Bonjour chèrs Edorasiens,
Ma postulation se déroulera en
4 parties - Ma description In Game
- Ma description Irl
- Mes motivations
- Et pour finir, un petit Role Play 1/ Description In GameJe me prénommes Barondefrostmoun, apellé ainsi Baron'
Je suis de Level 60 depuis un certain moment maintenant
Je suis de race Voleur, une race qui me va convenablement, mes stats sont...... *ne pas dire, secret**Noob quoi*
Je joue environ 1H30 par jour, a part le week-end ou la je me consacre a cela !
J'ai obtenue 40 000 de reputation, maintenant en route pour les 50 000 !
J'ai d'autres personnages qui se nommes : - Spoil (lvl 53)
- Jak'sS (lvl 10) *inactif, je me consacres plus au level 60 maintenant*
- Barondefrostmoun (mon personnage principal)
J'ai en banque, 3 000 000 de pièces d'or et plusieurs Items rare comme : Sabres, Katana, Epée Ame de la foret...
Je ne suis pas Player Killer, je trouves sa injuste envers les autres qui xp dans leurs coin et les tues, sa m'oripile !
Mes Guildes que j'ai parcourus sont : - Legends
- Erethia
- Chevalier*4*Ever
2/ Description IRLJe m'apelle Thomas
J'ai 15 et demi, je suis né le 27 Avril 1992 (pensez a moi x)) a Nantes dans le 44
J'habitte maintenant en Guyane Française (Amérique du Sud), car mon père est gendarme donc pour son travail il l'ont envoyé là bas

Je suis collégien en 3ème, normalement 2nd mais j'ai redoublé ma 5ème *se cache*
J'aime le Basket, le foot ainsi que le Rugby, j'aime joué avec mes ami(e)s IRL ainsi qu'In Game !
Mon animal préféré est le chien
Je me suis attaché à quelques personnes du jeu, que j'ai réussi a rencontrer IRL (pas toute, mais quelques une)
3/ Mes motivation ainsi que vos questionQuelles sont les motivations qui vous poussent à postuler au sein d'Edoras ?Je ne connais pas trop votre guilde et c'est pour cela que je veux trouver un autre contraste du jeu...
Je suis motivé à venir dans cette guilde pour me faire d'autre ami(e)s que je pourais peut-être rencontrer In Real Life. Je trouves que votre guilde m'a attiré pour sa belle page de guilde ainsi que ce surper forum, les joueurs aussi m'ont marqué, car je ne connaissais personne avant que je rencontres quelques personnes, j'ai vu que ces joueurs étaient remplis d'une sympathie, et chaleureux et accueillant.
J'ai vu que cette guilde pourais m'aider au niveau de la reputantion et ainsi qu'a mon Role Play, pour me dire les défauts. Edoras est aussi un guilde très active et cela me plais vraiment, car je suis plutôt actif, autant sur le jeu que sur le forum. Je voudrais aussi être encore plus actif que maintenant. Je penses aussi que vous vous entendez tous bien
Que penses-tu apporter à la guilde ?Je ne penses pas apporté ma reputation, car je vois que vous êtes à la tête du ploton... Mais je voudrais apporté un nouveau souffle et apporté mon Role Play qui pourais peut-être vous faire plaisir. Je pourais aussi apporté un nouvelle personnalité qui est la mienne. Je peux apporté monactivité sur le jeu ainsi que sur votre beau forum qui me plait...
Connais-tu des membres de la guilde ?Non, je ne connais personnes, j'ai justes échangé quelques paroles avec quelques personnes de votre guilde qui se nommes:
- Brado'sS (quelqu'un de sympatique que j'aimerais connaître d'avantage)
- Mini*Sasori (le roxxeur)
- Shinto (ancien membre d'Erethia)
- LordofNight (personne trop cool et sympas)
- Spiderlamii (quelqu'un que je trouves sympas, mais je peux pas trop jugé, je ne le connais pas assez)
Je penses essayer de tous vous connaître après cette semaine d'éssai...
4/ Mon Role PlayUn battement de cœur… un souffle… Un souvenir… Je me souviens, mon père hurlant, pleurant devant le corps sans vie de ma mère… Sa détresse…
«- Dis Papa, qu’est-ce qu’elle fait Maman ? Elle dort ?
- Oui mon fils, elle dort pour toujours.
- Mais alors Papa, elle ne me prendra plus jamais dans ses bras ?
- Ne t’en fais pas mon fils, Je m’occuperai de toi, comme si j’étais elle. »
Un battement de cœur… un souffle… Un départ…Je me souviens, ce regard, cette soif de justice dans les yeux de mon père, cet air
déterminé, prêt à tout…
« - Papa, pourquoi tu t’en vas ? Je vais rester tout seul ?
- Ne t’inquiète pas mon fils, je reviendrai vite. Je m’en vais trouver ce Drake, qui a endormi ta maman, et nous a privé de sa présence »
Un battement de cœur… un souffle…. Une rage de vengeance…Mon épée aiguisée au possible, un sac plein de provisions sur l’épaule. Vingt ans ont passé. Mon père m’a menti, il n’est jamais revenu. 20 ans seul, à ruminer ma vengeance. Un seul but : trouver Drake, le faire dormir à jamais.
Qui est-il, où est-il, et surtout pourquoi ?
Un battement de cœur… un souffle… Un long voyage…« - Bonjour monseigneur, Bienvenue à Sarosa ! Auriez-vous une petite pièce d’or pour un pauvre bougre ?
- Tu auras bien plus qu’une pièce d’or si tu me dis où je peux trouver Drake…
- Drake ? Cet être infâme et perfide que tout le monde soupçonne d’avoir dérobé notre sphère sacrée… Ah si je le tenais… Certains disent qu’il se terre dans son manoir, que vous atteindrez si vous ne vous perdez pas dans la forêt !!! »
L’or ne m’aurait servi à rien de toutes façons.
La forêt se dresse contre moi, tel un serviteur du meurtrier de mes parents. Aucun des 3 soleils n’arrive à lutter contre l’épaisseur des arbres, aussi morts soient-ils… Obscurité…
Pas un zombie, pas un squelette n’aura réussi à me barrer la route, tracée d’avance…
Un battement de cœur… un souffle… la colère !« - J’espère que tu as une bonne raison de me déranger, petit. J’ai du travail, le mal ne se fait pas tout seul !
- Si c’est bien toi que l’on nomme Drake, alors regarde bien cette épée, car elle va t’envoyer dans un monde où tu ne pourras plus nuire qu’à des fantômes !
- Tu as l’air de m’en vouloir. Puis-je en connaître la cause ?
- Tu as tué mes deux parents il y a 20 ans. Prépare toi à aller leur présenter tes excuses dans le royaume des morts »
Un sourire démoniaque se dessine sur son visage. Il se lève majestueusement de son siège, enleve sa longue cape d’un revers de la main, et dégaine une épée de 2 fois sa taille. Il s’approche de moi, le moment est enfin arrivé…
Un battement de cœur… un souffle… Une victoire…Les mains couvertes de sang… J’entend derrière moi son corps qui s’écroule sur le sol. Je me retourne vers lui… J’ai gagné, Papa, Maman, je vous ai vengés !!!
« -Avant de te voir mourir, je dois savoir pourquoi !
(il ricanne douloureusement)- Pourquoi ? Ah ah ah… Mais le mal n’a pas besoin d’une raison. Il est juste le mal...”
Je m’approche de lui, l’épée à porée de main. Je me penche, prend sa main et la pose sur mon torse.
« -Tu sens ? C’est un battement de cœur. »
L’approche mon oreille de sa bouche, puis le regarde fixement dans ses yeux qui se ferment
« - Et ça, c’était un souffle… ton dernier, Drake… »
Voila j'èspères que ma postulation vous as plus et j'éssayerais de vous contacter !