postulation :
IRL / IG :
IRL :
Alors voici ma présentation dans la vraie vie :
Je m'appele Amine j'ai 14 ans et je suis marocain (loin aie aie =(), bah j'passe tout mon temps libre sur msn et SO et je suis connecté tous les jours ( sauf en cas de prob d'éléctricité :p), je suis en classe avec Donatilo et Shinto et Spider en 4ème :p & joyeux Noël à tous (Voeux valables jusqu'au 25 décembre )
IG :
Alors dans le jeu je suis Spiix niveau 14 (j'ai été banni sur mon 51 Assassin6 puis j'ai arrété SO pendant un an et me voilà revenu ) j'ai a peu près 100.000 pieces d'or et quelques réput (-20) je passe mon temps a xp, RP ou regarder les PKs xD.
Motivations :
Après tout ce que Donatilo et Shinto m'ont raconté a propos des activités diverses et des délires, jme suis dis pourquoi ne pas y entrer, depuis j'ai observé les membres et ils sont très actifs, pas comme d'autres guildes .__. , Sinaan bah j'adore le nom *__*
Voilàà à vos votes.
Bon jeu à tous.
Spiix
Azukei Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
C'rien Amine déjà jte connais bien et ta postulation est bien aussi x_x
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Postulation Spiix Ven 23 Nov - 23:32
Pour
Sujet: Re: Postulation Spiix Ven 23 Nov - 23:41
Mercii à vous Elear et Ertink, je voulaisse à demain (je passerais sur le fofo dès que possible)
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Postulation Spiix Ven 23 Nov - 23:43
osef des pour, ici c'est les "pas contre" qui compte. Ca tombe bien je ne suis pas contre.
Shin Confrère de la Passion
Nombre de msgs: 509 Age: 19 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
Sujet: Re: Postulation Spiix Sam 24 Nov - 0:14
C'est ok pour moi
Metal' Habitué de la Taverne
Nombre de msgs: 117 Age: 29 Guilde: Mini*Edo Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Postulation Spiix Sam 24 Nov - 3:27
Bon je vous dit sa fais deja quelque jours que quand je met des postes il n'y sont plus soit sa bug soit vous les retiers j'aimerais savoire car si vous les retirer je ne sais pas pourquoi et sa serais bien de me tenire au courent ^^
Waladin Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007