| | Bonjour , me voila parmi vous . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yatoshi Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1578 Age: 26 Guilde: sans Date d'inscription: 05/12/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Tiny Métier: alchimiste de feu
 | Sujet: Bonjour , me voila parmi vous . Sam 5 Jan - 22:22 | |
| Bonjour à tous chers Edorasien et Edorasienne:
vous vous demanderez pourquoi je suis la entrain de venir postuler a Edoras alors que je suis au temple , je vais tout vous dire:
je suis ici car le temple j'en est marre , favoritisme envers certaine personnes , dispute avec un membre oui le courant ne passe pas entre lui et moi .Mais aussi j'ai rencontré des Edorasiens au cours de ma periode d'entrainement (xp) Lordofnight, Mini*Woolsky
Puis j'ai fais la connaissance de quelque uns d'entre vous ; Sasori,Ertink,Spider et je vous apprecie .
Maintenan une question toujours habituel qu'est ce que j'apporterais a la guilde ??? bien de la bonne humeur,du delire , de la reput et de la bonne ambiance
Ma fréquence de jeu??? environs 2h par jour minimum partager sur mes persos Douleur (lvl10 Legends) et Yatoshi
sinon ben je vais tout de meme me présenter irl :
je m'appel jeremy depoorter je suis agé de 22 ans je suis en deuxieme années de BTs physiquepour le laboratoire (je suis un fou xd) sinon j'aime les mangas (elear le sais ainsi que sasori ) j'aime le foot , les filles , mes potes in game et irl mon animal préféré est le tigre blanc mon chiffre préférer est le 9
maintenan un peut de mois irl xd:
jamais u de probleme avec les admins je suis reputeur j'ai 13000 de repût 19M de pos je squatte a l'arene de proncilia
pour toute demande me concernant je vous laisse mon msn sasuke59253@hotmail.fr
voila je vous remerci tous à bientot : ps: mon surnon c'est doudou lol |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Sam 5 Jan - 22:29 | |
| Bien, je lock ta postulation. Les Edorasiens vont débattrent en partie privée pendant 24 heures afin de savoir si tu auras le droit à une période de test d'une semaine. A bientot  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 6 Jan - 23:18 | |
| Nous gardons cette postulation lockée jusqu'à mardi soir. Merci de votre compréhension, nous ne pouvons accepter qu'une des deux postulations qu'il y a sur notre forum. (on peut très bien aussi prendre personne). |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Mar 8 Jan - 0:14 | |
| Tu as été accepté pour une période de test d'une semaine. Les membres ont souligné une bonne activité et une grande gentilesse en toi. Mais attention toutefois à ton orthographe. Si tu ne fais d'efforts la dessus, tu ne pourras rejoindre Edoras. A bientot. |
|
 | |
Mephisto*84 Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 174 Age: 26 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Mar 8 Jan - 14:37 | |
| Bravo a toi Yatoshi et bonne chance pour la suite  |
|
 | |
Yatoshi Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Mar 8 Jan - 18:07 | |
| je vous remercie tous les amis j'espère avoir la chance de pouvoir tous vous connaitre car cela me ferais grand plaisir à bientot sur le jeu ou sur msn cordialement yatoshi |
|
 | |
Masayuki Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| Bon , moi je vais te dire se qu'il me déplait chez toi...Tu postule mais on aurait dit que non , tout se que tu me dis c'est salut masayuki , je trouve que tu n'essaye pas beaucoup d'avoir mon pour et je trouve aussi que tu pourrais au moin essayer de mettre des majuscules au début des noms propres.Voilà, sinon juste pour te dire je suis neutre négatif. |
|
 | |
Yatoshi Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Ven 11 Jan - 16:54 | |
| bonjour Mayasuki je suis désolé si je ne te parle pas beaucoup mais quand je te voie tu réput et je ne veut pas te dérangé .
je t'es passer mon msn sasuke59253@hotmail.fr
si tu en as un ajoute moi et on feras connaissance je ne demande que cela faire connaissance avec vous tous et ainsi créer des liens d'amitié.
cordialement Yatoshi |
|
 | |
Masayuki Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Ven 11 Jan - 23:22 | |
| J'ai réputé 2 minutes à date depuis que je te vois connecté xD , et sa ne me dérange pas qu'on me parle quand je réput...  |
|
 | |
Yatoshi Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Sam 12 Jan - 12:45 | |
| D'accord je te parlerais donc la prochaine fois que je te voie connecter , hier je t'es parlé un peut . |
|
 | |
Djidjisven Nouveau Venu
Nombre de msgs: 3 Age: 18 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 13 Jan - 12:42 | |
| Salut je n'ai je pense pas le droit de poster ici, mais j'ai remarqué chez yatoshi, qu'il jouait le classement. Il a quitter le temple pour vous rejoindre du a votre classement et a vos skins en guilde. Il aime frimer, il est dans la guilde idéale non?
Serieusement passons : Yatoshi comme vous le traitez de gentillesse. Saviez vous qu'il insulte le temple? Il m'insulte sans arret sur msn ou in game. Tiens donc il ne vous a rien dit?
Je l'ai connu 4 mois au temple, je sais ce que je dis. Vous avez fais peut etre un movais choix. Maintenant quand il parle, il fait que sa de dire des insultes. Remarque sa ne changera pas du passé. Apres avoirs dites de grosse insulte il se "casse" du temple sans dire un mot. Il traite le temple comme un guilde de bon a rien. Serieusement Yato n'est pas quelqu'un de gentil. C'est un personne jouant le classement et un gros frimeur. Il veut des skins et etre dans une guilde tres bien classé.
M'enfin mon poste va etre suprimez, malgré ceci j'espere que quelque un le verrons.
Bye et bonne année a tous !
Cordialement, Djidjisven. |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 13 Jan - 12:53 | |
| Ton post ne serra jamais prit au sérieux, ne serait-ce que par la réputation que tu as. Bon bref, tu l'as di, tu n'es pas censé avoir le droit de poster ici. M'enfin, quelle mentalité que de venir casser un postulant en public comme tu viens de le faire. A la limite tu Mp, t'auras déjà l'air moins bête...
Puis Yatoshi n'est pas dans la guilde, il est en période de test (Cf. règle de postulation), donc parle pas comme si on avait fait une erreure...
Je me demande ce que tu espères, en venant poster ici. C'est juste pitoyable... Aucun autre mot ne me vient. J'ai beaucoup parlé a Yatoshi et c'est un type cool. Peu importe ce que tu diras, celà n'influencera aucunement les membres Edorasiens. |
|
 | |
Djidjisven Nouveau Venu
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 13 Jan - 14:03 | |
| | Saso' a écrit: | Ton post ne serra jamais prit au sérieux, ne serait-ce que par la réputation que tu as. Bon bref, tu l'as di, tu n'es pas censé avoir le droit de poster ici. M'enfin, quelle mentalité que de venir casser un postulant en public comme tu viens de le faire. A la limite tu Mp, t'auras déjà l'air moins bête...
Puis Yatoshi n'est pas dans la guilde, il est en période de test (Cf. règle de postulation), donc parle pas comme si on avait fait une erreure...
Je me demande ce que tu espères, en venant poster ici. C'est juste pitoyable... Aucun autre mot ne me vient. J'ai beaucoup parlé a Yatoshi et c'est un type cool. Peu importe ce que tu diras, celà n'influencera aucunement les membres Edorasiens. |
ok bin vous verrez plus tard =)
Post hidan fofo templiers :
Pour le cas Yatoshi, il a quitter la guilde et comme il est revenue sous ces personnages secondaire pour insulter djidjisven il on été virer du Temple (soi EvilSasuke et Yotashi).
je faisais que prevenir. Apres men fou de votre reputation =). |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 13 Jan - 14:05 | |
| Si tu voulais faire que prévenir tu aurais Mp. Hors là il est clair que tu cherches juste à détruire une postulation. De toute manière je vais pas tarder a supprimer les posts. |
|
 | |
Djidjisven Nouveau Venu
 | Sujet: Re: Bonjour , me voila parmi vous . Dim 13 Jan - 14:12 | |
| j'avais la flemme de mp all ... |
|
 | |
| | Bonjour , me voila parmi vous . | |
|