Kosake Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 242 Age: 20 Guilde: aucune Date d'inscription: 07/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Kosake : redeviendra t'il Edoras ! Mar 18 Déc - 18:49 | |
| Bonjour a tous et a toutes Bon Bah sayer je suis repartit pour rejouer a slayer, et j'espére rejoué a slayer dans une trés bonnes guilde, VOTRE guilde de préférence Lol. J'ai beaucoup esiter a venir chez Edoras, je savais pas si ils aurraient bien voulus de moi pour une 2éme tentatives, mes ou la guildes que j'ai hésité avant de postulé était Hades, mais aprés avoir essayé un peu de connaitre les gens jme suis aperçus que ce n'était pas trop le style que je recherché.Moi mon style de guilde c'est ce que j'ai partagé avec vous pendant c'est 2 mois a Edoras. Et respére que je serait prit et qu'on s'amusera comme avant : ( a joué les no life le soir trés tard avec Ertink, Sasori etc.. ) Tous mes meilleurs moment passé sur slayer je les es passé avec vous. ( je dit pas ça pour faire genre. Je le pense vraiment)Je veut revenir dans cette guilde, pour redécouvrire c'est bon moment passer avec vous tous. Ce qui me motive ce sont les personne qu'ily a dans la guilde.Mes guildes parcourus : - Divines -Edoras -Erethia - et des petites guilde parci par là ! Pourquoi je suis partie de c'est guilde ? Car soit j'était trop inactif, car slayer ne compté plus trop a mes yeux, ou soit parceque je n'avait pas ma place parmit eux.Sinon pour plus vous aidez a me connaitre pour ce que je connait pas encore : Je m'appel Kosake Je suis level 60 J'ai 26 026 de reput J'ai 8 000 000 po Je suis le grand frére irl du noob Arkhan Je joue a slayer depuis bientot 3 ansEt dans la vrai vie : Je m'appel Kevin J'ai 16 ans ( dans 2 jours x) ) J'habite en normandie J'aime la tecktonik et le rock ! J'aime le sport !!! Je suis en Bep ( mé jsui pas un cassosse x') ) J'aime bien évidament ma chiwie <3Sinon mon msn c'est : kevin.lucios@hotmail.fr Désolé je n'est plus de Rp, j'espére que ça ne contera pas. Voila j'espére que je n'est rien oublié, et que n'est pas était trop vite pour postulé, sinon pour ce que ça dérange je suis désolé, et oui !! je sais je suis toujours aussi nul en orthograve |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Kosake : redeviendra t'il Edoras ! Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Je lock ta postu'. Va s'en suivre 24 heures de débats en partie privée pour savoir si nous te laisseront ta chance pour une période de test d'un semaine. A bientot. |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Kosake : redeviendra t'il Edoras ! Mer 19 Déc - 18:03 | |
| Désolé mais tu as été refusé pour les motifs suivants:
- Tu as quitté la guilde lachement il y a quelques mois pour tenter une postulation à Qintara.
-Ta postulation est remplie de fautes d'orthographe. |
|